14

62 9 6
                                    

                                  𓆝 𓆟 𓆞
Ville inconnue - lieu inconnu, heure inconnue

Qu'est-ce que je fais là ?

Je sais pas où je suis, mais je me sens pas à ma place.

Et puis, il pleut. Il pleut beaucoup. A tel point que nous voyons même pas où nous allons.

Je ne devrais pas rester là. Je sais que c'est pour bientôt.

Je ne veux pas voir ça. S'il vous plaît, sortez-moi de là.

S'il vous plaît.

« J'ai encore quelques affaires à régler mais je te promets de vous emmener voir la mer une fois que tout ça se sera tassé, d'accord ? »

D'accord.

J'ai tellement hâte d'y aller, à la mer. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent à cette période de l'année.

J'ai mon doudou sur mes genoux, alors j'en profite pour le serrer contre moi. Au collège, on m'a dit que j'étais trop grande pour en avoir un, donc j'essaie petit à petit de m'en séparer.

« Dors ma puce. On a encore un peu de route. »



iiihihhiiihihihhhiiiiihiii..........
      
                                    BOUM


J'ouvre les yeux en sursaut.

Je me redresse rapidement et prend vite conscience que je viens de me réveiller d'un énième cauchemar.

Après quelques instants, je reprends peu à peu une respiration régulière et un rythme cardiaque normal.

Je lève péniblement mes mains pour me frotter le visage mais une affreuse douleur se fait ressentir dans mon dos.

Depuis quand j'ai un lit aussi dur ?

J'ouvre un peu plus les yeux et regarde autour de moi.

Je me rendis rapidement compte que c'est tout à fait normal puisque je ne suis pas dans mon lit, mais sur du goudron.

Je poussais un râle.

Ça fait maintenant 21 ans que je suis sur cette planète et, pourtant, je ne me suis toujours pas habitué à cet effet. Heureusement, je suis entre quatre bâtiments et pas dans une rue noire de monde. Ça met déjà arrivé une fois. Les passants m'avaient prise pour une sdf. J'ai adoré.

Je rassemble toute l'énergie de mon corps pour me mettre debout. Je me sens toute engourdie.

C'est au moment où je passe un coup de main sur mon t-shirt pour enlever la saleté que ça me frappe.

La carte, le club, l'argent, les marches, la voiture...

« Jungkook. »

J'ai beau essayer de me rappeler du moment où je descend de la voiture et rentre chez moi, mais je n'y arrive pas.

Je suis atrocement terrifié de me l'avouer, mais je ne vois pas 36 possibilités.

Je me suis endormie... dans sa voiture.

Je m'appuie péniblement contre le mur derrière moi.

A quoi je pensais putain ? Comment j'ai pu avoir la tête en l'air à ce point ?

Dans d'autres circonstances, je serais déjà en train de créer un plan A, B et C pour trouver un moyen de rembourser la dette de mon père. Mais, dans ce cas-là, je suis nettement plus effrayée que quelqu'un découvre mon secret et la chose presque inhumaine que je représente.

𝗖𝝝𝗡𝗧𝗥𝝝𝗟 || j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant