𓆝 𓆟 𓆞
Alentours de Séoul - Maison, 10h12Je ne vais pas dire que je vais bien, je viens de passer des heures à attendre que quelqu'un prenne une putain de décision. Jusque-là j'ai réussie à garder la tête froide et ne pas perdre mes moyens, mais cette situation est beaucoup trop angoissante pour que je continue sur cette lancée.
Je n'arrête pas de penser à ma soeur. Et si elle avait besoin de moi en ce moment ?
Je n'ai pas pu vérifier si l'hôpital m'a contacté puisque je n'ai pas mon téléphone.
C'est pourquoi je m'inquiète.On à appris le cancer de Sierra il y a deux ans, peut-être un peu plus. A l'époque, il n'était pas encore à un stade avancé et il y avait de l'espoir. Du moins, elle avait de l'espoir.
Différents traitements lui ont étés affectés et, malgré la douleur et les effets secondaires comme la perte de cheveux, ils semblaient fonctionner.
Mais au bout du compte, c'était à chaque fois la même chose.
𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤« Le traitement que votre sœur a commencé il y a de ça... », le médecin devant moi jeta un rapide coup d'œil aux papiers qu'il avait en mains et reprit, «...3 mois, n'est vraiment pas concluant...
- Je sais ce que vous allez dire, je connais la chanson. », je souffla et regarda autour de moi avant de me frotter le visage, fatigué de ne pas avoir dormi depuis un moment, « Qu'est-ce qu'on peut faire ?
- Nous avons déjà essayé toutes sortes de traitement non seulement longs, mais surtout lourds pour elle. Son cancer ne cesse de s'accroître et de gagner du territoire, chaque minute qui passe est du temps perdu. », il prit une grande inspiration, « Au jour d'aujourd'hui, nous pouvons lui proposer un dernier traitement mais il faut que vous compreniez qu'elle ne le supportera peut-être pas. Et, sans compter l'incertitude de son fonctionnement, il pourrait la tuer plus rapidement que le cancer ne le ferait. »
Je me mords la lèvre inférieur pour retenir mes larmes.
C'est un cauchemar, je vais me réveiller.
Je recule de deux pas en arrière et m'assoit sur une chaise qui se trouvait derrière moi. Je place mes mains autour de ma tête et pose mes coudes sur mes genoux.
Qu'est-ce que je suis censé faire ?
C'est à moi que revient la décision mais je suis incapable de réfléchir. J'ai juste l'impression que le monde se rétracte autour de moi et que je vais finir écraser par celui-ci.
Ma respiration, elle aussi, se rétracte.Du bruit. Il y a trop de bruit.
Je me lève d'un coup et part en quête de la sortie la plus proche.
« Mme Yu ? », s'écria mon porteur de mauvaises nouvelles lorsqu'il me vit partir en trombe.
« Donnez moi une minute », lui répondis-je en élevant légèrement la voix, une distance entre nous s'étant faites.
Je regarde à droit et à gauche puis tout autour de moi, cherchant désespérément une porte où sortir.
J'ai l'impression que je vais exploser.
Là, une porte. Au bout du couloir.
Je cours presque jusqu'à elle et me rue dessus pour l'ouvrir.
Enfin, de l'air frais.
Ça ne fais pas passer mon envie d'éclater, mais ça fait du bien.Je ne perds pas une minute et sors de la poche de mon gilet mon paquet de cigarette. D'une main frissonnante, j'en attrape une et la dirige vers l'ouverture de mes lèvres. Malheureusement pour moi, l'instabilité de mes doigts la fait tomber par terre. Je la ramasse plus que rapidement et l'allume grâce au briquet que je viens de sortir de la même poche.
VOUS LISEZ
𝗖𝝝𝗡𝗧𝗥𝝝𝗟 || j.jk
FanfictionEt si une personne avait l'anomalie de pouvoir se téléporter ? Incroyable, n'est-ce pas ? Mais si cette personne était dans l'incapacité de contrôler ce don et que celui-ci la faisait aller là où l'envie lui prenait ? Ça peut aller de la rue d'en fa...