5

77 9 4
                                    

𓆝 𓆟 𓆞
Alentours de Séoul - Maison, heure inconnue

Que faire ?

On vient juste de me mettre devant le fait accompli. Et je ne peux tout simplement pas avouer la stricte vérité, ce n'est pas possible. Je n'ai pas le choix, il faut à tout prix que j'invente une excuse, et une bonne.

J'ai devant moi deux hommes qui, à mon humble avis, me suspectent de quelque chose. Ce qui est drôle c'est que je n'ai même pas choisi de me retrouver ici. Mais si je ne prends pas la situation en main maintenant, ça peut très vite mal se finir pour moi.

Réfléchit Hena, réfléchit.

Invente un mensonge, quelque chose.



Ça y est.

« Si je vous dis toute la vérité, vous allez devoir me promettre de ne prévenir personne... », dis-je d'une voix calme et presque inaudible, la tête baissée.

« Oh, mais elle parle. », répondit Jungkook, passant totalement à côté de ce que je venais de dire.

Ça va me paraître difficile de chercher du réconfort auprès de lui. C'est alors tout naturellement que je pivota et regarda Jimin dans le blanc des yeux, esquivant moi aussi ce que l'homme en face de moi venait de dire.

« S'il vous plaît. », je renchéris, en faisant les yeux les plus doux possible à l'homme aux bras croisés devant moi.

« Explique-toi et après on verra. », me répondit-il en décroisant ses bras et plaçant ses mains de chaque côté de sa taille.

L'homme aux yeux sombres à côté de lui, lui, ne bougeait pas d'un poil et me fixait. Sûrement dans l'attente d'explications lui aussi.

Quant à moi, je plaçai mes mains derrière mon dos et baissa légèrement le regard.

« En fait... comment dire... c'est un peu dérangeant de parler de ça...

- Parle. », me coupa celui que je croyais être devenu une statue.

Je pris un grand bol d'air tout en peaufinant mon mensonge.

« Bon, si vous voulez tout savoir, je me suis enfui de chez moi. Une énorme dispute à éclatée entre mes parents et moi et je suis partie, cette nuit. Je n'avais strictement aucun endroit où aller alors j'ai longtemps cherché un banc ou quelque chose comme ça-

- Donc t'as décidé de rentrer par effraction chez nous. », me coupa-t-il de nouveau.

« Laisse la finir. », intervint Jimin en lui donnant une petite tape sur le bras.

Merci.

« Après avoir marché des heures dans le noir, je suis tombé sur votre maison. C'était le premier espoir que je voyais alors, je suis vraiment désolé, mais je me suis effectivement permise de passer la nuit ici. J'espérais pouvoir discrètement partir au petit matin et ne pensais pas tomber sur quelqu'un à cette heure là. », terminais-je en mimant un visage désolé.

Pendant que je faisais le récit de mes péripéties totalement fictives, je jonglais du regard entre le sol et Jimin. J'avais bien compris que je n'obtiendrais rien du noiraud à sa droite et qu'il était le plus compréhensif et le plus susceptible de me croire des deux. Et puis, je n'avais aucune envie de regarder ce Jungkook dans les yeux parce que, premièrement, je me suis lamentablement retrouvé face à mon mensonge à cause de lui. Et, deuxièmement, parce qu'il ne m'a pas lâché du regard depuis.

𝗖𝝝𝗡𝗧𝗥𝝝𝗟 || j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant