𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄

319 12 0
                                    

*•°✦✰°•______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*

L'épreuve de survie, 1ère partie

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*

    










     Il ne restait plus que l'équipe 7 qui attendait son professeur. Naruto ne tenait plus en place et s'impatientait.

    Sakura - Naruto ! Tiens toi un peu tranquille !

    Naruto - Qu'est-ce qu'il fabrique notre professeur ? Il est en retard ! Il ne reste plus que nous ! Toutes les autres équipes sont déjà parties avec leur nouveau prof ! Et Iruka sensei nous a planté là !

    Amaya - *Soupire. Qu'est-ce que tu fabriques encore Naruto ?

    Naruto - Ça lui apprendra à être en retard ! *Il coinça un essuie-craie entre la porte coulissante et le mur afin de faire tomber l'objet sur la tête du professeur quand il ouvrira la porte. 

    Sakura - Tu vas te faire gronder, je te préviens !

    Sasuke - Un ninja de niveau supérieur ne se laissera jamais prendre à un piège si enfantin !

    La porte s'ouvrit soudainement sur leur professeur qui entra dans la pièce mais l'essuie-craie lui tomba sur la tête, provoquant un rire chez l'auteur de cette stupide farce.

    Sakura - Pardon professeur. C'est Naruto le responsable. J'ai essayé de l'en empêcher mais il ne m'a pas écouté.

    Sasuke regarda le ninja en déduisant qu'il était incompétent et Amaya soupira.

    Amaya - *Pense. Quel idiot ce blondinet...

    Ninja - *D'un air qui sonne faux. Ça commence bien les enfants. La première impression que vous me donnez est vraiment très mauvaise.

    Sa déclaration jeta un froid.

★★

    Les quatre aspirants-ninjas se retrouvèrent dehors, avec leur sensei qui s'était adossé à une rambarde et les quatres élèves étaient assis devant lui, sur des marches.

    Ninja - Bon... on va commencer par les présentations.

    Sakura - Quel genre de trucs vous voulez savoir ?

    Ninja - *D'un ton nonchalant. Ce que vous voulez. Ce que vous aimez, ce que vous détestez, vos rêves pour l'avenir, vos loisirs, les trucs classiques quoi.

Kumagon, Le Démon Dragon. TOME 1 ( Naruto ) [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant