𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐙𝐄

197 11 1
                                    

*•°✦✰°•______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*

Le démon de Kiri, dernière partie
*

•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*

    Zabuza - Peuh... tu es bien arrogant. Tu veux vraiment te battre contre moi ?

    Kakashi - QU'EST-CE QUE VOUS FABRIQUEZ ?! FUYEZ BON SANG !!! MAINTENANT QUE JE SUIS PRISONNIER, LE COMBAT EST PERDU ! NOTRE MISSION EST DE PROTÉGER TAZUNA ! VOUS N'AVEZ PAS OUBLIÉ QUAND MÊME ?!

    Sakura - Tazuna...

    Tazuna - Hmm... tout ça c'est de ma faute. Au point où en sont les choses, je ne vais pas vous obliger à fuir pour sauver ma peau. Je suis vraiment désolé pour tout... allez-y les enfants ! Battez-vous comme des ninjas !

    Sasuke - Hum. Vous avez entendu ? Amaya ? Naruto ?

    Naruto - Ça va barder !

    Amaya - Tu l'as dit blondinet.

    Zabuza - Pff... vous n'avez pas encore compris... quand arrêterez-vous de jouer aux ninjas ? Moi à votre âge, j'avais déjà les mains couvertes de sang.

    Kakashi - Zabuza le démon.

    Zabuza - Oh ! On dirait que ma réputation est parvenue jusqu'à tes oreilles...

    Kakashi - Autrefois, le village de Kiri était surnommé "le village du brouillard sanglant". Il y était extrêmement difficile de devenir ninja.

    Zabuza - Alors tu as aussi entendu parler de notre examen...

    Sakura - Quel examen ?

    Zabuza - C'est une lutte à mort entre les participants.

    Les visages des aspirants et de Tazuna se décomposèrent.

    Zabuza - Les élèves qui, jusqu'à ce jour, étaient camarades, étaient répartis par groupe de deux et devaient s'affronter jusqu'à ce que l'un périsse. Une lutte à mort entre des jeunes gens qui, jusqu'alors, partageaient leurs repas, leurs rêves et leurs aspirations.

    Sasuke - C'est horrible...

    Kakashi - Mais il y a dix ans, les modalités de l'examen ont dû être largement modifiées. Cette réforme sans précédent à été entreprise suite à l'apparition d'un véritable démon, l'année précédente.

    Amaya - Pourquoi ? Qu'a donc fait ce démon ?

    Zabuza - Ce gamin qui n'avait pas encore son diplôme de ninja a, sans une once d'hésitation et sans le moindre remords, exterminé la centaine de candidats qui passaient l'examen cette année-là. Ah... quel bon souvenir cet examen...

Kumagon, Le Démon Dragon. TOME 1 ( Naruto ) [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant