𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓

249 11 0
                                    

*•°✦✰°•______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*

L'épreuve de survie, dernière partie

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*




















    Naruto - QUOI ?! QU'EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ?!

    Kakashi - Bande de rigolos, il n'y en a pas un de vous qui a la trempe d'un ninja. Enfin... pas vraiment tous. Amaya est la seule qui en a l'étoffe.

    Sasuke s'énerva et se précipita sur Kakashi mais ce dernier le bloqua et s'asseya dessus, pour l'immobiliser.

    Kakashi - Tu n'as pas encore compris la leçon ? Vous croyez que c'est si facile de devenir ninja ? Pourquoi pensez-vous qu'on vous a répartis en équipe pour faire ce test ?

    Sakura - Où veut-il en venir ?

    Kakashi - Ce que je veux dire, c'est que vous passez complètement à côté de la mentalité qui vous permettrait de passer cette épreuve...

    Naruto - La mentalité ?

    Kakashi - C'est cette mentalité qui détermine votre réussite ou votre échec à l'épreuve.

    Sakura - Et bien... indiquez-nous alors cette mentalité !

    Kakashi - C'est tout simplement... l'esprit d'équipe.

Naruto, Sasuke et Sakura regardèrent leur sensei, surpris.

    Kakashi - Si vous m'aviez attaqué tous les quatre en même temps, vous auriez eu une petite chance de vous emparer des clochettes.

    Sakura - Comment voulez-vous qu'on collabore alors qu'il n'y a que trois clochettes ?! Il y en a forcément un de nous dont les efforts n'auraient pas été récompensés ! Cette prétendue collaboration n'aurait engendré que des disputes !

    Kakashi - Exact ! Cette épreuve est justement conçue pour semer la zizanie au sein des équipes. Le but de l'examen est de voir si, dans une situation comme celle-ci, vous êtes capables ou non de mettre de côté votre intérêt personnel et de faire passer d'abord le travail d'équipe. On peut pas dire que vous avez été brillants... en revanche, il n'y a qu'Amaya qui a compris l'enjeu de l'exercice mais au lieu de l'écouter, tu n'en a fais que ta tête Sakura. Plutôt que de faire quelque chose pour aider Naruto et écouter ta coéquipière, tu ne te préoccupais que de Sasuke. Et toi Naruto, tu as foncé droit devant sans même réfléchir ! Quant à toi Sasuke, tu pensais que les trois autres seraient des boulets alors tu as décidé d'agir en solo. Les missions doivent s'effectuer en équipe ! Bien sûr, il est essentiel pour un ninja d'avoir des qualités individuelles mais c'est avant tout l'esprit d'équipe qui prime. En la jouant perso et en négligeant le travail d'équipe, vous risquez réellement de mettre en péril la vie de vos compagnons. Un peu comme ça... *Il sortit un kunaï de sa sacoche et le mit sous la gorge de Sasuke. Sakura ! Tue Naruto et Amaya ! Ou bien je tranche la gorge de Sasuke !

Kumagon, Le Démon Dragon. TOME 1 ( Naruto ) [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant