𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐

261 11 0
                                    

*•°✦✰°•______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*

L'épreuve de survie, 2ème partie

*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*
















    Ils s'étaient tous les quatre dispersés. Amaya, Sasuke et Sakura se sont tous les trois bien cachés.

    Kakashi - Le b-a-ba du ninja, c'est de savoir se dissimuler de façon à ne pas être repéré.

    Naruto - *Il se mit en face de Kakashi qui le regarda blasé. ALLONS-Y !!! L'heure de l'affrontement a sonné ! Allez, en garde !

    Kakashi - J'ai l'impression que t'es pas complètement dans le coup...

    Amaya - *Pense, cachée dans un arbre. Comment fait-il pour être si stupide ce blondinet ?

    Naruto - C'est votre coupe de cheveux qui n'est pas dans le coup ! *Il couru vers son sensei.

    Ce dernier fouillait dans la poche de sa sacoche pour sortir un objet. Une arme sûrement. Naruto s'arrêta dans son élan pour éviter de se faire attaquer par une lame.

    Kakashi - Art martial ninja première leçon : le taijutsu ! Prends-en de la graine.

    Naruto - *Pense. Le taijutsu ce sont les combats à mains nues mais pourtant il s'apprête à sortir une arme !

    Mais au lieu de sortir une arme, il en sortit un livre où était écrit dessus : "Le paradis du batifolage tome 2". Naruto le regarda avec surprise et Amaya également mais avec le rouge aux joues.

    Amaya - *Pense, indignée. Je rêve ?! Un livre qui montre comment draguer ! Non mais quel est l'imbécile qui a écrit ce livre grotesque ?!

    Kakashi - Ben alors ? Qu'est-ce que tu attends pour m'attaquer ?

    Naruto - Hein ? Mais... mais... qu'est-ce que vous faites avec ce livre ?!

    Kakashi - Bah ! Je le lis, pardi ! J'ai hâte de savoir la suite. Ne t'inquiète pas pour moi... je peux très bien continuer à bouquiner en combattant contre des gamins comme vous.

    Naruto - JE VAIS VOUS RÉDUIRE EN CHARPIE !!!

    Il sauta en direction de son professeur pour lui mettre une droite mais ce dernier para son attaque avec la paume de sa main et sans avoir relevé la tête de son livre. Naruto atterit derrière lui et sauta de nouveau pour lui mettre un coup de pied retourné dans la tête, seulement, Kakashi évita une nouvelle fois son attaque mais cette fois-ci en se baissant, toujours attaché à la lecture de son bouquin. Le blond se rattrapa avec son pied et fonça une nouvelle fois sur le sensei mais celui-ci avait disparu pour se retrouver derrière le garçon, accroupi en faisant un signe avec ses mains.

    Kakashi - Un ninja doit toujours surveiller ses arrières idiot.

    Amaya - *Pense avec effroi. C'est le signe du tigre ! Il ne va quand même pas utiliser cette attaque contre Naruto ?!

    Sakura - NARUTO !!! SAUVE-TOI, VITE !!! TU VAS TE FAIRE MASSACRER !!!

    Naruto - Hein ?

    Kakashi - Trop tard. ARCANE SECRET DU TAIJUTSU DU VILLAGE KONOHA !!! TECHNIQUE ANCESTRALE, 1000 ANS DE SOUFFRANCES !!! *Il enfonça ses doigts dans les fesses de Naruto qui se fit expulser dans la rivière.

    Amaya - *Souffle. Tu parles d'une technique ancestrale... il lui a juste planté deux doigts dans les fesses avec une force incroyable...

    Sasuke - *Soupire. Quel combat de clowns...

    Naruto, qui avait atterrit dans la rivière, ne s'avoua pas vaincu et lança deux shurikens sur Kakashi qui les stoppa avec deux doigts. Le blond sauta hors de l'eau et se plaça devant son sensei, accroupi et reprenant son souffle.

    Kakashi - Alors ? Qu'est-ce que tu fabriques ? Je te rappelle que si tu n'attrapes pas une clochette avant midi, tu seras privé de repas.

    Naruto - Je sais bien !!!

    Kakashi - Tu es plutôt faiblard pour quelqu'un qui prétend surpasser tous les Hokages...

    Naruto - C'est ce qu'on verra ! J'ai peut-être le ventre vide mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Tout à l'heure j'ai juste manqué d'attention !

    Kakashi - Comme le dit le précepte, "l'inattention est la pire ennemie du ninja". *Il tourna le dos à Naruto.

    Alors qu'il partait, du mouvement dans l'eau le fit se retourner et découvrit avec surprise plusieurs Naruto sortir de la rivière qui sautaient en sa direction.

    Naruto - HÉ HÉ HÉ !! Voilà ma botte secrète ! La technique du multiclonage !!! C'est vous qui n'avez pas était vigilant cette fois ! Maintenant, j'ai l'avantage du nombre !

    Kakashi - Je vois... ce ne sont pas de simples réflexions, ce sont des clones, tout ce qu'il y a de plus réel. Avec tes capacités, tu ne peux certainement pas tenir cette technique plus d'une minute... tu auras beau créer autant de clones que tu veux mon pauvre Naruto, ce n'est pas avec cette technique que tu parviendras à m'avoir.

    Il sentit soudainement un poids lourd sur son dos.

    Kakashi - QU- QUOI ?! PAR L'ARRIÈRE ?!

    Il s'agissait d'un clone de Naruto qui lui avait sauté sur le dos. Cette stratégie surpris Amaya, Sasuke et Sakura.

    Clone - *Il déclare, accroché à son dos. Hé hé... alors, je croyais que les vrais ninjas ne se faisaient jamais surprendre par l'arrière... PAS VRAI KAKASHI SENSEI ?! 

    Naruto - J'ai utilisé la technique du multiclonage sous l'eau et j'ai envoyé un clone sur la berge pour qu'il s'approche discrètement dans votre dos ! Avoua le vrai Naruto qui fonça sur Kakashi. Vous m'avez fais mal au fesses tout à l'heure ! L'heure de la vengeance a sonné !!! ÇA VA FAIRE MAL !

    Il donna un coup de poing magistral mais au lieu que ce soit son professeur qui le prenne, c'est un de ses clones. Cette manœuvre surpris Naruto qui ne s'attendait pas du tout à ça. Vaincre Kakashi et lui prendre les clochettes s'avère beaucoup plus difficile que prévu.

Kumagon, Le Démon Dragon. TOME 1 ( Naruto ) [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant