*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*
Le démon de Kiri, première partie
*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*
L'équipe 7, Kakashi et Tazuna, se retrouvèrent sur une barque, avec un homme qui les aidait à les amener au pays des vagues. Le voyage n'était pas vraiment des plus agréable, il y avait un énorme brouillard qui cachait la vue des ninjas.
Sakura - Quelle purée de poids ! On n'y voit rien du tout !
Homme - Nous devrions bientôt apercevoir le pont. En le longeant, nous arriverons au pays des vagues.
Ils avancèrent encore un peu et découvrirent un gigantesque pont imposant.
Naruto - WHAAAA !!! IL EST GIGANTESQUE !!!
Homme - Chut ! Ça ne va pas de hurler comme ça ! Ce n'est pas pour rien qu'on avance à la rame, moteur coupé et dans cet épais brouillard ! Si Gatô nous repère, on aura de sérieux ennuis !
Flashback :
Tazuna - Si vous avez un instant... il faut que je vous parle. C'est à propos de cette mission... je crains fort que vous n'ayez raison... elle est plus périlleuse que prévue. Pour vous dire la vérité, un type très dangereux veut m'éliminer.
Kakashi - Un type très dangereux ? Qui est-ce ?
Tazuna - Vous avez probablement déjà entendu parler de lui. Cet homme s'appelle Gatô. C'est le célèbre magnat de transport maritime.
Kakashi - QUOI ?! GATÔ ?! Le propriétaire de la "Gatô compagnie" ? Celui que l'on prétend être l'un des hommes les plus riches du monde ?!
Tazuna - C'est bien de lui qu'il s'agit. Les transports maritimes ne sont qu'une façade. En réalité, il est à la tête d'une grande organisation de gangsters et de ninjas et sa véritable fortune provient du trafic de drogue et d'autres produits illicites. Son objectif final est de prendre le contrôle total de certains spectateurs-clés, voir de pays entier. C'est un truand de la pire espèce, qui se livre aux activités les plus infâmes. Il y a environ un an, il a commencé à s'intéresser au pays des vagues. À force de pots-de-vin et de menaces physiques, il a vite fait de prendre le contrôle de toute les industries navales du pays. Notre pays étant un archipel, avoir le monopole des transports maritimes, signifie posséder toutes les richesses. Maintenant que Gatô est maître du pays, la seule chose qu'il redoute c'est l'achèvement de la construction de se pont.
Sakura - Et comme c'est vous qui construisez ce pont, il veut vous éliminer.
Sasuke - Alors... les ninjas qui nous ont attaqué étaient à sa solde.
Naruto n'avait pas tout compris, ce qu'Amaya remarqua.
Amaya - Même ça tu n'as pas compris blondinet ?
Ce dernier tourna la tête à sa droite, en se grattant la nuque et en souriant bêtement à son amie, ce qui la fit soupirer.
Kakashi - Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous nous avez caché la vérité alors que vous saviez que Gatô employait des ninjas.
Tazuna - Le pays des vagues est dans la misère. Même notre seigneur est dans la dèche. Alors, vous pensez bien que je ne roule pas sur l'or moi non plus. Je n'avais pas les moyens de payer une mission de classe B... c'est pour ça que j'ai payé pour une de classe C. Si vous décidez de rebrousser chemin, je me ferai tuer à coup sûr...
Kakashi - Mais-
Tazuna - C'est pas grave ! Ne vous en faites pas pour ça ! Tout le monde s'en moque que je meure ! Il n'y a que mon petit-fils qui va bientôt avoir dix ans, qui aura du chagrin ! Il pleurera une journée entière, puis il m'oubliera ! Et puis il y a aussi ma fille ! Sans doute passera-t-elle le restant de ses jours à maudire les ninjas du village de Konoha !
Kakashi - Bon... je crois que nous n'avons pas le choix. Nous allons vous escorter au moins jusque chez vous, décida Kakashi.
Fin flashback.
Homme - Nous sommes presque arrivés. Tazuna, je pense que pour l'instant nous n'avons pas été repérés mais, par mesure de sécurité, je vais passer par la zone des mangroves. La végétation luxuriante camouflera notre progression jusqu'à la terre ferme.
Ils passèrent donc par la végétation luxuriante et accostèrent enfin. Tazuna remercia l'homme qui les a accompagné et ils partirent pour le village du vieil homme.
Tazuna - Je compte sur vous pour me protéger !
Kakashi - C'est ça, c'est ça.
Amaya - *Pense. Si on se fait de nouveau attaquer, ils risqueront d'envoyer un ninja bien plus fort que les deux autres de tout à l'heure.
★★★
Cela faisait depuis quelques minutes qu'ils avaient accosté mais sur le chemin, Naruto n'arrêtait pas de lancer des shurikens à tort et à travers dans les buissons.
Naruto - Hum... sans doute une souris...
Sakura - Arrêtes de frimer Naruto ! Il n'y avait rien dans ce buisson !
Amaya - En plus, ce que tu fais est très dangereux.
Tazuna - DIS DONC MINUS ! TU VAS ARRÊTER DE T'AGITER POUR RIEN !
Il regardait les alentours et lança une nouvelle fois un shuriken. Sakura lui donna un coup de poing derrière la tête.
Sakura - ÇA SUFFIT MAINTENANT !
Naruto - Mais j'ai senti qu'on nous observait, je t'assure que c'est vrai...
Kakashi et Amaya s'étaient dirigés vers l'endroit où Naruto avait envoyé son shuriken. Ils y découvrirent alors un lièvre tout blanc. Naruto le prit dans ses bras et le câlina, tout en s'excusant et en pleurant. Amaya le regarda, interpellée.
Amaya - *Pense. C'est bizarre, il est tout blanc. Normalement un lièvre change de manteau de fourrure en fonction de la saison. Là, on est au printemps et pourtant il a son pelage d'hiver. Ça veut dire qu'il a été enfermé dans une pièce sombre, certainement dans le but de servir à une permutation. Dans ce cas, Naruto avait bien sentit une présence ennemie.
Elle regarda les alentours et vit que son sensei aussi avait compris. Un mouvement dans les feuilles des arbres les firent tous deux se retourner.
Kakashi - METTEZ-VOUS À TERRE ! VITE !
Tous obéissèrent et une rafale passa au-dessus d'eux. C'était en fait une énorme et longue épée qui se planta dans un arbre et un homme, avec des bandages autour de la moitié de sa tête, atterrit sur le manche de la lame. Kakashi le reconnut directement.
Kakashi - Zabuza Momochi, le ninja déserteur du village de Kiri...
Naruto allait se lancer sur lui mais il se fit stopper par la main de Kakashi.
Kakashi - Ne restez pas là. Mettez-vous tous en retrait. Celui-là est plus coriace que les deux autres. Face à lui, il va falloir employer les grands moyens. *Il enleva le bandeau qui cachait son œil gauche.
VOUS LISEZ
Kumagon, Le Démon Dragon. TOME 1 ( Naruto ) [ PAUSE ]
FanfictionEt si il existait un autre démon que les démons à queues ? Découvrez l'histoire d'Amaya, une orpheline, une fille froide mais gentille et protectrice avec les personnes qu'elle aime. Seule amie de Naruto, au cours de son aventure et des rencontres q...