*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*
Équipe 7
*•°✦✰°•______.✭_✭.______•°✰✦°•*
Aujourd'hui était le jour où les aspirants-ninjas se retrouvaient dans leur classe afin qu'on leur annonce dans quelle équipe ils seront au cours de leur nouvelle vie de ninja.
Amaya était déjà levée et prête tandis que Naruto venait à peine d'ouvrir les yeux. La brune avait fait deux sandwichs et s'était préparée un verre de jus de pomme. Le blond se leva et salua son amie avant de prendre la bouteille de lait et de se servir un verre.
Amaya - Tu ne devrais pas boire de ce lait. Il m'a l'air d'être périmé.
Naruto - Mais non Amaya ! T'inquiètes pas il est très bon !
Amaya - *Soupire. Si tu le dis...
★★★
Amaya et Naruto étaient arrivés en classe et s'étaient installés à côtés de Sasuke. Amaya à droite, Naruto au milieu et Sasuke à gauche mais le blond ne pouvait pas le piffer alors il a mit une grande distance entre lui et le brun.
Elève - Tiens ? Qu'est-ce que tu fabriques ici Naruto ? *Il se place devant le blond. La réunion d'information, c'est seulement pour ceux qui ont réussi l'examen.
Naruto - Tes bigleux ou quoi ? Tu ne vois pas ce bandeau sur mon front ?!
Fille aux cheveux rose - Hé ! Vous trois ! Poussez-vous, je veux m'asseoir là !
C'est Sakura Haruno. Une fille totalement obsédée par Sasuke et qui ne laisse pas Naruto insensible. Le blond la regarda, les joues teintées de rouge, croyant que Sakura le regardait.
Sakura - Dégage Naruto ! Je veux la place là-bas !
Ce dernier tourna la tête en direction de la place en question qui se trouvait juste à côté de Sasuke. Il le regarda alors avec énervement. Le brun, se sentant observé, tourna la tête vers Naruto.
Brun - T'as un problème ?!
Naruto - Qu'est-ce qui t'arrive ?! Tu m'cherches là ?!
Il se fit soudainement écraser par Sakura.
Sakura - Sasuke ? Je peux me mettre à côté de toi ?!
Résultat, Sakura se retrouva à côté de Sasuke, Naruto à côté d'elle et Amaya à côté du blond. Elle s'était décalée, ne voulant pas se battre dès le matin avec cette barbe à papa.
VOUS LISEZ
Kumagon, Le Démon Dragon. TOME 1 ( Naruto ) [ PAUSE ]
FanficEt si il existait un autre démon que les démons à queues ? Découvrez l'histoire d'Amaya, une orpheline, une fille froide mais gentille et protectrice avec les personnes qu'elle aime. Seule amie de Naruto, au cours de son aventure et des rencontres q...