Chapitre 3

12 3 0
                                    

Habillée de mes achats d'aujourd'hui, je sors de chez moi munie de mon sac – qui restera dans ma voiture - et de mes clefs de voiture. Je rentre justement dans celle-ci et prends le temps de respirer plusieurs fois avant d'aller à la soirée. La dernière à laquelle j'ai été s'est mal passée. Vous pouvez aller voir sur Scoopoups.

Tapez dans l'onglet de recherche « Alix Nichols » et vous allez trouver mon dossier, tout le monde en a un. C'est bon vous y êtes ? Voici l'article :

Chers élèves de Forplex ! Vous n'étiez pas chez Christian hier ? Laissez-moi résumer : Alix Nichols (vous savez qui c'est ? Moi je ne la connaissais pas) a été retrouvé dans la chambre de Christian à fouiller dans ses affaires. Mais arrivée au bon moment, elle a été prise la main dans le sac en train de fouiller dans le téléphone de Chris. Qui connaît Chris, connaît sa passion pour prendre des photos de son corps. La pauvre bavait. Alors Alix, tu as aimé le spectacle ?

Petit conseil : pas besoin de fouiller dans son téléphone pour trouver des photos de lui. Il y a déjà instagram ou Onlyfans.

Bref... vous comprenez pourquoi j'ai préféré devenir invisible après ça. Ce site est toxique mais, malheureusement, tout le monde est accro aux potins de nos jours et depuis très longtemps. Quand on y pense, comment est-ce que Héra savait que Zeus la trompait ? Je ne pense pas qu'elle retrouvait des petites culottes le matin en se levant. C'est bien le travail du bouche-à-oreille. Et ce depuis l'Antiquité !

Il est temps que je laisse ce moment de ma vie derrière moi et d'aller de l'avant. Ce soir, je refais surface mais je préfère rester discrète. Je démarre et vais chercher mon élève préféré chez lui. Il m'épuise mais il est très drôle et attachant. Je ne sais pas comment je ferais pour passer une bonne journée sans lui.

...

Arrivé devant sa maison, je lui envoie un message pour être sûr qu'il sache que je suis là. Cinq minutes plus tard, il sort enfin de chez lui. Il n'est pas seul et il n'a pas les mains vides. C'est quoi tout ça ? Je reconnais Jonah et Prométhée mais c'est qui lui ? Et elles ? Ok, Lexi est dans le groupe mais les deux que je ne connais pas ne rentrent pas dans ma voiture. Je l'ai mis au courant que je ne voulais pas de personnes en plus et, surtout, pas de filles. J'en sors énervée et fais face à Oscar.

- C'est quoi ça ? je demande en montrant ses amis de la main.

- Ok laisse-moi t'expliquer. Lexi part en voiture de son côté et par rapport à Lya et Livio...

Lya ? Celle qui est dans mon équipe de rugby ? Je pose mon regard derrière lui et vois si c'est bien elle. C'est elle. Par contre, Livio je ne sais pas du tout qui s'est.

- Et quoi ? Ils vont avec Lexi j'espère, je lui dis en croisant les bras sur ma poitrine.

Je ne fais pas rentrer d'inconnus dans ma voiture.

- Non, Lya et Prométhée vont avec elle et toi tu prends Jonah, Livio et moi.

- J'ai dit... et puis tu sais quoi ? Je m'en fous mais je prends Lya avec moi. Je dois lui parler.

- Ok, merci mi maestra. Oh ! Tu as vu ? Même après quelques verres je sais toujours parler en espagnol !

- Tu as déjà bus ? Et tu es fière de toi ? Allez, qu'on en finisse. Tu me montres les gens que tu veux me présenter puis je rentre chez moi.

- Non. Je te montre les mecs puis on fait la fête. Tu ne pars pas sans avoir passé une soirée avec moi. Je veux que tu t'amuses et je m'occuperais de toi.

Je lève les yeux au ciel et me retourne pour rentrer dans ma voiture. Ils font de même et j'entends qu'on tape sur mon coffre pour que je l'ouvre et qu'ils puissent y mettre les bacs de bières dedans. Faites qu'aucune ne s'ouvre pendant le trajet. J'aime cette voiture et j'y tiens beaucoup. Pas de dégâts dedans, ni ce soir, ni un autre.

Under my sheetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant