Une semaine est passée depuis la fête et je ne pense plus vouloir faire de fêtes pendant un moment si cela ressemble toujours à celle-ci. Pendant cette semaine, je me posais réellement des questions. Ma maladie ne peut pas s'envoler comme ça, rien qu'avec un garçon que je connais à peine. C'est incompréhensible, même mon médecin ne comprend pas ce qui se passe. Je suis en super santé, m'a-t-il affirmé. Après un mal de crâne, j'ai fini par laisser tomber, j'ai dû rêver ou inventer cette sensation.
Aujourd'hui, nous commençons par l'art appliqué, ma matière préférée. Sila a décidé de louper encore une fois les cours pour je ne sais quelles raisons cette fois s'y. Je m'installe donc seule à ma table du fond mais une personne vient s'asseoir à côté de moi. Je tourne la tête et vois Jake avec son fameux sourire. Inconsciemment, je lui souris en retour ce qui le fit sourire encore plus. Le cours finit par commencer, ce sera un travail en groupe.
« Vous et votre camarade feront un dessin sur votre passion commune, c'est une façon de mieux vous connaître. Je vous laisse décider des groupes de 2. »
Jake se tourne directement vers moi avec un sourire idiot. Je le regarde de haut en bas ne sachant pas où il voulait en venir ou ne voulant pas comprendre.
« On se met ensemble ?
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Bas tu es ma seule amie dans cette classe et puis ta meilleure amie n'est pas là alors... Oh, et on s'entend bien alors, comme a dit la prof, on pourra mieux se connaître !
(Il a dit vrai cet idiot.)
- Tu veux faire sur quoi ?
- Euh, je ne sais pas trop, dit-il en se tenant le menton l'air pensif. Tu as une idée toi ?
- Bas elle a dit sur une passion commune, alors c'est quoi les tiennes ?
- La photographie, les animaux-
- Les animaux ne sont pas une passion mais juste quelque chose que tu aimes.
- Pour moi s'en ai une ! Et la musique aussi !
- La musique ? Tu aimes quoi dedans ?
- Ce qu'elle transmet mais j'aime aussi en faire !
- En faire ?
- Ouais, mon plus grand rêve est de devenir un artiste !
- Un artiste ?- »
La porte s'ouvre sur le directeur qui entre avec 2 autres garçons qui le suivent. L'un avait des grains de beauté au visage et l'autre un visage bien proportionné. Ses visages me disent quelque chose mais à mon avis je ne suis pas la seule car Jake me lança un regard surpris.
« Excusez-moi de vous dérangez en pleins cours, je viens avec 2 nouveaux élèves. Voici Jay et Sunghoon, j'espère que vous les accueilleraient correctement. Vous pouvez vous installer. »
Les 2 nouveaux s'installèrent juste en face de nous et le cours repris. Pour une raison qui me passe, les images de cette soirée me reviennent, surtout celle du jeu de la bouteille.
« Ils n'étaient pas à la soirée par hasard ? chuchota Jake à mon oreille.
- Mais oui, c'est ça ! Ils me disaient bien un truc.
(Les 2 intéressés se retournaient pour nous faire face.)
- Alors cette nuit dans cette maison ? dit le mannequin sur patte.
- Donc c'est bien vous qui étiez à la soirée.
- Yes, bien vu ! Vous êtes Jake et Soo, si j'ai bonne mémoire ?
VOUS LISEZ
Trivia 轉 : Touch Season
FanfictionSoo a l'hypoesthésie, une maladie rare à son âge, elle n'a plus le sens du toucher et de la sensibilité physique. Aucuns remèdes n'est encore trouvé mais un jour le sien va apparaître devant ses yeux sans qu'elle ne s'en rend compte. Soo va apprendr...