Naya Samaras
Paris
Septembre 2015Je viens de quitter mon école de mode et je suis actuellement en train de courir sous la pluie pour rejoindre ma voiture. Une fois dans celle-ci je déverrouille mon téléphone et aperçoit un message de mon frère.
De Ken 🤍:
Wsh ma reusss j'espère que les cours se sont bien passés je suis avec un pote à l'appart y'a moyen que tu passes faire 2-3 courses et que tu me chopes une colo blonde chez un coiffeur stp ?
À Ken 🤍:
Le retour de blondie ?
De Ken 🤍:
Rigole t'es blonde aussi connasse
Je ne perd pas plus de temps et me rend dans un magasin de coiffure acheter cette fameuse coloration, puis je passe dans un supermarché pour faire quelques courses pour l'appart. J'habite avec mon frère dans un petit appart dans le 13 ème arrondissement de Paris. Je rejoins donc mon bâtiment, j'entre la clé dans la serrure, et retrouve mon frère assis sur le canapé avec Mekra, et deux autres gars que je n'ai jamais vu.
Naya: Hellooo !
Mekra: Ah voilà la plus belle ! Ça a été les cours ?
Naya: Franchement tranquille ! Vous ne me présentez pas qui sont les deux gars assis sur mon beau canapé ?
Ken: Si t'inquiète le s, naya je te présente Osman et Jey et les gars je vous présente Naya ma petite soeur.
Osman: C'est ouf tu peux pas mentir ça se voit c'est ta reus.
Naya: Ah t'as vu, à chaque fois il dit que non et qu'on a aucune ressemblance ce fou. Et sinon vous faites quoi ?
Jey: Avec Osman on est réalisateur et Nek nous a demandé de réaliser Martin Eden.
Naya: Mais non ? Dinguerie
Nek: Naya kiffe trop la photo et tout ce qui touche à l'image, cari elle a une chaîne YouTube.
Naya: Et sinon futur blondie t'arrête de me vanner quand ?
Nek: Tu as trouvé une teinture ?
Naya: ouais, bon vas-y les gars vous mangez là ?
Osman: Non t'inquiète on va pas tar.....
Mekra: Non azy les mecs restez naya elle fait les meilleurs Mac and cheese.
Jey: Si naya fait les meilleurs Mac and cheese on peut pas refuser l'invitation.
Jey me regarde et me sourit, il a un vrai charme ce mec c'est fou. Son pote n'est pas mal non plus. C'est dingue cette capacité qu'a mon frère de toujours ramener des beau gosse. Je file dans ma chambre et vide mon sac. On est vendredi donc demain je n'ai pas cours j'en profite pour ranger un peu mon bordel. Une fois tout cela fait je troque mon blazer contre un sweat à mon frère et ma jupe contre un legging. Faut se mettre à l'aise pour faire les meilleurs Mac and cheese. Je retourne dans le salon et rejoins la cuisine ouverte. Je commence à cuisiner et écoute la conversation des garçons. Il discute des différentes idées qu'ils ont pour le clip et je dois avouer que c'est tout de même très intéressant. Il commence alors à débattre de la tenue que portera nek et c'est là que j'entre en scène.
Osman: Et sinon tu as des idées de tenue ?
Nek: Non mais t'inquiète ma reuss c'est une tueuse c'est ma styliste perso.
Un sourire m'échappe, c'est vraie que je kiffe la, mode et je prend un malin plaisir a habillé mon frère.
Jey: Ah ouais ?
Nek: elle kiffe trop les sapes et la mode va voir sa chambre c'est une ouf, elle fait des études pour taffer dans le luxe.
Jey: Naya ?
Je me retourne suite à l'entente de mon prénom.
Naya: Yes ?
Jey: tu me fais visiter ?
Naya: ouais si tu veux.
Le jeune producteur se lève du canapé et me suit dans le couloir. Je lui ouvre la porte de ma chambre et Jey souris. Il a un sourire de ouf ce mec c'est abusé je vous jure. Je me met donc à lui présenter ma chambre, en vrai elle est basique c'est juste qu'il y a beaucoup de livres de mode oui mais pas que. J'aime énormément lire, comme mon frère d'ailleurs, et j'ai également plein de collage dans des classeurs, je découpe des vêtements dans des magazines et j'en fais des tenues. Il y en a quelques-uns d'ouvert sur mon bureau et Jey y jette un coup d'oeil.
Jey: Eh c'est stylé en vrai, t'es chaud !
Naya: Oh merci c'est trop gentil, je fais ça a côté des cours c'est un peu mon passe-temps avec la lecture.
Jey: Et l'écriture aussi non ? Il me montres les nombreux carnets dans ma bibliothèque.
Naya: Effectivement ahah
Jey: t'es comme ton Reuf en fait c'est fou.
Il commence à rire et a observé le moindre petit détail de ma chambre, et moi je l'observe sous toutes les coutures. Il s'arrête devant une photo je m'approche et me met a coter de lui.
Jey: c'est tes potes ?
Naya: ouais c'est Julie et Lisa, c'est mes deux meilleures potes
Jey: Et c'est qui le type sur celle-là ? Il me dit grave un truc
Naya: c'est polak, on se connaît depuis qu'on a 10 ans, on a un peu grandi ensemble en fait.
Jey: ah ouais lourd.
On a continué à discuter un peu dans ma chambre, on a regardé mes photos, discuté de certains livres, mais la on était en pleine discussion intense sur les films.
Jey: Non mais attend ton film préféré c'est Gatsby ?
Naya: Bah ouais y'a quoi ?
Jey: Non c'est bien mais y'a d'autres chef d'oeuvres genre matrix t'as vu
Naya: Je sais pas j'ai jamais vu je crois
Jey: Attends, t'es sah la ?
Naya: Bah ouais
Jey : faut remédier à ça naya
Sur ces belles paroles Jey pris le chemin de la porte pour rejoindre mon frères et ses potes, tandis que moi je repris mes Mac and cheese. Est-ce qu'il voulait qu'on se revoit en me disant cela ?