Naya samaras
Paris
Septembre 2015Ce matin mon téléphone ne fait que sonner, j'ai luttée plusieurs fois pour ne pas regarder les notifs et continuer ma nuit de sommeil mais ma curiosité prend le dessus. J'ouvre un oeil et déverrouille mon téléphone. Je vois plusieurs notification instagram, deux appels manqués de polak, un de ju' et plusieurs messages dans notre groupe sur iMessage. Je rappelle polak.
Appel :
PLK: Je sais que c'est samedi mais quand même 14h t'abuses pas un peu ?
Naya: Frère je suis claquax les cours m'épuise j'ai le droit de dormir non ?
PLK: Et me levé à 6h tout les jours pour mettre les mains dans le cambouis tu crois que ça ne m'épuise pas moi ?
Naya: Désolé frère, on dirait une gosse de riche à me plaindre là j'abuse j'avoue, mais vas-y viens on se barre en vacances la un peu ?
PLK: Naya on est en septembre...
Naya: bah raisons de plus ça coûtera moins cher.
PLK: Azy azy on en reparlera, tu fous quoi aujourd'hui ?
Naya: Je pensais aller me poser dans un parc et lire pourquoi ?
PLK : on se capte ?
Naya: grave
PLK: rendez-vous dans deux heures à la planque c'est good ?
Naya: on dirait un bandit quand tu dis ça alors qu'on se pose juste dans un vieux bat
PLK: azy toi aussi la tu nique tout, vasy à toute.
Il raccroche et je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai de la chance de l'avoir, polak c'est un bosseur et il est toujours là pour moi. J'ai honte parce que trop souvent j'oublie que lui il est déjà dans le monde du travail, il a un vrai taff même si c'est dure et je suis là à me plaindre parce que je vais en cours...
Je regarde mes autres notifs et lis les messages du groupe.
Ju': Qui est laylow naya ?
Ju': pourquoi il s'est abonnés à toi et a commenté certaines de tes photos ?
Ju': de plus il s'est abonné à mon insta et a liker toutes les photos où tu étais dessus.
Lisou: Je confirme il a fait la même chose pour moi
Lisou: C'est ton nouveau mec c'est ça ?
Je vais vérifier mes notifications instagram et effectivement j'ai plusieurs notifs d'un certains laylow mais aussi manos.
@chiko.manos à commencé à vous suivre
@Jey.laylow à commencé à vous suivre
@Jey.laylow à liker votre photo