Chapitre 18

116 7 2
                                    

Point de vue Naya:

Sur le trajet pour rejoindre l'immeuble d'Alex, je lui avais envoyé un message pour lui demander si je pouvais le voir. Je lui avais précisé que j'allais m'absenter un moment, et que je voulais le voir avant de partir. Celui-ci ne m'avait pas posé plus de questions que cela, et m'avait demander de lui envoyer un message 5 minutes avant que je n'arrive le temps qu'il descende. Dans la voiture avec Hakim et Ken, nous élaborions notre plan. Il était en fait très simple. Le mieux était que je sorte seule de la voiture, les garçons se garer un peu plus loin, mais de manière à avoir toute de même un bon visuel sur moi en cas de problème. Une fois sur place, j'envoie mon message et sors de la voiture, on remercie Hakim pour son super investissement dans une voiture avec vitre teintée, dans ce genre de situations ça a ses avantages. Après quelques minutes Alex, sors de son bâtiment. Il me fait la bise puis il m'interroge sur l'endroit où je vais. Mais après tout ce que Jeremy m'a dit sur lui, je préfère rester discrète sur ma destination, et vite couper tout lien avec ce gars.

- Je ne vais pas passer par quatre-chemins, tu vas tout de suite m'expliquer, c'est quoi le problème avec Jey ?

- Le problème Naya, il est très simple, t'es avec moi d'accord ? Donc tu es à moi et ton cœur ne doit pas appartenir à ce mec, c'est clair. Mais ça, tu n'as pas l'air de l'avoir compris. J'ai toujours été sincère avec toi et gentil et toi, tu te sers de moi pour oublier ce bâtard. Alors je me suis dit qu'en allant lui défoncer sa gueule, tu allais comprendre que tu étais à moi et pas à lui !

- Mais t'es complètement cinglé mon pauvre... Je le regarde avec tellement de dégoût. J'ai toujours été très claire avec toi et je t'ai toujours dit mes sentiments envers Jey et si tu crois qu'en allant lui casser la gueule, je vais tomber amoureuse de toi et pire encore restée, tu es bien bête mon pauvre. Tu viens juste de me perdre là, donc maintenant supprime mon numéro et ne t'approches plus de Jey c'est clair ?

Je commence à rebrousser chemin, mais celui-ci me retient par le bras, et me chuchote dans l'oreille si tu pars Naya je balance tes nudes et la vidéo de toi et moi sur les réseaux, c'est clair ?

- Quelle vidéo Alex ?

- Je nous ai filmées toi et moi quand on a couché ensemble après la boîte y a deux semaines. T'es à moi Naya, et je suis sûr que si les nudes de la petite sœur de nekfeu sortent ça va faire un carton.

Les larmes me montent et je ne sais plus quoi faire, il me retourne pour que je lui fasse face.

- Tu vas pas t'en sortir comme ça Naya, alors passe un bon séjour avec ta famille et tu as intérêt à me répondre au téléphone sinon je sors tout, c'est clair ? Je hoche la tête ne sachant pas quoi faire. Il m'embrasse avant de me dire bisous ma chérie, je t'aime.

Je repars dans la voiture et tente de sécher les quelques larmes que j'ai sur les joues. Je suis dans une merde gigantesque. J'hésite un instant avant d'en parler au gars, puis je finis par me résigner, j'en parlerais tranquillement en Grèce avec Ken.

Point de vue Ken:

Je n'aime pas du tout ce mec-là Alex, et depuis que Naya a été lui parler elle est trop bizarre. On a atterrit il y à deux heures, le vol s'est bien passé mais Naya n'a presque pas parlé. Or, c'est une pipelette et puis on est censé allez en Grèce pour se retrouver alors si elle ne me parle pas, on ne va pas aller loin. On a déposé nos valises chez nos grands-parents et Naya est dans le canapé avec notre grand-mère. Je sors alors dehors rejoindre mon grand-père pour l'informer que je vais emmener Naya avec moi à la plage.

- Papi, je vais emmener naya se balader un peu à la plage, on revient vite ça ne te dérange pas ?

-Non allez-y sort là un peu ta sœur elle a l'air toute triste depuis que vous êtes arrivé, et pourtant, je sais à quel point elle aime être ici. Alors essaie de savoir ce qu'il ne va pas et ce soir, je lui ferais souvlaki elle sera contente. Dis-lui.

Je fais une accolade à mon grand-père et rejoins le salon pour aller chercher Naya. Je récupère avant dans l'entrée les deux casques du vespa de mon grand-père. Je m'avance dans le salon et me place devant Naya en lui tendant un casque.

- Allez, vient-on sort un peu.

- Ken, je vais rester un peu avec Mama.

-Non, Naya sort un peu avec ton grand frère je vais allez aider ton grand-père dans le jardin. Mamie me fait un clin d'œil, et je lui fais un sourire.

-Allez bouge la grosse.

Elle me regarde et me défie du regard, je ne perd donc pas de temps je lui accroche le casque de force sur la tête malgré le fait que celle-ci se débâte, puis je la porte sur mon épaule comme un sac à patates. Je la dépose à côté du Vespa et celle-ci m'offre enfin un sourire. On part donc en direction de la plage, Naya dépose sa tête sur mon dos, j'ai même pensée pendant un temps que celle-ci s'était endormi. Mais après dix bonnes minutes de trajet, nous étions arrivées et Naya avait directement sauté du Vespa pour rejoindre le sable chaud de la plage. On a marché un petit peu sans qu'aucun de nous deux n'ose prononcer un mot. Puis à un moment Naya me regarde et me dit de me stopper. Le soleil était en train de se coucher et elle a dégainé son téléphone pour me prendre en photo.

-Non Ken, ne me regarde pas regarde là-bas, fais le mec tenebreux.

-Le mec ténébreux ?

-Mais oui le mec bresom quoi, joue la mekra.

Tout ce que j'ai fait, c'est explosé de rire elle est folle votre pote.

@neklefeu family time

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@neklefeu family time

@lisaaaaa mais wow le couché de soleil est beau
↪️ @neklefeu tu peux dire que je suis bg ca me va aussi

@Sneazzysneazzy qu'il est beau notre fennec national

@Nayasmrs On avait dit le mec bressom pas le briseur de coeur
↪️@mekrascrew Mais c'est moi le mec bressom
↪️@Nayasmrs oui tqt mon Hak's tu restes le mec bressom

Point de vue Naya:

On avait fini par se poser sur des rochers pour finir de regarder le coucher de soleil. Depuis qu'on avait quitté Paris, j'avais à peine prononcé un mot. Je ne faisait que penser à Alex et tout ce qu'il m'avait raconté. Celui-ci m'avait d'ailleurs envoyé plein de messages, je restais brève dans mes réponses, et celui-ci continuer de me menacer. Il y avait Jey aussi qui m'avait envoyé plusieurs messages pour savoir comment s'était passé le vol, mais je n'avais pas eu le courage de répondre. J'étais assise là sur ces rochers au côté de mon frère à regarder le soleil se coucher sur le magnifique paysage grec. J'avais posé la tête sur l'épaule de mon frère, je me sentais bien enfin auprès de lui après des semaines sans se parler.

-Naya, qu'est-ce qu'il se passe ? Depuis qu'on a quitté Paris, tu as à peine parlé et ça ne te ressemble pas. Tu penses à quoi au juste ?

-Ken il faut que je te parle d'un truc.

Je sais très bien que je ne peux pas lui cacher ça et je ne peux pas non plus régler ça toute seule. Je dois lui en parler ken saura quoi faire, mais je ne sais pas du tout comment il va réagir. Moi qui pensais passer des vacances tranquilles en Grèce pour retrouver mon frère, c'était plutôt mal parti.

Coucouuuu !!!
J'aimerais beaucoup avoir un peu vos retour sur la fanfic me dire ce que vous en pensez, si vous trouvez cela long par moment notamment comme des chapitres comme ça ou on se focus sur la relation de Ken et Naya. Dites moi si ça vous plait ou au contraire ! j'essaie de rester un peu active ! Et de publier plus régulièrement !

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant