Chapitre 5

282 9 4
                                    

Naya samaras
Mars 2016
Grèce

Je suis à Mytilène avec Ken, j'ai réussi à le traîner jusque chez notre grand-mère en Grèce. Depuis petite je passe tous mes anniversaires ici et j'aime tellement ça. C'est ici que je me sens le mieux et je sais que nek aussi. Ça n'a pas été une mince affaire de le traîner jusqu'ici, Il repart demain d'ailleurs alors que moi je pense encore rester quelques jours. Il me dit tout le temps qu'il a beaucoup de taffes, mais pour mon anniversaire il a essayé de faire un effort. Cette après-midi j'ai soufflée mes bougies avec toute ma famille. Il est bientôt 20h et ken et moi sommes dans le salon devant la télé avec notre grand-mère. Ken s'approche de moi et me dit:

 
Nek: un coucher de soleil pour tes 20 ans ça te dit ?
Naya: carrément !!

Nous annonçons en grecque à notre grand-mère que nous allons sur la côte pour aller voir le coucher de soleil. Nous sortons et je monte derrière le Vespa de mon frère. Nek à passer son permis moto alors maintenant en Grèce il se la pète avec le Vespa de notre grand-père. Nous roulons, j'ai les cheveux au vent, ici il fait déjà bon alors c'est super agréable. Nous arrivons à destination, et Ken et moi nous installons sur les rochers de la côte pour observer ce magnifique coucher de soleil.

Nek: J'espère que ta journée s'est déroulé comme tu l'imaginais.

Naya: je n'aurais pas rêvée mieux vraiment. Merci encore d'être venu Ken. Je sais que tu as beaucoup de taffe mais...

Nek: je sais que ça compte beaucoup pour toi Naya. Il se rapproche de moi et me prend dans ses bras. Je serais toujours là pour toi crois moi.

Il faut savoir que Ken malgré ses airs de bad boy est quelqu'un de très sensible. On a toujours été très proche depuis petit et même si on a quelques années d'écart, il a toujours su être là pour moi. C'est lui qui me lisait les histoires le soir, qui m'a appris à lire, et à écrire. On m'a toujours dis que j'avais l'air plus mature que mon âge, et je suis persuadée que c'est grâce à lui. Mais aussi grâce aux gars, j'ai toujours été entourée de garçons et ce depuis que je suis petite. Ils ont tous participé à mon éducation en quelques sortes. C'est ma famille.

Nek: Sinon Nana, les mecs ça dit quoi ? Je sais que depuis Liam tu y crois plus trop, mais je n'arrive pas à croire qu'une amoureuse de l'amour comme toi n'a pas retrouvé quelqu'un.

Naya: bah en réalité pas vraiment... tu sais j'ai tellement été déçue que je ne cherche même plus, j'attends que ça me tombe dessus.

Nek: même pas un date rien ?

Naya: bah J'ai été faire un tour en moto avec Jey en septembre l'année dernière, mais je sais pas si on peut appeler ça un date....

Nek: Attends ?? Quoi ??

Naya: Ouais tu te rappelles quand il est venu avec Osman a l'appart vous parliez du clip de Martin éden je crois. D'ailleurs c'est pour quand ?

Nek: on doit commencer à tourner en mai, je l'ai revu il y a deux mois avec Osman on a été boire un verre et on a trouvé une bête d'idée pour le clip là. Mais du coup ça dit quoi il te plaît ?

Naya: bah il est mignon mais je ne sais pas je te dit je ne suis pas dans ça. Je veux plus me prendre la tête, courir après des mecs qui s'en foutent de moi. J'ai la flemme en fait.

Nek: je vois, je vois,

Naya: puis il m'a même pas envoyé de message après qu'on se soit vu donc je sais pas il voulait peut-être juste sortir et j'étais le dernier choix ? Même si c'est bizarre parce que je ne le connais pas.

Fallen AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant