Naya
ParisCe matin je me réveille, dans une pièce que je ne connais pas, à côté d'un mec que je ne reconnais pas non plus...C'est peut-être la 4e fois de la semaine que ça m'arrive. Je suis en roue libre totale. Je ne vais quasiment plus en cours, je me suis remise à fumer de la cons, à boire et aussi à sortir tous les soirs. Ken s'inquiète, on s'est grave, embrouillé par rapport à ça hier, mais je suis tellement mal en ce moment que je veux juste fuir le sujet. Je réunis rapidement mes affaires et essaie de quitter l'appartement de cet inconnu le plus discrètement possible. Une fois hors du bâtiment, je me rends dans le mcdo le plus proche, et prend un petit-déjeuner. Je m'assois et commence à déguster mes viennoiseries, quand quelqu'un que je reconnais s'installe en face de moi.
Osman: Wesh Naya bien ou quoi ?Naya: ça va, dis-je la bouche pleine
Osman: wesh tu fou quoi à cette heure-là dans un domac ? Tu n'es pas censée être en cours.
Naya: ouais, comme tu as dit censée mdr.
Osman: mais guette t'a gueule t'étais en boîte hier ou quoi ?
Naya: bien vu...
Osman: non mais toi comme l'autre bouffon vous partez en couille. Je ne sais pas expliquer vous non ?
Naya: ça sert à rien de s'expliquer s'il n'assume pas ses sentiments écoute.
Osman: ah ouais t'a la haine là Naya. Mais c'est un mec aussi, on est con les mecs qu'est ce que tu veux. Vas-y ce soir, je sors en boîte avec toi !
Naya: ouais okay marché conclu.
J'ai passé la journée devant Netflix à regarder American horror story. Dans la journée Julie et Lisa, étaient passé me voir. Lisa avait insisté pour venir avec moi ce soir. Dans le fond, je savais que c'était ken qui le lui avait demandé. En ce moment, on est un peu en froid et je sais que ça lui fait autant de mal à lui qu'à moi. Je finis donc par me préparer pour ce soir. J'ai même poster une photo sur Insta pour énerver l'autre-là.@naya.samaras : night 🥂
@sneazzysneazzy: la bomba 🤩
@plkpb: je dis oui madame
@chico.manos: manos le garde du corps tqtOsman m'avait donné rendez-vous à la boîte à 00h. Alors Lisa est venue me chercher avant. Nous sommes donc maintenant en train d'attendre devant la boîte avec Lisa et Osman. On arrive finalement à rentrer rapidement dans celle-ci, et pour bien faire Osman avait réservé un carré. On commence alors à enchaîner les shots et Lisa et moi partons danser sur le dancefloor. Une bonne vingtaine de minutes plus tard la soif se fait de nouveau ressentir, alors nous remontons. Puis je l'ai vu. Et là, je compris finalement que Lisa et Osman m'avait emmené dans un guet-apens. Je me lève et me resserre un verre, sous les yeux du métis.
Osman: vous ne voulez pas aller discuter vous deux ?Naya: je n'ai plus rien à lui dire.
Jey: pareil...
Osman et Lisa se regardent d'un air désespéré. On dirait vraiment deux gamins, c'est triste...
Jey énervé se lève et se dirige vers le bras. J'en profite alors pour régler mes comptes avec Lisa et Osman.
Naya: alors quoi, c'était préparer tout ça ? Je ne vois pas l'intérêt sérieux, c'est un gamin ce mec, c'est tout, il voulait qu'on commence un truc tous les deux, il a eu peur de ses sentiments et il s'est barré fin de l'histoire. Il n'est même pas capable d'assumer, tu peux lui demander manos il te dira que ce n'est pas ça.
Lisa: mais putain Naya, tu ne vois pas que tout ne tourne pas autour de toi ? Vous vous détruisez tous les deux et en plus chacun de votre côté. Tu m'expliques pourquoi tu vas plus en cours ? Pourquoi tu sors tous les soirs ? Et pourquoi tu n'es même pas venue fêter Noël avec ton frère ? Parce que t'es autant une gamine que jey en fait. Toi aussi, tu refoules tes sentiments et au lieu sans parler à jey bah tu agis comme lui.
Naya: franchement Lisa ne vient pas me faire la morale maintenant, je sais très bien que si tu es là ce soir c'est juste parce que ken te l'as demandé sinon t'en a juste rien à foutre en fait.
Lisa: vas-y c'est bon j'ai eu ma dose pour ce soir. Continue de pourrir ta vie, mais écoute moi bien Naya. Quand tout le monde en a aura marre que tu foutes ta vie en l'air à chaque fois pour un mec, faudra pas venir pleurer quand il n'y aura plus personne.
Elle avait utilisé les mots qu'il ne fallait pas. Lisa était ma meilleure amie, et elle savait qu'en amour, j'en avais bavé. Elle savait que ça allait toucher là où ça faisait mal. Dans le fond, elle faisait ça pour me faire prendre conscience de la situation, mais à l'heure actuelle, je la détestais d'avoir prononcé ces mots. Elle prit ses affaires et parties sous mon regard qui était noir. J'étais en train de bouillir intérieurement. Je descendis les marches et me rendis au bar. Je commandai 10 shots, l'alcool apaisera peut-être la douleur ?
Point de vue Jey:
J'étais énervé contre Osman de m'avoir foutu dans un plan bourbier comme celui-là. J'étais en train de danser avec une belle blonde qui ressemblait vaguement à Naya, quand je vis celle-ci descendre les escaliers à toute vitesse et se rendre au bar. Je fis un signe à la meuf avec qui je dansais pour lui dire que je revenais, puis je rejoins ensuite Naya. Elle avait les yeux rouges, les poings serrés et sa jambe trembler. Je connaissais assez bien la blonde pour savoir que tous ces comportements étaient liés à sa colère. La voir comme ça me m'était mal, je mis ma main sur la sienne, puis elle tourna son regard vers le mien. Elle me sourit puis baissa la tête. Je l'ai ensuite prise par le bras et on est sortie de la boîte. Naya m'a suivie sans dire un mot. On entre dans ma voiture, je mets le moteur et Naya se jette sur moi pour m'embrasser. Je ne l'ai pas tout de suite repoussé. Cela a duré un moment puis on est rentré chez moi, on a couché sans dire un mot, et le lendemain au réveil Naya n'est plus là. Elle n'avait laissé aucune trace dans mon appart, comme si ce qu'il s'était passé était un rêve, or ma lucidité d'hier soir m'avait permis de savoir que cela n'en était pas un.