Point de vue Naya :
Je sors de l'aéroport, Nek est à mes côtés et il joue les gardes du corps, j'ai beaucoup discuté avec Jey durant mes derniers jours en Grèce. Il me manquait énormément et ça me fait énormément de bien de le retrouver. Il m'a assuré que les photos avaient été supprimées, mais je veux tout de même aller voir Camille pour discuter de cette histoire avec elle. Jey nous rejoins accompagné du S-croums, je ne pet attendre avant de sauter directement dans les bras de Jey. Nous nous faisons un câlin sous les mécontentements des garçons. Puis Jey m'embrasse le front, et je finis par embrasser tout le groupe. On rentre à notre appart avec Ken, et je me prépare rapidement avant de rejoindre mon amie Camille dans un café rue Rivoli.
-Naya ?
-Oui ?
- T'es sûr que c'est une bonne idée de parler de cette histoire à Cam ?
- Bah oui Ken je pense que ça peut être pas mal de savoir ce que je peux faire juridiquement contre lui, même si maintenant il n'a plus de raison de me faire chanter.
- D'accord fait comme tu le sens nana, il vient ensuite m'embrasser le front. Moi je vais au stud avec le S et jey.
-Okay ! tu ne vas pas voir lisa ?
- Je ne veux pas te laisser seule en sachant que ce taré sait où tu habites.
- Tu vois pourquoi je dois savoir ce que je peux faire contre lui ?
- Oui, je vois mdr
- Va chez lisa après le stud je vais demander à Jey s' il veut bien passer la soirée avec moi.
- Donc vous recoller les morceaux ?
- On essaie, enfin c'est surtout Jey qui à un taff à faire sur lui pas moi.
- Ça marche, fais attention a toi Naya, okay ?
- Oui.
Je lui embrasse la joue, prends mes clés, et file rue de Rivoli.
Point de vue Jey:
Je viens d'arriver au studio avec 1 heure de retard, mais Naya m'a prévenu il y a de cela une demi heure qu'elle voulait que je passe la soirée chez elle, alors j'ai dû faire demi-tour pour préparer un sac. Quand j'entre je tchek rapidement tout le monde et m'assoie à côté du fennec. Je compte lui parler de ma mésaventure avec Alex, il y a de cela 3 jours.
-Ken ?
-Ouais ?
-Il s'est passé un truc avec Alex ici il y a 3 jours ?
-Hein ? Comment ça ? Pourquoi tu ne m'as rien dis ?
-Je voulais pas te niquer tes derniers jours de vacances avec ta soeur déjà que l'histoire des photos vous a tué une bonne partie de vos vacances je ne voulais pas en rajouter une dose avant vos derniers jours.
-Attends, viens on bouge.
On se lève et on se dirige vers la porte de service, qui nous amène derrière le bâtiment du studio. Les gars l'ont aménagé en y mettant des chaises et une table de jardin. On s'installe l'un en face de l'autre et Ken se prend la tête dans les mains, souffle un grand coup avant de relever la tête vers moi.
-Explique-moi tout, qu'est-ce que ce petit fils de pute a fait ?
-J'étais sur la route pour rejoindre Jok' ici, et à 5 minutes d'arriver je me suis fait plaquer contre un mur et c'était Alex et sa bande. Il était vénère parce qu'on avait réussi à récupérer les photos de Naya, et il a dit qu'il me foutrait en justice pour l'avoir hacké. Après ça il a voulu que sa bande me tabasse mais je me suis tiré avant. Ils m'ont coursé et j'ai réussi à appeler Jok' avant d'arriver au stud, et quand je suis arrivé jok' était dehors avec ses gars et.....