Laylow
9 décembre 2016
Paris
Je suis en boîte avec tous mes gars, ce soir, on fête la sortie de mon ep Mercy. Je suis trop content qu'il soit enfin sorti parce que ça fait un moment que je taffe dessus. J'espère que les gens vont réussir à capter mon univers, mais bon pour l'instant je ne me mets pas la pression et je profite juste de ma soirée. Je suis dég parce que Naya n'est pas là, depuis la dernière soirée qu'on a passée ensemble, on n'a pas vraiment eu le temps de se voir. Mais bon ça, je l'avais prévenu... Osman vient vers moi deux verres à la main.
Osman: Félicitations mon reuf, cette fois, on baise tout !
Jey: t'inquiètes mon reuf.
Osman: vas-y tient, il me tend un des deux verres qu'il avait à la main. Vas-y profite de ta soirée-là mon gars, t'es déjà piqué ou quoi ?
Jey: T'es ouf ? Non non... J'étais clairement en train de mentir et je me mentais à moi-même. Depuis le jour où je l'avais vu, Naya m'avait comme ensorcelé. C'est une sorcière c'te meuf c'est grave.
Je suivis mon reuf qui descendait du carré VIP pour rejoindre la piste de danse, mais ce soir-là, je pêchais encore...
POV Naya:
Ce soir Jey venir de sortir son ep, il m'avait proposé de venir en boîte avec lui et les gars mais ayant un gros exam lundi je ne pouvais pas me le permettre. Même si l'envie ne m'en manquait pas. À minuit je décidais tout de même de m'accorder une pause pour écouter les nouveaux sons de l'artiste. Je lançai donc en aléatoire. La première musique qui passe est lime, un son que jey avait déjà clipé. Puis passe 10' et enfin division rouge. Quand celle-ci passe je me concentre particulièrement sur les paroles, et celles-ci me dérangent un peu. Je finis d'écouter l'ep et retire après mes écouteurs. Je décide d'appeler Jey, pour le féliciter pour son ep, mais après plusieurs essais, celui-ci ne répond à aucun. Je vais ensuite sur insta pour regarder la story de Nabil, et ensuite celle d'Osman. Les garçons ont l'air de s'éclater c'est cool. Mais un détail dans la dernière story d'Osman me dérange, on y voit rapidement Jey, avec une meuf sur les genoux. Mon sang ne fait qu'un tour et j'appelle les filles. Je leur explique la situation et leurs demande de m'accompagner rejoindre les gars en boîte. Heureusement pour moi, elles acceptent. Je me prépare, et passe ensuite chercher les filles chez elles.@lisaaaaa: La plus bonne de mes copines
Point de vue Jey:
Je suis de retour au carré vip, une brune superficielle sur mes genoux, je ne sais pas encore dans quelle merde je me suis foutu. Je sens que je suis déjà pas mal foncedé. Osman filme, une story je suppose, au début, je ne réagis pas trop, puis je pense à Naya. Je pousse la meuf qui est sur moi, et me jette sur manos pour prendre son tel.
Osman: Eh tu joues à quoi là gros ?
Jey: tu m'as filmé ?
Osman: ouais sûrement, mais qu'est ce que t'as là ?
Jey: putain manos t'as posté ça ? Je regarde qui a vu et voit son blase. Je pense que les gars ont dû voir ma gueule se décomposer.
Osman: Oh putain NAYA !!
Jey: Azy frère,Je lui rends son tel et prends ma veste pour me casser de la boîte. Je me retrouve dehors, je m'assois sur une barrière et sors un joint. Je commence à me l'allumer, quand une dizaine de minutes plus tard je vois une voiture qui ressemble à celle de Naya se garer pas loin de moi. Une brune assise côté passager sors, puis une deuxième ouvre la portière arrière. Puis enfin, une blonde sort du côté conducteur, je la reconnais de suite. Elle se tourne vers moi, dis quelque chose à ses copines, puis commence à s'avancer en ma direction.
Naya: Alors la soirée est bonne ?
Jey: Naya...
Naya: Je viens pas t'embrouiller Jey,.... Tu profites plus de ta soirée ?
Jey: Pourquoi t'es là ?
Naya: Je vais être sincère avec toi comme je l'ai toujours été. J'ai vu la storie de Manos, je me suis énervée, puis sur la route je me suis rappelée qu'officiellement nous n'étions pas ensemble. Alors je suis ici pour te rappeler que j'existe, et que ça me fait chier que tu dragues d'autres meufs. Même si techniquement, tu ne me dois rien.
Jey: Je vais finir par te faire du mal Naya...
Naya: T'es défoncé ?
J'hoche la tête, celle-ci semble réfléchir un instant, puis me fait signe d'attendre. Elle se dirige ensuite vers Lisa et Julie. Elles discutent quelques minutes, puis Julie et Lisa entre dans la boîte et Naya reviens vers moi.
Naya: Deux solutions, soit on retourne dans la boîte et je te lâche pas d'une semelle, soit tu rentres avec moi ?
Jey: Je vais choisir la deuxième option.
Naya souris avant de me répondre : "très bon choix".
Je monte ensuite dans la voiture de Naya, qui me ramène jusqu'à son appart. Sur la route j'essaie de lui expliquer qu'il ne s'est rien passé avec la meuf mais Naya ne veut rien entendre. Elle ne cesse de me répéter que je ne lui dois rien, mais qu'elle veut juste que je sois sincère avec elle. Je vous avoue que j'aurais bien aimé quelle fasse quand même un peu la jalouse, mais non madame fait comme si elle était indifférente, hors je sais qu'il y a tout de même un peu de jalousie.
Naya: Jey ? Division rouge, c'est une histoire vraie ?
Jey: Oula, tu as écouté ?
Naya: Oui c'est pour cela que je te pose la question.
Jey: En quelques sortes, c'est inspiré de faits réels.
Naya: hmm..
Ça y est, madame est vexée.
Point de vue Naya:
En réalité, je suis en train de contrôler ma jalousie. Oui voir une meuf sur les genoux de Jey ne m'a pas du tout enchantée, or sur la route j'ai pris le temps de réfléchir, et Jey et moi ne sommes pas officiellement en couple, alors je ne suis pas en droit de lui faire une crise de jalousie. Et comme je m'en doutais, Division rouge est en quelques sortes une histoire vraie. Tout le reste du trajet je suis resté silencieuse et Jey en a fait de même. Aucun de nous deux n'a prononcé un mot jusqu'a ce qu'on arrive dans mon appart qui était vide, car Ken était en session studio toute la nuit avec les gars du S-crew. Je dépose mon sac sur la table basse, et Jey m'attrape par les hanches et me retourne pour que je me retrouve face à lui. Il place ses deux mains sur mes joues.
Jey: Naya, tu me rends ouf, j'ai beau faire le mec, mais putain, je ne sais pas ce que tu m'as fait... Mais je peux pas rester avec toi je vais te faire trop de mal...
Naya: Pourquoi tu dis ça ?
Jey: Parce que des filles comme toi j'en ai dégoûté, même si toi, tu n'es pas comme les autres.
Son regard était plein de tristesse, ce soir-là, il était sûrement trop défoncé, il a quitté mon appartement me laissant seule dans l'incompréhension. Je n'ai pas eu le courage de le rattraper, puisque de toute façon cela n'aurait rien changé.