Naya Samaras
3 décembre 2016
Paris
Ce matin, je me réveille après une courte nuit assez intense. Je me tourne dans mon lit pensant y trouver Jey, mais mon lit est vide, et froid ce qui m'indique qu'il a dû partir depuis un bon moment déjà. J'avoue être un peu déçue. Je décide de me lever et d'aller me préparer un petit-déjeuner. Il est 13h, et je décide de mettre un peu de musique histoire que je sois tout de même un minimum de bonne humeur. Une fois mon petit dej pris je pars dans la salle de bain prendre une douche, puis je m'habille. Je pars me maquiller quand j'entends la porte d'entrée claquer. Pensant que c'est nek je crie de la salle de bain:
Naya: TU AS PASSÉ UNE BONNE NUIT AVEC TA DULCINÉE ?
?: bah écoute ma foi ce n'était pas trop mal.Je me retourne et vois Jey derrière moi qui vient de rentrer avec un sac mcdo. J'hausse un sourcil et éclate de rire.
Naya: désolé, je croyais que c'était Ken qui rentrait.Jey: je m'en suis douté.
Naya: pourquoi tu es parti ce matin ??
Jey: Le taffe, je te rappelle que mon ep sort dans 1 semaine. Alors quand tu t'es endormi, je suis allé au studio. Puis je me suis dit que si je te ramener un domac t'allais me pardonner ? Il me fait les yeux doux.
Naya: Mouais on va dire que ça passe.
Avec Jey on se pose dans le canapé pour manger notre mcdo.Jey: allez Naya matrix st'eu plaît. Faut que je refasse tes classiques là.
Naya: non mais jey je n'ai pas envie là met juste une bonne série, comme ça on mange tranquille j'ai pas besoin de me concentrer.
Jey: Okay mais alors demain soir, tu viens chez moi et on se fait une soirée matrix.
Naya: Marché conclu, je lui tends mon petit doigt et lui me tend le sien pour qu'on scelle notre accord.
On a donc mangé notre mcdo devant game of thrones. Puis Jey est reparti dans l'aprem pour aller travailler. Vers 18h Ken est rentré à l'appart. On a décidé d'aller se balader tous les deux dans Paris. C'est vrai que c'est quelque chose qu'on fait de moins en moins à cause de sa célébrité, mais on faisait ça presque tous les soirs avant. Il est capuché avec sa casquette, et on marche dans le jardin des Tuileries. On décide de se poser sur un petit banc pour discuter un peu.
Naya: Bon ça se passe bien avec Lisou ?Ken: Ouais grave, et toi avec Laylow ?
Naya: Oh non tu l'appelles Laylow ?
Ken: Non mdr, c'est pour le faire chier sinon je l'appelle Jey
Naya: bah, avec Jey on s'est embrassé avant la boîte, on a dansé ensemble comme tu as pu le voir.
Ken: ah bah oui j'ai bien vu !
Naya: et puis on est rentré à l'appart on a couché ensemble, il était parti ce matin quand je me suis réveillé et puis il est revenu vers 13 h, on a mangé domac devant GOT.
Ken: et quoi ça s'arrête là ?
Naya: bah ouais ?
Ken: mais quoi tu voudrais plus avec lui ?
Naya: je ne sais pas si je suis prête en vrai ?
Ken: tu as peur de quoi ?
Naya: de m'attacher et qu'ils partent encore comme tous les autres. De me retrouver encore au fond du trou. J'ai eu tellement de mal à remonter la pente Ken que je ne suis pas prête à me revoir dans l'état dans lequel j'étais après Eliott.
Ken: mais si tu penses comme ça Naya, tu trouveras jamais quelqu'un... C'est à toi de te mettre des limites, et puis l'amour ça fait mal ce n'est pas nouveau. Mais moi, je serais toujours là pour toi, et si un jour, tu te retrouves encore au fond du trou comme tu dis, moi je serais encore là pour t'aider à remonter la pente. Il me prend dans ses bras et me dépose un baiser sur le front.Nayasamaras: Always my brother by my side 🫶🏻 love you Ken 🤍
Après notre discussion au jardin des Tuileries, Ken et moi avons continué de nous balader dans Paris. Puis mon frère m'a gentiment invité au resto. On est ensuite rentré à pied. Et je décide d'envoyer un message à Jey une fois arriver à l'appart. Je viens de m'installer dans le canapé avec un plaid, et je commence à écrire mon message.
A Mr Anderson : (oui Jey s'est renommé dans mes contacts)
Coucou, j'espère que tu as bien bossé sur ton projet cet aprem. Est-ce qu'il y a moyen qu'on se voit rapidement pour discuter un peu de la situation ?
Une fois le message envoyé, je souffle un bon coup, puis je prends mon mac et monte la prochaine vidéo que je vais poster sur ma chaîne YouTube. Ken me rejoint rapidement, et voyant que je ne suis pas en grande forme, il me fait un chocolat chaud et lance un film de Noël. Il me connaît par cœur, c'est dingue. Je pose donc mon ordi et pose ma tête sur l'épaule de mon frère.
Naya: merci ken.Ken: de rien mon sang. Il dépose un bisou sur mon front.
Je me suis endormi dans le canapé, la télé est éteinte, je suis toujours sur l'épaule de mon frère qui dort aussi. Je regarde mon téléphone, j'ai 3 appels manques de Jey, et 5 messages de celui-ci. Au même moment, il me rappelle une nouvelle fois. Je me lève doucement du canapé et vais dans les toilettes pour répondre.
Naya: (en chuchotant) allô ?
Jey: ouais, je suis en bas, je t'attends descend.
Naya: vas-y attend, je me change ça caille dehors.
Jey: vasy
Je raccroche et vais me changer. J'ai mis un gros sweat à Ken, et un jogging. Je prends mes clés et descends rejoindre le métis. Une fois en bas, il se retourne, il a une grosse doudoune autant vous dire qu'il n'a pas froid. Je m'approche de lui et il me prend dans ses bras.
Jey: vas-y viens on marche un peu comme ça on peu parler tranquille.
On commence à marcher l'un à côté de l'autre. Il y a un silence, personne n'ose engager la conversation. Après au moins 5 minutes, je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui parler.
Naya: Bon Jey, écoute je voulais qu'on parle parce que je t'apprécie vraiment, ça fait un moment qu'on se tourne autour et on va dire qu'hier on a enfin conclu. (Jey rigole timidement). Je ne veux pas te prendre la tête ou quoi à te demander qu'on se mette ensemble ou quoi. Je te demande juste d'être sincère avec moi.
Jey: nous, c'est cœur pur Naya, tu sais.
Naya: Je ne doute pas de toi jey, mais on va dire que les relations moi ça m'effraie.
Jey: Dans ce cas, on est deux. Je lui souris. Plus sérieusement Naya je ne vais pas te mentir, je ne peux pas être tout le temps présent. Je suis tout le temps en train de taffer et tu le sais. J'hoche de la tête. Mais si ça fait 3 ans que je suis sur tes cote c'est pas pour rien.
Naya: je te plais ?
Jey: t'en doutes encore ?
Je lui souris et il me prend directement dans ses bras et pose sa tête sur la mienne. Il m'a ensuite raccompagnée jusqu'en bas de mon immeuble.
Jey: C'est toujours okay pour demain ?
Naya: Bien sûr ! Si ça l'est toujours pour toi ?
Jey: je vais te forcer à regarder matrix, bien sûr que c'est bon pour moi !
Je m'approche de lui et l'embrasse.
Naya: A demain Jey !
Jey: à demain Naya.