Nous voilà à une table d'un grand restaurant étoilé. Nous avons été pris en photos ensemble par de nombreux paparazzis et je sais que je ferais la une des presses à scandales demain matin. Je vois déjà venir les rumeurs comme « la jeune mannequin en quête de grandeur avec le pdg de la JYP » ou « une idylle naissante entre une mannequin et un patron multimillionnaire ? » ou bien d'autres plus réalistes comme l'éventualité d'une collaboration ou autre.
Ça n'a en tout cas pas semblé déranger Jyp que je soupçonne d'avoir fais exprès pour déjà me liée à l'entreprise et me poussée à signer le contrat. J'ai hâte de voir la tête des garçons quand ils verront ça !
Et Tae aussi ! Il va bien rire...Jyp- Donc où en étions nous ?
- Ma nièce, allez vous me soutenir oui ou non ?
Jyp- Oui votre nièce. Je ne sais pas, vous savez que les fans n'aiment pas ce genre d'histoires... le fait qu'un ou une idol soit en couple fais déjà polémique alors avoir un enfant...
- J'y ai aussi pensé. Et si on révolutionnait un peu la kpop industrie ? Vous perdrez peut être des fans coréens après cette annonce mais vous savez que je suis déjà très connue en Amérique et en France, en Italie, et Espagne aussi il me semble, du reste je ne sais pas... ce qui vous rapporterais bien plus de fans que vous n'en perdrez. Et vous vous exporteriez beaucoup plus. Aussi les coréens seront, je pense, à vous de me dire si je me trompe, intrigués qu'une mannequin française devienne idol du jour au lendemain, donc beaucoup viendront écouter mes potentiels sons juste par curiosité, ce qui vous fera gagner des audiences. Les étrangères attirent, regardez Blackswan...
Jyp- Oui en effet...
- Et vous n'auriez qu'à vous servir de moi pour émouvoir les fans: vous m'avez engagée dans le but de m'aider à gagner un procès d'adoption et offrir à une petite fille la possibilité d'être heureuse.
Jyp- Et vous vous servirez en échange de notre image pour gagner ce procès.
- Exactement, c'est du donnant donnant.
Jyp- Donc vous seriez prête à signer si j'acceptais ?
- Oui. Mais j'ai une derrière idée folle a vous soumette...
Jyp- Au vu de ce que j'ai déjà entendu à votre propos je crains le pire...
- C'est un quitte ou double. Je suppose que vous avez prévu de me faire débuter en tant qu'artiste solo ?Je le vois hocher la tête, c'est le moment de dévoiler ma grande idée :
- Et si j'étais une artiste solo... qui se joins à d'autres groupe ?
Jyp- Pardon ? Développez je vous prie.
- Eh bien je ne crois vraiment pas que les « capacités » que vous voyez en moi suffiront, donc j'y ai réfléchis et je me suis dit: quitte à casser les codes, autant le faire jusqu'au bout. Je pourrais être en solo mais faire en même temps partie de tous les groupes de la JYP. En gros je ferais certaines chansons et mv avec eux, et j'apparaîtrais également dans certains des leurs. Vous seriez là 1ere agence à faire ça, je pense que ça pourrais plaire.
Jyp- Quitte ou double en effet. Je ne sais pas, vous savez que dès que deux artistes du sexe opposés se rencontrent cela créer des rumeurs...
- Oui mais ces rumeurs retomberaient sur moi plus que sur les groupes, et si je fais partie de la même agence qu'eux ça ne posera pas trops de problèmes n'est-ce pas ? J'ai déjà vu beaucoup d'artistes faire des collaborations ensembles. Au contraire je pense que ça ramènerait beaucoup de monde car à force, quand ils auront compris que c'est mon rôle dans l'agence, les fans voudront voir leurs idols préférés faire ces collaborations, ça deviendras comme un phénomène de mode, c'est un concept novateur, je penses que ça pourrait plaire, surtout à la nouvelle génération.
Jyp- Vous êtes consciente de toute la haine que vous vous prendrez si vous faites ça ? L'agence ne pourra pas vous en protéger.
- Je sais, ça ne me fais rien.
Jyp- Ils disent tous ça au début. Et si je vous proposais d'abord un contrat à l'essai ? Vous aurez une semaine pour me proposer une musique et la chorée qui va avec.
- Une semaine ?! C'est beaucoup trops juste !
Jyp- Laissez moi finir. Vous pourrez utiliser les locaux à votre guise, et on vous fournira le matériel dont vous avez besoin. Vous ne recevrez aucune aide des employés, comme les chorégraphes et autres, en revanche vous pourrez demander de l'aide à tous les groupes que vous voudrez, tant qu'ils font partie de l'agence bien sûr. Je ne les forcerais pas à vous aidée, ce sera à vous de vous débrouiller. Parceque je crois qu'il y a une chose à laquelle vous n'avez pas penser: pour les autres groupes, vous serez vu comme une privilégiée, une profiteuse. Vous signez un contrat sans auditions, avec un chèque d'un million, et une immense aide de la part de JYP ent, donc je ne suis pas sûre qu'ils aient envie de vous aider.Je déglutis, c'est vrai je n'avais pas pensé à ça... je commence à paniquer légèrement.
- Non ça devrait aller j'ai déjà des contacts chez JYP, j'ai déjà rencontré plusieurs de vos idols.
Jyp- Si vous le dites, marcher conclu ?
- Et si j'échoue il se passera quoi ?
Jyp- Pas de contrat, vous prenez la porte. Si on souhaite voler trop près du soleil on se brûle les ailes.
- Alors il n'y aura pas de souci, ce n'est pas le soleil que je vise, je compte atteindre les étoiles.Je sers la main qu'il me tend en lui faisant un sourire conquérant.
~~~ après avoir fini notre plat j'appelle un taxi qui me reconduit près du dortoir.
J'entre dans frapper et vois qu'ils sont tous dans le canapé. Je jette mon sac sur la table de la cuisine et laisse tomber mon manteau parterre devant l'entrée, puis je m'avance vers une place libre du canapé et me jette dessus, je m'affale autant que possible pour me fondre complètement dans le décor. Ils me regardent tous. Depuis que j'ai passé la porte enfait.- Quoiiiiii ?
Minho- Je leur ai dit...
-Traitre !
IN- Euh tu vas bien ? T'est pas comme d'habitude...
- Nan. Je viens de me jeter dans une mission suicide.
BC- Bah raconte, peut être que si tu attise ma pitié j'aurais moins envie de t'engueuler pour nous avoir caché ton entretien avec JYP !
- Oh nannn pas maintenant les gars ! Il est 23h et je viens de batailler pendant 4h avec votre patron alors pas maintenant s'il vous plaît. D'ailleurs je vais aller faire un peu de sport, aller salut.
Changbin- Attend je peux venir avec toi ? Je peux inviter quelqu'un à la salle avec mon abonnement si tu veux.
- Ok, allons-y.
Han- LES GARS TOUS À LA SALLE !
- Ok nannnnn, et je vous en supplie arrêtez de braillez vous me donnez mal au crâne !Ils rigolent tous et on se dirige donc, masqués évidemment, vers la salle.
VOUS LISEZ
Laissez-moi vivre
FanfictionUne ff straykids, Félix. L'histoire peut se lire même sans connaître le groupe. Présence de lemon. L'histoire d'une jeune mannequin décidée à vivre sa vie comme elle l'entend, bridée par ses agences. Qui ne vivait que pour le travail et tentait de...