J'entend le réveil sonner dans mon dos, le bras de Félix passe au dessus de moi et l'éteint, puis il retire mes cheveux de mon visage et la lumière du soleil me force à ouvrir les yeux. J'ai le droit à un magnifique sourire de Félix encore- Mhhhh j'ai pas envie, laisse moi dormir.
Je me retourne dans le lit et l'entend rire dans mon dos.
Lix- Allez ma belle lève toi sinon tu seras à là bourg
- Je suis debout là ! Lix- Euh nan... - Je me lève laisse moi juste cinq minutes, ouste va-t'en !Il rigole encore et se lève. Il prend des affaires et sors.
~~~
*PDV Félix* Je retourne dans ma chambre et la voie encore endormie. Pour quelqu'un qui n'arrivais pas à dormir cette nuit elle a l'air de bien dormir ! Tant mieux vu l'air fatigué qu'elle avait, enfin même fatiguée elle restait toujours sublime bien sûr...
Je me rapproche d'elle et lui caresse la joue pour la réveiller.
- Hey ma belle lève toi...
Elle ouvre les yeux et me regarde l'air confuse.
Lia- Merde !
Elle se lève d'un coup et commence à se déshabiller sans me prêter attention.
- Oulah je vais te laisser, je t'attend à table.
Je sors et referme la porte derrière moi. Quoique je serais bien rester... à quoi je pense encore moi, c'est pas mon style de jouer les voyeurs. Seungmin passse devant moi en haussant les sourcils, puis il fais un rictus et va s'asseoir à table. Ce gosse s'imagine beaucoup trop de trucs, je le sent...
~~~
*PDV Julia*
Je m'habille rapidement:Quand j'arrive au salon je vois Félix me faire signe de m'asseoir.
Lix- Tiens j'en ai fais pour toi aussi vu que t'est en retard.
Il me montre des pancakes et une salade de fruits. Il sait comment me parler lui.
- Merci !! Mais les pancakes ça fais grossir donc tu seras obligé de m'accompagner à la salle de sport.
Changbin- J'irais avec toi moi si tu veux.
IN- Parceque tu est capable de prendre du poids toi ?
- Bah oui, je suis humaine hein.
Lix- Je suis sure que même avec quelques kilos en plus tu reste incroyable.Je le regarde surprise, comme tout le monde d'ailleurs.
Lix- Quoi ?
...
Hyunjin- On a loupé un truc ?...D'ailleurs pourquoi t'a pas dormi avec moi cette nuit ?
Lix- Tu prenais toute la place et tu bavais.
Hyunjin- QUOI ? Moi ?! Impossible !
Chan- Bah pourquoi t'est pas venu me voir ?
Lix- Y'a un lit une place...
Changbin- Et moi ?
Lix- Tu ronfle.
Changbin- Quoi ?!
Hyunjin- Et donc dormir avec elle ça te dérange pas par contre ?
VOUS LISEZ
Laissez-moi vivre
FanficUne ff straykids, Félix. L'histoire peut se lire même sans connaître le groupe. Présence de lemon. L'histoire d'une jeune mannequin décidée à vivre sa vie comme elle l'entend, bridée par ses agences. Qui ne vivait que pour le travail et tentait de...