- Hein ? Il te prend quoi là ? Tu dors pas avec moi !
Félix- J'ai jamais dit ça, t'as qu'à dormir sur le canapé.
- Sérieux qu'est ce que t'as là ? Si t'as passé une mauvaise journée c'est pas mon problème. Maintenant dégage j'ai besoin de me changer.
Felix- Bah va ailleurs, c'est ma chambre.Alors là !! Je me plante devant lui et je me met de dos. Je commence à retirer mon t-shirt que je jette par terre avec rage, puis je dégrafe mon soutien gorge qui tombe également au sol. Je me saisi du premier t-shirt que je trouve et l'enfile. Je détache ensuite mon pantalon et le fais glisser le long de mes jambes en me secouant, je ne suis quand même pas bête, je ne vais pas enlever ma culotte... j'enfile donc un short et me retourne brusquement. Félix n'a pas bougé et me fixe la bouche ouverte.
*on vis la scène côté Félix:*
Elle se met devant moi et commence à retirer son t-shirt, elle va pas faire ça quand même ! Oh putain, elle le fais !!! Je la vois dégrafer son soutien gorge, elle a du mal avec la dernière, et moi je suis à deux doigts d'aller l'aider... elle attrape un t-shirt par terre, je vois à sa taille que c'est l'un des miens, un sal en plus, bravo Julia. Je la vois ensuite se dandiner devant moi et son pantalon glisse sur ses hanches pour atterrir à ses pieds, elle l'envoi valser d'un coup de pieds. J'ai une magnifique vue d'ici. Elle se penche en avant pour attraper un short, à elle cette fois ci, et moi je reste là à mater son cul comme un connard, je suis un connard actuellement, je sais que je ne devrais pas la mater mais c'est plus fort que moi. Elle enfile son short toujours en se dandinant, si tu savais à quel jeu dangereux tu joue...
Elle se retourne d'un coup, oh non, je vois ses tétons pointer à travers mon t-shirt ! Et son short est tellement court qu'on ne le vois même pas sous le haut.Si elle continue je crois que je vais bander, encore...ou faire un arrêt cardiaque, au choix.*retour Julia*
-SALE PERVERS ! Regarde ailleurs.Mon sang boue dans mes veines, je relâche sur lui tout le stress de la journée.
- Et c'est MON ORDI, qu'est ce que tu fous avec ?!
Félix- ET C'EST MON T-SHIRT QUE TU PORTES, alors me fais pas chier ! Maintenant sors je veux dormir.
- LÀ TU RÊVE ! Je suis pas ton chien ok ? Je peux savoir pourquoi t'est aussi con ?
Félix- C'EST PAS UN HÔTEL ICI ! TU PEUX PAS PARTIR ET RENTRER QUAND TU VEUX !
- BAH SI JUSTEMENT !
Felix- ET TU FOUTAIS QUOI D'AILLEURS ? T'AVAIS PAS DIT QUE TU RENTRAIS TÔT ?
- NAN MAIS DE QUOI JE ME MÊLE ? D'OÙ J'AI BESOIN DE TON AUTORISATION POUR SORTIR MAINTENANT ?Je le vois se lever d'un bond et sortir de la chambre, je le suis en courant jusque dans le couloir.
- YONGBOK J'AI PAS FINI !
Félix- M'en fou.
- Quoique si en fait t'as raison casse toi. C'est qui qui a réussi à garder la chambre finalement hein ?Bon j'avoue ça c'est juste mon côté provocateur...
Felix- N'y crois pas trops je vais juste chercher mon coussin chez Hyunjin.
Hein ? Celui-ci sors justement de sa chambre, sans doute à cause de nos hurlements. Quand Felix rentre dans la chambre de Hyunjin je cours vers la porte et tente de l'enfermer à l'intérieur, je sais c'est stupide, mais je fais toujours des trucs stupides quand je suis en colère. De toute façon il a beaucoup trop de force et ouvre facilement la porte, à laquelle je suis accrochée de toutes mes forces, je failli presque tomber sur lui.
Felix-Tu veux vraiment jouer à ça ?
- Vas-y je t'attend !La provoc, toujours la provoc. Je sais pourtant qu'aux jeux de force je vais perdre. Je cours jusqu'à la porte de sa chambre cette fois ci et lui bloque le passage en me mettant devant, bras écartés.
VOUS LISEZ
Laissez-moi vivre
ФанфикUne ff straykids, Félix. L'histoire peut se lire même sans connaître le groupe. Présence de lemon. L'histoire d'une jeune mannequin décidée à vivre sa vie comme elle l'entend, bridée par ses agences. Qui ne vivait que pour le travail et tentait de...