C'est fini.

175 16 0
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne infernal, ça doit être à cause de mes pleurs et des angoisses qui ne m'ont pas quittées de la nuit, mais bizarrement je suis habitée d'une certaine détermination. Je me lève brusquement et regrette vite quand ma tête se met à faire un manège digne des plus grands parcs d'attraction.

Je rejoins le salon où je retrouve Taehyung, devant la télé avec un bol de céréales dans les mains. Comme quoi même avec l'âge certaines choses ne changent pas. Je me glisse derrière lui et le fait sursauter, renversant en même temps un peu de lait sur son canapé de luxe.

Tae- Merde !
- Oh merde désolé !

Alors que je m'attendais à le voir s'affoler il essuie simplement le liquide de sa manche et le recouvre d'un coussin. J'hausse un sourcil dubitatif.

- Sérieux ?
Tae- Hm ? Quoi ?
- C'est tout ce que ça te fait ?Je peux te dédommager si tu veux, tu sais je suis pas encore ruinée hein.
Tae- Pourquoi ? C'est juste une tâche.
- Ah oui j'avais oublié à quel point t'étais détaché de tout ça...C'est devenu un réflexe, désolée, à force de devoir rembourser des trucs en tout genres...

Sans que je m'y attende il me met une pichenette sur le front, toujours en fixant la télé.

-Aïe !
Tae- De un, je vois pas pourquoi je ferais payer une amie, et de deux, il te prend quoi ? Ça va ? Pourquoi tu parles autant, ça te ressemble pas. Et pourquoi t'as l'air...bien...enfin par rapport à hier...attend tu te souviens de la journée d'hier rassure moi ?!!
- Oui oui oui. J'ai l'air d'aller bien parceque c'est le cas. Enfin globalement. Je suis désolée de vous avoir forcé à assister à ce spectacle hier, c'était pas très pro mais-
Tae- Tu pourrais arrêter de penser boulot deux minutes ?
- Ouais désolée. Enfin toujours est-il que j'ai réalisé, enfin on m'a aidée à réaliser, que j'avais pas encore tout perdu. J'ai encore quelque chose à sauver donc je me relève.
Tae- Ton honneur ?
- Nan ça c'est foutu.
Tae- Ta dignité ?
- Merde Tae ! Ma famille !
Tae- Ouais...Bah fonce alors, qu'est-ce que tu fais encore là ?
- Exactement !
Tae- Tu as appelé Félix au moins ?
- Plus de batterie. J'y vais.

Je lui dépose un petit bisou sur le front alors qu'il est toujours absorbé par la télé et attrape une pomme avant de partir.

Tae- Reviens quand tu veux la porte est toujours ouverte, et appelle nous si t'as un problème, on accourras tels les chevaliers servants que nous sommes.

~~~~~~~~~~

*PDV Taehyung*

Mon téléphone sonne. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à m'emmerder de si bonne heure ? Je décroche, de toute façon je suis tenu d'être toujours joignable donc...

-Allô ?
RM- Julia va bien ?! Elle est encore chez toi ?
-Euh oui elle allait très bien mais elle est partie y'a cinq minutes, elle voulait rentrer retrouver Félix et la petite et...
RM- Quoi ? Empêche la de partir, appelle la je sais pas...
- Elle avait plus de batterie.
RM- Alors c'est pour ça qu'elle répondait pas.
- Mais pourquoi ? Tout allait bien, elle avait l'air d'aller mieux et...
RM- Regarde sur internet.

Et il me raccroche au nez. Nan mais il est sérieux lui ? C'est bien une des seules au monde à oser me raccrocher au nez !

N'empêche que j'écoute quand même et regarde les dernières actus de la presse people. Oh merde.

~~~~~~~~~~

*PDV Lia*

C'est dingue comment le chauffeur de taxi arrêtais pas de me lancer des regards dans le rétro ! Oui je suis en plein scandale, et alors ? Ça veut dire que j'ai plus le droit de prendre un taxi ?!

Laissez-moi vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant