Défilé

557 38 0
                                    

C'est parti...je me redresse et avance le dos bien droit, les épaules en arrière, respiration régulière.
Il y a énormément de gens, plusieurs photographes me prennent en photo, j'ai l'habitude. J'entends des murmures d'exclamation, ils m'ont reconnue ? Ou alors ils sont surpris par la collection, non c'est bien moi qu'ils regardent, je ne pensais pas être aussi connue ne Corée, tant mieux ça me facilitera la tâche.
Oh tiens Taehyung est là ! Trops bien, je suis trops contente de pouvoir enfin le revoir ! Je ne l'ai pas revu depuis les Etats-Unis. Je garde un air impassible et froid, je contrôle mon regard, mais ça ne m'empêche pas de lui glisser un clin d'œil charmeur lorsque j'arrive au bout de la piste, je crois le voir sourir, puis je fais demi-tour en accentuent bien mon mouvement, comme on me l'a appris à mes débuts et je marche jusqu'aux coulisses. Bien jouer, premier tour parfait

Le deuxième tour est tout aussi réussis, puis on me change encore et viens l'heure du troisième et dernier tour, le final, je garderais la tenue que je porte actuellement toute la soirée après le défilé.
Let's go !!
Ma tenue:

Une robe simple et élégante pour mettre en valeur ma silhouette et surtout les bijoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une robe simple et élégante pour mettre en valeur ma silhouette et surtout les bijoux.
Mes bijoux:

Une parure toujours plus blingbling 🤑 Je parie que ça va faire fureur, personnellement je préfère les bijoux plus fins et élégants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une parure toujours plus blingbling 🤑
Je parie que ça va faire fureur, personnellement je préfère les bijoux plus fins et élégants.

Je défile jusqu'au bout de la piste, puis je prend la pause et attend que les autres mannequins me rejoignent, les gens applaudissent comme si c'était un spectacle.
Mr Bumsuk nous rejoins sur la piste et fais son speech, puis il me sers dans ses bras sans prévenir et me chuchote à l'oreille « souriez allons on nous prend en photo » sale con. Je m'en souviendrais.
J'offre un grand sourire aux journalistes et fais une accolade amicale au vieux degueu.

Mr Bumsuk- Écoutez moi je tenais à remercier tout particulièrement ma bonne amie, que beaucoup d'entre vous connaissent déjà sûrement, la mannequin Choi Julia, qui m'a fais l'honneur de sa présence ce soir parmi nous. Et je vous réserve également une autre surprise dans la soirée.

Puis il descend de la piste en me tendant la main pour «  m'aider ». Je la sens pas sa surprise, j'espère que ça ne me concernera en aucun cas, qu'il fasse ses trucs de son côté. Je prie intérieurement pour que mon agence ne m'ai pas fais un sale coup dans le dos.

Je vois Taehyung dans la foule, il est super entouré comme toujours, je me demande s'il est seul ou si les autres sont là. Je meurs d'envie d'aller le voir mais je ne peux pas, si je vais directement vers lui juste après le défilé ça créera des rumeurs... il le sait aussi bien que moi puisqu'il me voit de loin et qu'il m'adresse un léger sourir désolé, pas grave Tae c'est pas de ta faute.

En attendant Mr Bumsuk me tire derrière lui et me présente à plusieurs personnes.

Mr Bumsuk- Ah et voici Mr StJames, c'est un de mes associés, il parle couramment le français vous devriez discuter, je vous laisse.
*en français*
-Et bien enchantée Mr StJames.
Mr SJ- Mhh moi de même

Il affiche un sourire mielleux.
Je sens un regard dans ma nuque mais je ne peux pas me retourner, ce serais impoli, même si je sais d'avance que ce nouvel énergumène va vite me gonfler.

Mr SJ- Et donc vous française ? Pourquoi vous ressembler coréenne alors ?

Eh bah pour quelqu'un qui parle « couramment » le français il fais pas mal d'erreur.

-Je suis Franco-Coréenne en fait, ma mère est française, mais mon père était coréen.
Mr SJ-Oh je vois, encore un il a fui le pays...heureusement il vous donné la beauté coréenne au moins, vous ne serez pas là si vous ressemblez à votre mère.

Oh le connard, attend toi on va s'amuser un peu.
*en anglais pour bien qu'il comprenne toutes les allusions*

-Non du tout il était allé en France pour le travail, une boîte coréenne je précise, vous devez le comprendre mieux que quiconque puisque vous non-plus n'êtes pas dans votre pays d'origine, vous venez des États-Unis nan ? Puis il a rencontré ma mère et ils sont tombés amoureux, alors il est resté en France avec elle, et je préfère ça plutôt que tous ces gens seuls qui finissent vieux et aigris, vous comprenez ?

*en coréen ( il croit que comme ça je ne vais pas le comprendre )*

Mr SJ-Oh et où est-il votre père aujourd'hui ? Il n'est pas venu garder sa petite sotte de fille, quelle arrogance de la part d'une gamine...

Il me dit tout ça avec le sourire. Donc je lui répond en coréen et avec le smile.

-Il est mort quand j'étais jeune. Inutile de sourire ainsi pour me faire croire à un compliment, pour information sachez que je parle moi aussi « couramment » le coréen. 😁😌

Je vois sa mâchoire tomber, puis il devient tout rouge et s'en va. Je me retiens d'exploser de rire, mais quelqu'un d'autre ne se retiens pas lui, je me retourne et vois un garçon blond et tout mignon, d'une vingtaine d'années qui n'arrive pas à se retenir de rire, donc je rigole avec lui.
Après un fou rire interminable, tout en essayant de rester discret, même si on attire quelques regards, le garçon se calme et essuie une larme au coin des yeux, je fais de même.

-Oh nonnnn, il faut pas que mon maquillage coule !
?- Bah oui moi non plus.... En fait je suis désolée pour ton père...
- T'inquiète pas, ça passe avec le temps.

On se regarde.

-Tu est qui du coup ?
?- Moi ? Un fan !!
- Hein ? 🤨
?- Enfin disons que j'aime bien ce que tu fais quoi...

Je n'écoute plus ce qu'il me dit et reste là à le fixer, il me rappel quelqu'un....OH NON !!
Je blanchis instantanément.

In- Qu'est-ce qu'il y a ça va pas ?
-Tu est In de straykids nan ?
In- oui c'est ça ! Tu nous connais ? Toi aussi tu est fan ?
-Euhhhh
In- Attend bouge pas je vais te présenter les autres...
- ils sont là ?
In- oui attend...

Il se retourne et je le vois faire signe à un autre homme un peu plus loin, l'autre se retourne... OH MERDE !!
In n'a pas le temps de se retourner que je disparais.
MERDE MERDE MERDE !! Pourquoi lui ici ? C'est Félix !!!

Laissez-moi vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant