Tu te réveille et remarque l'heure.
Tu as raté l'heure du petit déjeuner. Et si tu ne te dépêche pas tu vas raté le bus.
Tu mets rapidement ton uniforme et remarque qu'il te manque ta cravate. Tu ne l'a pas récupérer hier.
Peu importe, tu cours et descend les escaliers. Le bus est la et tu y monte à temps.
Comme d'habitude le trajet est silencieux, tu regarde la route et repense à hier soir. Il a été très gentil malgré le fait que vous ne soyer pas amis.
Alors que tu regarde la route. Tu vois une ombre marcher le long de la forêt.
La forêt longe la route depuis l'orphelinat. Voir quelqu'un y marcher est étrange.
Tu ne t'attarde pas la dessus et va sur ton téléphone aujourd'hui tu ne la pas oublié.
*
*
Arriver au lycée tu te dirige vers ta classe, tu vois tout le monde sauf Jay et Jake.
Tu vas voir leurs amis et leur demande :
- Excusez moi, vous n'auriez pas vu les garçons ?
- Non désolé il me semble qu'il ne vont pas venir ils se sentent malade.
- Les deux ?!
- Ouais...
- Je vois... Merci Jungwon
Tu retourne à ta place et pose ta tête dans tes bras. S'ils sont malade ils ne vont pas venir pendant un petit moment. Tu vas donc devoir rester seule.
Le professeur entre dans la classe.
- Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous n'allons pas travailler. Considérez cette heure comme une heure de vie de classe.
Tu écoute, intrigué de ce soudain changement de programme.
- Tout d'abord je vais vous annoncé qu'un voyage à été organiser par vos professeurs, ils sont satisfait de vos résultats et ils souhaitaient vous féliciter.
Les élèves s'agitent.
- Silence s'il vous plait, il faudra cependant payer une part. C'est cinquante euros par personnes, pour une semaine c'est relativement raisonnable. De plus, il vous faudra faire signé un papier par votre représentant légal.
"madame Lim n'acceptera jamais..."
- Donc, plusieurs activité on été prévu, le lundi matin vous vous installerez dans vos chambres. C'est une cambre pour deux. L'après midi vous visiterez l'endroit. Le reste du programme vous sera annoncé la bas. Trouvé vous un binôme et venez me le donner.
Plusieurs élèves savent déjà que leur parents vont accepté ils vont donc annoncé leur binôme dès maintenant.
- Comment je vais faire..
Tu murmure a toi même.
- T/p ?
- Heeseung ? Qu'est ce qu'il y a ?
Tu es surprise de le voir t'adresser la parole, lui qui ne parle à personne..
- Tu pourras y aller ?
- Je sais pas... Tu as bien vu comment madame Lim est, elle n'acceptera pas.
- Mais si ne t'en fais pas, parle lui en quand même.
- J'essaierais.
*
*
La journée passe et vous avez mathématique.
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.