Le lendemain, Jake est repasser assez tôt pour faire ses affaires. Il ne vous à pas parler et c'est tant mieux.
Les professeur affichait un air sinistre en faisant l'appel, la police avait été contacté la veille, ils étaient venu récupérer le corps de Seojun pour l'autopsie.
En montant dans le bus au côté de ton petit ami, tu croise le regard de Jake qui est installé a coté de Miyeon.
Tu détourne le regard et continu ton chemin jusqu'au siège. Vous vous mettez côte a côte et discuter de tout et de rien.
- Les enfants attacher vous le bus va bientôt démarrer.
Elle marque une pause avant de continuer.
- Nous avons des réponses concernant ce qui est arriver a votre ami Seojun.
Intrigué, Heeseung et toi relevez la tête.
- Il semblerait qu'un loup lui ai arracher la carotide. Des loups non référencer par le camping. Ils vont d'ailleurs devoir fermer à cause de ça. Merci de votre attention, toute nos pensé ont à Seojun et sa famille.
Pendant la nuit vous aviez beaucoup parler avec Heeseung, il t'avait expliquer beaucoup de chose sur les vampires, leurs manières de vivre, de se nourrir etc..
Dans le bus vous êtes tout au fond, il n'y a personne autour de vous.
- Au faite, je me rappel, le soir ou je suis allé chercher mon téléphone au café, Yeonjun a dit que j'avais l'odeur d'un triton... Et la seule personne avec qui je n'avais pas de contact journalier était Hanbin, c'était lui ?
- Ouais, en faite, les tritons sont des sirènes homme, ils sont très dangereux mais très rare. C'est pour ça qu'on était tendu avec l'autre quand il s'est montrer à la piscine. On a eu de la chance d'être a deux contre un de différente espèce on a réussie à le dissuader.
- Les sirènes... Elles ensorcèlent les gens avec leur voix c'est ça ?
- Oui, ils envoutent leur victime pour arriver à leur fin. C'est pour ça que quand tu le regardais et que tu l'écoutais et que tu le regardais tu es entré dans une sorte d'état second.
- Heureusement que je n'étais pas seule alors... Mais les vampires aussi peur hypnotisé, comme tu as hypnotisé madame Lim pour qu'elle accepte la sortie.
- Oui mais c'est pas vraiment la même chose, il y a une nuance entre hypnotisé et envouter mais c'est assez compliqué...
- Dit j'avais une idée pour sortir Miyeon de la manipulation de Jake...
- Je t'écoute
- C'est un peu bancale mais tu pourrais pas hypnotisé Miyeon pour qu'elle déménage pour qu'il la laisse tranquille ?
- C'est un peu bancale mais ça pourrait marcher
*
*
Retour au lycée. Jay attendais à l'entrée.
- T/p !
Il vient vers toi. Heeseung passe bras autour de tes épaules
Tu regarde Jay, sans expressions, tandis que lui affiche une mine surprise face à l'action d'Heeseung.
Le loup renifle l'air et te regarde choqué.
- Qu'est ce que c'est ce bordel-
Jake arrive.
- Elle sait tout, elle a tout découvert et maintenant elle est à ce... vampire.
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.