16

464 28 34
                                    

Tu te réveille avec une migraine. Cette fois ci c'est toi qui es en retard. Il est neuf heure quarante cinq. Tu te lève en précipitation et t'habille rapidement.

Tu cours au salon et vois Heeseung sur le canapé, et Jake en train de finir de manger.

- Les gars ! Vous auriez pu me réveiller !

- T'avais l'air d'avoir besoins de sommeil.

Tu prend de quoi manger en chemin. Tu as d'ailleurs mis une veste qui trainait dans ta chambre.

- On va faire quoi aujourd'hui ?

- Je sais pas, je suis pas sur qu'ils en aient parler.

*

*

- Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est vous qui choisissez l'activité.

Les élèves commence à parler en même temps, mais le mot qui ressors le plus est piscine.

- Monsieur ! On a décidé.

"Mais j'ai pas envie de me foutre en maillot de bain devant toute la classe moi"

- On a choisi le parc aquatique !

- Très bien, dans ce cas la aller chercher vos affaires et revenez ici le plus vite possible.

Ils se dispersent et tout le monde part au bungalow.

- Tu pourras garder ta serviette sur toi si t'es pas à l'aise t/p.

- Ou alors tu viens pas du tout

- Nan on est obligé de venir, mais ouais je vais surement garder ma serviette.

*

*

Vous arrivez au bungalow et vous prenez vos affaire, maillot de bain, serviette, gel douche.

*

*

*

Vous voilà dans le parc aquatique, c'est un grand dôme qui surmonte les tobogans et plusieurs bassins

Tu as ta serviette sur tes épaules, de manière à ce qu'elle recouvre ton corps de tes épaules jusqu'à mi cuisse.

Jake commence à avancer mais tu reste sur place.

- Aller t/p..

Une voix douce te guide, posant une main dans le creux de ton dos pour te faire avancer.

Tu avances avec lui.

- Tu veux qu'on se pose là ?

- Euh ouais pourquoi pas...

Tu fais du mieux que tu peux pour le regarder dans les yeux.

- Je reviens, je me dépêche.

Une fois que tu es seule quelqu'un s'approche de toi.

- T/p, t'es toute seule ? C'est dommage.

- Seojun vas t'en.

Tu te lève et recule, il s'approche.

- Tu veux pas enlever ta serviette, elle gâche tout

- Arrête ça.

- Tu me fais pas peur t/p, tu fais peur à personne.

- Et toi tu crois que tu fais peur à quelqu'un. Tu fais ma taille, t'es pas du tout intimidant.

- Ton avis ne m'importe pas, viens là, on à pas fini ce qu'on à commencer l'autre fois.

Your Smell [Heeseung x reader]  (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant