Tu finis ton récit.
- C'est pour ça que t'es aussi proche de Jake ?
- Ouais... Il m'a sauvé en quelque sorte ce jour là. Je lui doit tout.
- Je vois...
- Heeseung, s'il te plait ne dit rien de tout ce que je viens de te dire à personne.
- D'accord, je te le promet.
Vous vous regardez dans les yeux. Personne ne parle, il est toujours accroupis à ta hauteur et tu es toujours assise.
Vos respirations s'accorde au même rythme.
Tu entrouvre les lèvres pour dire quelque chose, mais les referme instantanément.
- Tu sais t/p... Tu es vraiment jolie.
Il rapproche son visage.
- Jolie mais naïve, après ça fait partie de ton charme j'imagine..
Il avance son visage à coté du tien pour te chuchoter a l'oreille.
- Et ton odeur... C'est dommage qu'elle soit souillé par l'odeur du petit chien.
- H-hein ?
- Ta peau, à l'air douce comme de la soie.
Tu sens sa respiration contre ton cou.
Tu le sens hésiter, puis il se retire.
- On devrais aller dormir.
- Ouais... t'as sûrement raison.
Vous retournez à la chambre.
- Du coup, faut que tu dorme...Avec moi.
- Je m'en doutais ne t'en fais pas !
Tu te rend compte que tu t'es battue en débardeur short.
Au moment de ta prise de conscience tu te rend compte qu'il fait froid. Tu n'as plus d'adrénaline donc tu ressens bien la fraicheur.
- T'as la chaire de poule t/p tu veux une couverture pour toi ou un pull ?
- Peu importe, tant que ça me tien chaud, merci Heeseung !
Il s'approche de son armoire, l'ouvre et en sort un sweat-shirt
Il est rose et il y à des déchirure, mais c'est fait exprès.
- Tien.
- Merci !
Tu le met et il te réchauffe un peu.
- Aller viens
Vous vous installez dans son lit, il est une heure trente du matin, à peine ta tête se pose sur l'oreiller que tu t'endors.
- Repose toi bien t/p, tu as vécu beaucoup de chose ces derniers temps...
*
*
*
Le lendemain matin tu te réveil, tu es blottit contre Heeseung. D'abord surprise tu te calme et regarde Heeseung. Il à l'air détendu et en paix, ses traits paraissent innocent. Tu lui enlève une mèche de devant les yeux. Ses yeux bouge un peu et quand tu essaie de reculer ta main il t'attrape le poignet et t'entraine dans un câlin.
Tu reste figé, tu ne sais pas comment réagir. Alors tu ne bouge pas.
" je devrais peut être... en profité ?"
Tu te laisse donc aller dans les bras du beau garçon. Et tu te rendors.
*
*
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.