18

460 29 22
                                    

- Les enfants on va faire l'appel !

Comme d'habitude vous vous rassemblez tous devant les professeurs.

Hier soir tu as entendu l'un des garçons quitter le bungalow.

- Seojun n'est pas là ?

Les professeurs cherchent le jeune homme du regard

- Personne ne l'a vu ? Qui est son binôme ?

- C'est moi madame !

- Il était dans votre chambre ce matin ?

- Non, je l'ai pas vu depuis hier soir, il était aller faire un tour il avait mal au crâne.

- Et il n'est pas rentré ?

- Non.

- Très bien ça se trouve il s'est perdu dans la forêt. On va tous se séparer et aller le chercher, enregistrer mon numéro ou le numéro de madame Yang dans votre téléphone pour nous prévenir en cas de problème.

"super, partir à la recherche du mec que j'aime le moins..."

Heureusement ton téléphone à de la batterie.

Jake te propose de rester ensemble, tu accepte laissant Heeseung seul.

- Seojun !

- Eh Seojun t'es ou ?!

*

*

Deux heure de recherche et toujours rien, la forêt est assez grande.

Tu trébuche sur quelque chose et tu manque de tomber.

- Putain c'est quoi ça... Tu enlève les feuilles morte avec ton pieds.

"Qu'est ce que..."

Tu retourne le tout avec ton pied. Tu manque de vomir face au spectacle qui se déroule devant toi

(TW)

Le corps de Seojun, sans vie, la carotide arraché et en train d'être dévorer par des vers, des araignées, des fourmis et toutes sortes d'insecte.

Jake, voyant aussi la scène te cache tout de suite les yeux et te blottit contre lui.

Vous appelez directement les professeurs les informant de la situation. Elles prennent la situations très au sérieux, et demande à tous les élèves de sortir de la forêt et de regagner leur bungalow.

Vous ne faites pas exception Jake et toi donc vous retournez à l'abris.

En rentrant tu cours au toilette. L'odeur du cadavre en décomposition et la vision des ver qui essayait de rentrer dans le corps de Seojun te répugne, tu vomis.

*

*

Midi, tu n'as pas faim, tu reste dans ta chambre.

*

*

seize heure, tu décide de dormir.

*

*

Dix neuf heure, Jake est venu te réveiller.

- Il faut que tu mange t/p..

- J'ai pas faim Jake...

- T'as pas manger ce midi alors si, tu vas manger.

Il te traine jusqu'à la salle à manger.

Lorsque tu entre uns pairs d'yeux te regarde. C'est Heeseung évidemment.

- Aller sers toi t/p au moins un tout petit peu.

Your Smell [Heeseung x reader]  (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant