Plus tard dans la journée, tu reste avec Heeseung. En ce moment tu te sens bien avec lui, il est plutôt gentil quand on apprend à le connaitre, même s'il reste assez mystérieux.
- Dit, tu pourrais m'aider à m'occuper de ma fenêtre s'il te plait ? Je pourrais le faire toute seule mais ça risque d'être ennuyeux...
- D'accord si tu veux.
Il ébouriffe tes cheveux avant de te suivre direction ta chambre.
- Tu vois Heeseung, raison de plus de pourquoi les maths c'est bien, on a commencer a parler et maintenant on est ami !
- Ah ça y est on est ami ?
- Bah, oui ! Surtout après ce qu'il s'est passé récemment... D'ailleurs Sunghoon il, il se téléportait.
- Vraiment ?
- Oui je te promet ! C'est peu être mes lectures qui me font dire des choses mais, en plus, il avait une force surhumaine et un odorat développer. Et tout ça... Me prend pas pour une folle mais, ça me fait penser au caractéristique d'un vampire.
- Ah c'est vrai que tu crois en ces choses là...
- Je te jure Heeseung ! Imagine, ça prouverais l'existence des vampires, c'est génial non ?!
- Je ne suis pas sur que génial soit le terme approprier pour les vampires. Ce sont des bêtes dangereuse t/p. Plus que tu ne le pense.
En finissant sa phrase il s'approche de toi et te regarde avec un regard, un regard qui semble vouloir te mettre en garde.
Son visage est proche du tien.
"il est vraiment beau..."
Il se recule et ricane.
- Aller allons réparer les dégâts.
- Ouais t'as raison.
Vous arrivez à la chambre.
- Qu'est ce que-
- Il a du revenir ce matin... Et si ce que tu dis est vrai t/p, il a du sentir que tu n'était pas seule.
- Il a tout retourné...
Tu prend le balaie qui est dans la salle de bain et commence à rassemblé les petits morceaux de verre.
- Hé Heeseung évite de prendre les gros morceaux avec tes mains te va te-
- Aïe !
- Couper...
Tu pose le balaie et va vers lui.
Il fonce dans la salle de bain.
- Mais tu fais quoi-
Tu le suis et regarde ses mains.
- Je viens de les passer sous l'eau ça a du refermer la plaie...
- Tu- t'as déjà plus rien...!
- Haha.. J'ai un bon organisme.
- Mais de la à-
Il sort de la pièce comme pour éviter la conversation.
Tu retourne dans la chambre et le vois soulever la pierre aisément.
- C'est pas trop lourd ?
- Un peu mais je me débrouille t'inquiète, tu peux continuer ça pendant que je cache ça quelque part.
Il sort de la chambre et pars dans le couloir de l'internat. Tu finis de balayer et met tout les morceaux de verre dans une boite pour pouvoir les emmené à la poubelle plus tard. Une fois tout les débris enlever tu remet de l'ordre dans ta chambre, tu sais qu'il te manque quelque chose mais tu ne sais pas quoi. -A part une fenêtre-
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.