Tu sens quelque chose contre ta joux, tu ouvre les yeux. Tu vois Heeseung.
- Oh bonjour...
- Tu as bien dormis ?
- Plus ou moins, j'ai fais des cauchemar mais, à chaque fois je finissais par me calmer, j'imagine que c'est grâce a toi... Merci...
- C'est normal t/p... Mais j'avoue que j'ai bien faillit me retrouver par terre plusieurs fois !
-Ah pardon !
- Ne t'excuse pas c'est pas grave.
Vous vous regarder dans les yeux en souriant doucement.
- Tu as besoins de repos, on est samedi tu peux dormir encore si tu veux.
- Ah c'est vrai que tu reste aussi le Week end.
- Ouais.
- C'est comment le lycée le Week end ?
- Je dirais que c'est calme, tu as tout le lycée pour toi tout seule c'est assez satisfaisant en plus souvent le samedi soir, comme il n'y a pas grand monde la dame de la cantine commande.
- Trop bien ! En parlant de nourriture...
- Ouais j'ai faim aussi, tu peux rester la le temps que j'aille prendre le petit déjeuner, tu veux quoi ? Croissant, pain au chocolat, pain au raisin, chocolat chaud, froid, café, thé ?
- Un croissant avec un chocolat froid s'il te plait c'est très gentil merci!
- Je prend note, a tout de suite
Il sort de la chambre.
"ce côté affectueux lui va bien, ça lui donne un charme..."
Tu te redresse et regarde sa chambre. Elle est propre organiser et bien ranger. Quelque livres traine par-ci par-là. Sa veste d'uniforme est poser sur sa chaise de bureau tandis que le reste est disposé sur un cintre dans une armoire entre ouverte.
Surtout, sa chambre sent extrêmement bon. Elle a son odeur évidemment, et c'est très agréable.
*
*
La porte s'ouvre.
- C'était rapide
Heeseung arrive avec un plateau remplie.
- Ouais, comme je l'ai dis, il n'y a pas grand monde le Week end donc c'est plus rapide qu'en semaine.
Il pose le tout sur son bureau.
- Tu viens ?
- Oui !
Tu te lève et le rejoins vers le bureau.
- Je vais chercher une deuxième chaise je me dépêche.
- Prend ton temps ne t'en fais pas
Tu l'attend donc et en profite pour disposer correctement les aliments et boisson.
Il revient encore une fois rapidement, il s'installe a coter de toi. Vous êtes assez proche, vos bras se touche presque.
- Tu vas manger tout ça ?
- Non c'est pour nous deux, tu mange plus qu'un croissant le matin, donc j'ai pris du pain, de la confiture du beurre de la pate a tartiner du jus d'orange et deux autres croissant.
- T'as remarquer, c'est gentil merci Heeseung.
- Mais de rien. Maintenant mange.
- Oui !
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.