Tu te réveil avec un mal de tête. Tu essaie de te rappeler ce que tu as pu faire la veille pour te retrouver dans cet état. Mais plus tu essaie de te souvenir plus ton mal de tête s'intensifie.
Tu regarde l'heure.
7h45, c'est l'heure du petit déjeuner. Tu descend après avoir mis ton uniforme.
Tu regarde le menu.
- Des tartelettes trop bien !
Tu prend une tartelette et un chocolat chaud puis va t'assoir a une table.
Tu profite de ton bon petit déjeuner quand quelqu'un arrive.
-Salut t/p !
En voyant la personne tu lui saute dans les bras.
- Jake !! Tu m'as manquer ! T'es revenu plus vite que ce que je pensais !
- Tu m'as manqué aussi t/p !
Il t'enlace en retour.
Ce que tu ne sais pas, c'est que quelqu'un t'observe au loin. Et ce quelqu'un n'apprécie pas du tout l'affection que tu porte a ton ami.
- Dit j'ai entendu dire qu'on avait un voyage et que c'était des binôme ! Sachant que Jay ne reviendra pas avant un moment je me disais qu'on pourrait se mettre ensemble !
- Elle est déjà avec moi dommage.
Heeseung pose violemment son plateau sur la table et s'assois à gauche de toi. Jake étant à ta droite.
- Ce que veut dire Heeseung Jake, c'est que je pensais que tu te mettrais avec Jay donc je me suis mis avec lui. Mais vu qu'on est impaire je peux demandé à ce qu'on soit trois !
Jake sourit et Heeseung grimace.
- Ce serait super ma t/p !!!
Tu vois les poings de Heeseung se serrer.
- Jake tu es interne ?
- Oui ! Comme ça t/p ne se retrouvera pas seule, ou en mauvaise compagnie.
*
*
- Can someone say the date please ?
- Thursday third of october
Tu déglutie en entendant la date et regarde Jake.
Lui te regarde aussi, inquiet.
Le trois de ce mois. Le jours ou tu as perdu ton frère d'adoption et le jour ou tu t'es enfuis avec Jake de ta première famille d'accueille. Tu avais douze ans.
Tout les ans à cette date, un peu après minuit tu rejoins Jake.
Pourquoi ?
Eviter le garçon qui reviens, tout les ans.
*
*
*
- Jake, comment on fait ce soir ?
- Je viendrais dans ta chambre t'inquiète pas...
-Merci.
- C'est normal tu sais, depuis le temps qu'on se connait.
- C'est vrai...
- T/p?
- Oh Heeseung qu'est ce qu'il y a ?
- Tu pourrais dire au professeur que je serais pas la cette après midi ?
- Pourquoi moi?
- Parce que t'es la seule personne avec qui je parle, je dois régler un truc je te laisse.
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.