- Jour J , 6h00-
Vous montez dans le bus. Il y a deux classes qui partent.
Tu voulais te mettre à côté de Jake mais il s'est mis à côté d'une jolie fille.
"Lui qui voulait qu'on passe du temps ensemble.."
Tu pensais pouvoir aller à côté d'Heeseung mais a ta grande surprise une fille est aussi à côté de lui.
Tu te met derrière lui et pose ta tête contre la vitre. Tu mets et écouteur et finis ta nuit.
*
- Connais tu vraiment Heeseung ? (...) Je m'appel Yeonjun enchanté (...)Tu sens tellement bon j'aurais presque envie de...
- Hyung c'est ma proie
*
Tu te réveil.
"Quel rêve étrange...J'avais vraiment l'impression que c'était réel.."
Tu traine sur ton téléphone.
15% de batterie, il reste une deux heure trente de trajet.
*
*
Tu es en train de regarder une vidéo quand ton téléphone s'éteint. Ta batterie est épuisé.
- Putain...
- Les enfants on fait une pause !
Les élèves se précipite hors du bus pour se dégourdir les jambes.
- Tu viens t/p ?
- Ouais j'arrive...
- Tu veux que je vienne à côté de toi après ?
- Non, t'inquiète pas et puis t'es déjà à côté de quelqu'un.
- Elle s'est installé sans me demander. Je voulais pas l'avoir à côté de moi...
- Bah je t'en pris installe toi Heeseung
Il met ses affaires et vous sortez un peu aussi.
- Dit... Jake ne t'avait pas fais tout un cinéma comme quoi tu ne passais plus de temps avec lui ?
Vous regardez le dit Jake avant que tu ne réponde.
- Si c'est ça le pire, mais si ça lui fait plaisirs hein.. Et puis on est dans le même Bungalow.
- Ouais c'est vrai...
- Tout le monde regagnez le bus s'il vous plait !
Vous montez dans le bus.
- Heeseung oppa ! Pourquoi tu es partie ?
- C'est pas toi qui faisait que me critiquer avant aujourd'hui ?
- O-oppa, tout le monde fait des erreurs !
- Je suis pas ton oppa, je crois même que t'es né avant moi alors arrête ça.
- Mais-
- En gros casse toi. C'est ça qu'il veut te dire.
Elle repart.
- Merci...
- Pas de soucis grand gaillard.
- Evite ce genre de surnom.
- Pardon pardon.
Le bus démarre. Heeseung a pris le côté fenêtre. Tu essaie de calé ta tête sur ton poing mais échoue. Tu regarde Heeseung, puis son épaule.
VOUS LISEZ
Your Smell [Heeseung x reader] (fini)
VampireHwang T/p jeune fille de dix huit ans voit sa vie être chamboulé au moment ou elle commence à fréquenter un jeune garçon plutôt étrange... Terminée en août 2022.