13

459 28 28
                                    

Vous rentrez par la fenêtre de la chambre d'Heeseung. Il te pose à l'intérieur en premier puis enlève ses chaussures avant d'entrée dans sa chambre.

- J'apprécie le fait que tu sois venu me chercher t/p, mais la forêt c'est un endroit assez dangereux, évite d'y aller lorsque tu es seule, surtout quand tu n'as pas de chaussure.

- D'accord, j'y penserais, et puis c'est normal que je me sois inquiété on est ami Heeseung.

- C'est vrai, j'avais oublier..

Il te sourit timidement en te regardant dans les yeux.

-Ah t/p tu as quelque chose dans les cheveux. Il se rapproche de toi, son visage est proche du tien il enlève quelque chose de dans tes cheveux.

- Et voilà, c'était juste une petite poussière-

- T/p ! Ca fait trente minute que tu es dans la chambre de l'autre qu'est ce que tu fais-

Jake ouvre la porte de chambre en grand. Il vous regarde essayant de comprendre la situation, vous êtes extrêmement proche pour aucune raison et vous vous regardiez dans les yeux.

Il s'approche de toi et te tire par le bras, loin du garçon.

- Eh Jake tu fais-

- Sache Heeseung, que si tu touche a un cheveux de t/p je vais-

- Tu vas quoi hein ? C'est pas tes affaires, ce n'est pas ta petite amie, pas ta soeur et pas ta fille, alors laisse la un peu tranquille et puis si on s'était embrassé t'aurais fais quoi hein ?

Il regarde Jake avec dédain. Semblant agacé par l'interruption de l'australien. Toi, tu es un peu gêner, ils parlent comme si tu n'étais pas là, et Heeseung à évoquer le fait de t'embrasser.

"Si Jake n'était pas rentré est ce que... Non, il dit ça pour l'énervé, il sait que Jake est possessif et ils ne s'aiment pas donc..."

- Sache que tu le regretteras c'est tout.

Tu te racle la gorge. Ils tournent la tête vers toi et se taisent.

- Jake, tu voulais aller au parc aquatique ?

- Ouais, mais j'ai plus envie.

Et il part dans sa chambre.

Tu lâche un long soupir.

- Tu voulais y aller aussi ?

- Non, je voulais lui faire plaisirs... Mais bon. Je vais aller acheter un livre à la boutique du coup. Tu veux venir ?

- Non merci je vais rester la mais c'est gentil.

Tu pars prendre une douche et te change.

Tu opte pour une jupe plissé avec une chemise a manche longue. En ressortant de ta chambre tu croise Heeseung dans le salon.

- A toute à l'heure !

- A plus tard t/p.

Tu as vu ses joux rosir lorsqu'il ta regarder, tu décroche un petit sourire face à sa réaction.

Tu vas donc au magasin, à vrai dire tu viens t'acheter un livre. Sur les vampires et les loups garous.

Tu vas au rayon fantastique et regarde la section vampire/loup garous, il y a quelqu'un qui regarde la même chose que toi. C'est un garçon d'a peu près ton âge, voir plus vieux. Tu vois qu'il te lance des regard en coin.

Tu prend un livre et regarde le résumé. Ce n'est pas vraiment ce que tu cherchais, tu le repose en prend un autre et regarde le résumé. Cette fois c'est le bon.

Your Smell [Heeseung x reader]  (fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant