« - J'ai une question Alice, commence Félix.
- Vas-y.
- Tu penses encore à t'es victimes ? » Me demande doucement celui-ci.Je me fige sur place.
« - Oui, certains souvenirs de mes crimes me sont revenus en mémoire mais pas tous. Je me rappelle avec quelle cruauté je tuais des innocents qui n'avaient aucune chance. L'odeur du sang sur mes mains, leur regard remplit de peur et leurs cris de douleur et de panique. Je me souviens de tout ça et c'est horrible. Je n'arrête jamais d'y penser, je déclare.
- Tu arrives à supporter tout ça ?
- Je suis bien obligée de toute façon. J'ai enlevé la vie à des innocent, je dois assumer mes actes.
- Oui mais ce n'était pas vraiment toi.
- Je sais mais c'est pareil. »L'orage se calme et la pluie s'arrête, je propose à Félix de sortir. À peine dehors que je me cache directement les yeux. Wendy est là et ils sont à moitié en train de coucher ensemble. En plus avec tous les garçons perdus autour qui sont aussi choqués et certains qui se rincent l'œil.
« - Il y a des chambres pour ça merde ! Je vous signal qu'il y a des enfants ici, je me demande si vous avez un cerveau !
- Oh mais ta gueule sale pute », me crache Wendy.Je me prends d'un rire incontrôlable, elle se fout de moi ? C'est elle qui se trimbale à moitié à poils et c'est moi la pute, mais où va le monde ? Je commence à m'avancer mais une main me retient le poignet, je me retourne et vois Luke.
« - C'est moi la pute ? Mais tu t'es regardée ? T'es à moitié à poils ! Je crie.
- Mais dégage, on t'as jamais appris à ne pas déranger les gens ? Me répond Wendy.
- Et toi alors ? On t'as jamais appris le mot "respect" ? Je voulais juste te dire Peter, Crochet m'a engagé pour te tuer à cause d'une certaine fille. J'aurais apprécié d'ailleurs de savoir que je devais être la sauveuse et que nos vies étaient reliées aussi ! Et toi, je m'adresse à Wendy, je te préviens ça va mal finir si tu continues. »Peter me regarde bizarrement mais ne dit toujours rien, Luke lui me tient fermement dans ses bras pour pas que j'aille lui refaire le portrait. Pour qui elle se prend à me rabaisser comme si j'étais une moins que rien, je suis humaine moi aussi, j'ai un cœur.
« - Arrête de dire n'importe quoi Alice, tu ne ferais même pas de mal à une mouche », intervient enfin Pan irrité.
Félix qui se trouve juste à côté de moi lui rétorque que je peux très bien tuer. Je me renfrogne à ces mots mais ne dis rien.
« - Passons. Qui est cette fille ? » Demande Peter.
Comme si je le savais, on ne me dit jamais rien. Je le regarde méchamment mais ne réponds pas, c'est Félix qui s'en charge en disant qu'on ne le sait pas mais qu'elle peut venir et sortir de Neverland à sa guise. Pan lui répond qu'il s'en charge. Quant à Wendy, elle s'approche de Luke et moi. Je vois sa main se lever mais je ne réalise pas tout de suite ce qu'elle vient de faire. Je porte ma main à ma joue endolorie.
« - Non mais tu ne vas pas bien ? Ça ne va pas de la frapper sans aucune raison pauvre folle ? Tu te prends pour qui ? Lui hurle Lucas.
- Je lui donne ce qu'elle mérite, elle nous dérange pour rien ! La preuve Peter a dit que c'était rien », lui répond Wendy.Elle s'apprête à gifler Luke quand je me défais de l'emprise de ce dernier et mets mon poing dans la figure de Wendy. Personne n'a le droit de toucher au personne que j'apprécie. Je ne me laisserais pas faire comme ça.
« - Je t'interdis de toucher à Lucas, c'est compris ? »
Je n'en peux plus de cette fille, je me sens partir. Elle revient et sort la dague que Crochet m'a donné. Non pas ça, je ne veux tuer personne. Elle utilise mon corps et s'avance dangereusement vers Wendy.
Point de vu externe.
Les yeux de la jeune fille virent du bleu au rouge sang. Elle n'a plus aucun contrôle sur son corps.
VOUS LISEZ
Like an Angel in disguise
ParanormalUn accident et toute une vie est chamboulée. Une vengeance et plusieurs vies sont brisées. Une prophétie et deux familles ennemies sont réunies. #159 dans la catégorie fantastique Tous droits réservés ©2015 Sukeine