Point de vu de Félix.
Alice.
Tu ne peux pas être morte. Tu sais, je te considérais comme ma meilleure amie. Tu arrivais à me faire rire. Ma tête est penchée sur ton corps et tu ne le sens même pas. Mais de là où tu es, sens-tu mon cœur se compresser ? Celui de Peter disparaître ? Es-que tu sens toute la douleur que nous éprouvons ? Nous avons besoin de toi, tu arrives à nous faire faire des choses impossible. Tu ne peux pas juste partir comme ça. Je ne suis pas prêt à te perdre. Comment veux-tu qu'on arrive à vivre normalement alors que tu n'es plus là ?
Tu as été courageuse Alice. Tu aurais pu être heureuse, avoir une vie meilleure si Élise n'avait pas été là. Tu n'es plus là à cause d'elle. Je te promets qu'elle ne vivra plus un jour de plus. Je vais finir ce que tu as commencé. Tu seras la dernière victime de la folie de cette femme.
Mes larmes redoublent d'intensités, je relève délicatement ma tête de ton corps. Peter te tient fermement dans ses bras. Je m'appuie sur mes mains et me mets debout. Je te vengerais Alice. Je me retourne vers Élise. À nous deux. Je m'avance d'un pas lent, le regard fixé sur le sol. Quand j'arrive à une distance respectable, je relève ma tête brusquement. Mes joues sont trempées du à mes larmes.
Je la vois. Elle a un sourire satisfait collé sur le visage. Ma rage grandie à une vitesse fulgurante. Je sens mon corps bouillir. Une vapeur violette émane de moi. Je hurle ma rage et je lui envoie la plus grosse de mes attaques. Elle se la prend de plein fouet et de retrouver collée contre l'arbre derrière elle.
Une main vient se poser sur mon épaule et je me retourne instinctivement. C'est Gabriel. Je m'apprête à lui lancer une attaque mais il m'arrête avant. Il veut m'aider. Et bien qu'il fasse. Je me mets en position de combat et envoie un jet de flamme violet à Élise. Gabriel lance un rayon de lumière. Nos deux attaques combinées l'atteigne avant qu'elle n'est pu riposter. Elle grogne en se tenant le bras mais se remet sur pied en un rien de temps. Elle nous lance un regard à nous glacer le sang et saute sur un arbre. Je lève les yeux pour la trouver mais elle se déplace vite.
J'en ai marre. Elle doit mourir. Je plaque ma main contre le sol. Ça marche. Je le sens courir sous nos pieds. Lui va la trouver. Il se rapproche de plus en plus vite d'elle. Elle ne pourra pas se défendre contre lui. Elle devra encaisser cette attaque s'en pouvoir rien faire. Quand il attaque enfin, je peux la voir tomber de l'arbre, elle n'a pas pu se protéger comme je l'espérais. Mon dragon de feu se dématérialise après son attaque.
Élise n'arrive pas à se relever. J'espère qu'elle va crever sur place. Elle ne mérite rien. Mais elle se relève, elle est immortelle ou quoi ? Je suis de plus en plus en colère, pourquoi a-t-elle le droit de vivre mais pas Alice ? Gabriel l'attaque avec des lames d'or mais elle les repousse. Si on ne peut pas la battre grâce à notre magie, il faut la battre physiquement. Elle ne pourra rien faire.
« - Gabriel, on ne peut rien faire contre elle, je commence. Il faut qu'on la batte au corps à corps. »
Il semble réfléchir, il la connaît mieux que moi après tout. Il sait sûrement comment la battre.
« - C'est une possibilité, mais dès qu'elle s'en rendra compte, elle nous tiendras à distance grâce à la magie », il m'avoue.
C'est vrai, il faudrait que Peter nous aide. Il n'y a que lui qui a le pouvoir nécessaire pour la battre. Je tourne mon regard vers lui. Il est toujours accroché à Alice comme si rien n'existait à par eux. Ses pleurs ne diminuent pas, son corps tremble comme une feuille de papier. Mon cœur se serre encore plus. Je dois vaincre Élise pour eux, pour ceux qui sont mort.
Je suis près à attaquer quand je la vois, prête à me lancer une sphère noir comme celle qui a tuer Alice. Je n'arrive pas à bouger, comme si tout mes membres étaient devenus aussi lourd que de la pierre. Mes yeux s'agrandissent d'horreur. Elle vient de la lancer droit sur moi. J'essaie de bouger mais mon corps n'est plus relié à mon cerveau. Je vais donc mourir comme ça ? Car je suis paralysé par la peur ? Elle est de plus en plus proche de moi. Mais je sens un corps me plaquer contre le sol.
Gabriel m'a sauvé la vie. Je remplis mes poumons et réussi à reprendre le contrôle de mon corps. Je vois Gabriel s'effondrer à terre en pleurant. Je me tourne dans la direction qu'il regarde. Mes jambes flanchent. Ce n'est pas possible. Elle n'a pas pu faire ça. Pas à lui. Gabriel se relève à une vitesse déconcertante et court vers le corps inerte.
Luke.
Point de vu de Gabriel Griffin.
Pas lui, tout sauf lui. Il venait à peine de se libérer de son emprise. Je l'avais abrité pourtant. Mais elle est tellement folle, qu'elle n'éprouve plus rien. Je vais faire quoi sans lui maintenant, il représente tout. C'est mon petit-frère, j'étais censé le protéger contre tout. Même contre notre folle de sœur mais je n'ai pas réussi. J'aurais du empêcher Élise de faire ça dès le début. Je me tourne vers elle. Elle a beau être ma sœur, je vais la tuer. Elles est folle.
Je laisse le corps de mon petit-frère et m'avance vers sa meurtrière. Elle le fixe comme si il n'était pas là.
« - Tu es fière de toi ? Je hurle. Tu as eu ce que tu voulais non ? Peter est anéanti. Tu lui reproches d'avoir détruit notre famille, mais c'est toi qui viens de le faire, je lui crache. Tu n'as pas supporté que Lucas soit plus heureux loin de toi, tu es une égoïste. Lucas est mort à cause de ta jalousie. Alice aussi. Tu as tué ses frères et sœurs et après tu oses dire que c'est toi la victime ? Que tu as raison ? Mais regarde toi espèce de folle ! »
Ses yeux s'écarquillent sous l'effet de la surprise.
« - Tu as détruit les Callaghan pour faire payer Peter qui a rendu notre frère heureux, je hurle à m'en casser la voix. Tu t'en rends compte de ça ? Pan n'a jamais rien fait, tu es la fautive. La seule qui doit payer pour tout ce qui est arrivé c'est toi et seulement toi. Tu es folle Élise, une abomination », je termine en forcent sur ma voix.
VOUS LISEZ
Like an Angel in disguise
ParanormalUn accident et toute une vie est chamboulée. Une vengeance et plusieurs vies sont brisées. Une prophétie et deux familles ennemies sont réunies. #159 dans la catégorie fantastique Tous droits réservés ©2015 Sukeine