Point de vu d'Alice Callaghan.
J'ouvre les yeux. Du noir, partout. Il n'y a que ça. Où suis-je ? Il faut que je sauve les autres. Il faut que je la tue. Mais qui sont les autres ? Et elle ? Je n'arrive pas à savoir.
Je suis enfermée dans l'entre deux. Comment je le sais ? Aucune idée. Mais des images défilent devant moi, coupant ainsi l'obscurité. Ses souvenirs m'appartient mais je ne m'en rappelle pas. Je veux juste partir. Une fois que je ne vois plus les gens, tous les souvenirs avec s'effacent, comme si je ne l'avais jamais connu.
Vient le tour d'un grand brun. Je sais que c'est mon grand frère, Maxime. Mais je n'éprouve rien, comme si c'était un inconnu. Les images partent et le souvenir de cet homme avec.
Ensuite, une brune. Alexia, ma grand sœur. Je revois tous, les moments qu'on a passé rien que nous deux jusqu'à son enterrement. Puis tout devient brumeux, et je n'arrive plus à savoir qui elle est.
Enfin celui d'un châtain qui me ressemble comme deux goûtes d'eau. Louis, mon jumeau. Je regarde les souvenirs défiler comme si ce n'était pas les miens. Je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit. Puis le dernier arrive, le jour où j'ai appris sa mort. Je me revois en pleure, anéantie. Mais cela ne m'affecte pas moi maintenant. Et j'oublie tout.
Tout est parti. Plus aucun souvenir. Mon passé n'existe plus. Je ne suis plus. Mon existence a prit fin. Je me dirige lentement vers le bout. Le noir devient gris et à cet instant j'entends quelque chose. Un prénom.
Peter.
Qui est-ce ? Était-il important pour moi ? Une vidéo se projette devant moi. Je me vois bébé, je viens sûrement de naître. Un homme me prend dans ses bras. Il me souffle se prénom et à quel point il sera important pour moi. Qui est-il ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? La panique monte en moi mais je me calme très vite et le néant reprend sa place.
Je le sens. Ça sera le dernier celui la. Le dernier souvenir.
« - Ne fais rien d'imprudent, me supplie Peter. Je ne pourrais pas vivre sans toi. Je t'aime putain. »
C'est comme si plus rien n'existait, comme si les explosions s'étaient tues, ne laissant que la lumière. Je regarde les yeux de Peter puis sa bouche. Je plaque mes lèvres sur les siens. Elles dansent ensemble si parfaitement, comme si elles n'avaient été créer que pour ce moment. Il me serre contre lui. Nous nous séparons à bout de souffle.
« - Moi aussi je t'aime Peter », je murmure.
Alors je l'aimais ? Je m'en veux de l'avoir oublié mais je repars vite vers le bout. Le gris revient suivi du blanc. Je la vois enfin. Cette fin si attendu. Je n'ai plus aucun souvenir, mon passé est parti en fumé mais cela ne me fait rien. Les sentiments sont partis avec. Alors je me dirige vers la lumière blanche qui sera ma dernière demeure. Je sens les fragments de mon âme se dispersaient dans l'immensité de l'infini.
--------------------
Vous sentez la fin arriver ? Il reste qu'un chapitre, je pleure à moitié mdr.
VOUS LISEZ
Like an Angel in disguise
ParanormalUn accident et toute une vie est chamboulée. Une vengeance et plusieurs vies sont brisées. Une prophétie et deux familles ennemies sont réunies. #159 dans la catégorie fantastique Tous droits réservés ©2015 Sukeine