One

110 6 5
                                    

PDV: Lee HyeunJin.

- Mademoiselle Lee ! Veuillez arrêtez de contempler le ciel et concentrez-vous !

Je tourne ma tête en direction de la professeur et incline ma tête vers le bas, bafouillant des excuses.

- Excusez-Moi..

La professeur re ouvre son livre à la page où son pouce était coincé de sorte à ne pas perdre sa page. Je m'accoude contre mon bureau et continue d'écouter son cours, il m'arrive de demander à ma voisine de table certains mots ou exercices qui me perturbés. La sonnerie retentit dans le couloir signifiant la libération de se cours de malheur.. !

Jeon-Ha s'approche de Moi en s'étirant, et finit par s'assoir sur la table de ma voisine, une fois celle ci partit.

- Pouaah être en Première Année c'est trop nul ! Le décalage et trop violent !!

- Tu déconnes ?! Nous sommes déjà en fin Mars et c'est maintenant que tu me sors t'es plaintes ?!

Je ne peux m'empêcher de rigoler face à sa tête boudeuse. Mon dieu.. Qu'elle enfant fait-elle !

- Mes Demoiselle vous devriez vous dépêcher avant d'arriver en retard à votre cours suivant.

Nous nous levons et sortons du cours croisant les Deuxième Année qui eux -par chance d'emplois du temps- on une pause entre onze heures et onze heures trente.

Arrivez en classe à temps ! Nous nous installons à nos place, me trouvant au côté de Jeon-Ha, le cours semble moins long.. En milieu de cours son coude s'entrechoque avec le mien me faisant tourner la tête de son côté.

- Dis.. Samedi es-tu libres ?

- Oui pourquoi ?

- Un cinéma te tenterai ?

- Avec plaisir.. !

- Cool..~ Dit-elle avec un axent anglais et un pouce en l'air.

Nous nous reconcentrons sur le cours par peur de se faire engueuler par notre professeur d'Histoire.

La sonnerie retentit dans les couloirs annonçant la fin du cours d'Art Moderne et aussi la fin des cours de la journée, finir à dix-sept heures n'est pas la situation la plus appréciable du monde.. surtout en fin du mois de Mars.. La température est toujours fraiche et frappe notre peau de plein fouet.

Une fois dehors ma seule protection contre le froid est ma pauvre chemise blanche recouvert par un pull beige sans manche et une pauvre jupe noir avec de simples chaussettes montantes blanches, chaussée de mes chaussure noires. Mes cheveux détachés me réchauffant légèrement le cou.

Je marche jusqu'à chez Moi qui n'est qu'à quinze minutes... Quinze minutes où je dois passer par des ruelles peux recommandable. Les écouteurs aux oreilles me coupant du restes, un moment qui m'appartient rien qu'à Moi.. Une fois devant chez Moi je coupe ma musique mais laisse mes écouteurs aux oreilles et tourne ma clé dans la serrure. À peine mes pieds posés sur le sol de ma maison, ma mère entre dans l'entrée le visage sévère.

- Tu as vue l'heure ?!! Et tu as encore t'es écouteurs sur t'es oreilles pour me snober ?!!

Je regarde mon téléphone, citant l'heure en lui montrant mon téléphone.

- Il est dix-sept heures vingt et je ne te snobe pas..

- Tu as cinq minutes de plus que normalement !!

- Tout simplement parce que à cette heure ci tous les bus bloques la circulation et que atteindre les ruelles est compliqué..

Ma Mère me regarde le visage encore plus sévère.

- Et tu oses me répondre qui plus est !!?

- Je n'ai fais que répondre à t'es questions..

- Va dans ta chambre et n'en sors que pour le diner !!

- Bien..

Comme à mon habitude je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit. La fatigue pointant le bout de son nez, je décide de me lever de mes draps et ouvre mes cahiers pour faire les devoirs demandés.

Mes devoirs finit, je sors de ma chambre et pars me doucher. Une fois propre, je rejoins à nouveau ma chambre et regarde mon fil d'actualité.

Je tombe sur la story de Hung Jiao, une lycéenne de mon lycée. Elle est chinoise, et dotée d'une beauté irrésistible.. Elle sort avec un Lycéen de notre Lycée si je ne me trompe pas.

Je connais que de loin Jung Hoseok qui est un bon gars et aussi un ami de Jiao.. Il ma aidé une fois à la bibliothèque, il m'avait vu galérée sur une leçon et ma tout simplement proposé son aide.. avec son fameux sourire.. !

Ma Mère me sort de ma rêverie en m'appelant à table, je descend et comme d'habitude son "À table !" n'était qu'un raccourci pour me dire "Viens mettre la table !". Je prend les plats, les couverts et fait la table en ramenant le reste. Une fois assise ma Mère me fait un signe de tête, je lui sers son repas et finis par me servir.

- Tu es de service se soir ?

- Oui..

- Quelqu'un le sait ?

- Non..

- Bien. Maintenant mange.

Je fais ce qu'elle me dit, cela ne sert à rien de lancer une conversation. Le diner c'est en silence. Une fois le repas finit, je débarrasse la table et m'incline en la remerciant pour le repas et pars dans ma chambre récupérer mon badge et sors travailler.

Une fois arrivée à l'Epicerie, je salue Ti-Ha qui part après plus de six-heures de travail. Je regarde dans les raillons se qui périme bientôt et prend une boite de nouilles sautées. Je me place derrière la caisse tout en faisant mon travail.

Mon esprit divague et je pense à Samedi et notre sortie à Jeon-Ha et Moi..

Vais-je regretter d'avoir acceptée ?

Hello. Reprendre l'écriture en gardant un bon rythme est assez.. pesant ? Ouais.. ! Mon envie de poster l'Histoire maintenant et assez forte, mais.. j'aimerai la finir et publier les chapitres au fur et à mesure. Donc patience..

Will I regret ? TOME 1. K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant