A slight brush of his lips

34 1 0
                                    

PDV: Lee HyeunJin.

Assise à table, ma Mère en face mangeant et Moi faisant pareil. La semaine d'examins arrive à grand pas, ce qui a le dont de me décourager.. Se soir, je fais le mur pour rejoindre Taehyung. Jamais, je dis bien JAMAIS je ne me serai imaginée faire le mur pour rejoindre un Garçon et monter avec Lui sur son scooteur.. ! Mais -comme on dit- tous peut arriver !

Je débarrasse, remercie ma Mère pour se repas -des plus froid- et monte dans ma chambre. Il est maintenant vingt-et-une heure et ma Mère part à son travail. Elle m'a -bien entendue- fait comprendre que à partir de vingt-deux heure extinction des feux.. si elle s'avait.. !

Je marche dans ma chambre, réfléchissant.. enfin.. m'inquiétant. Et si finalement il ne venait pas... et si sa l'ennui de venir... Nan.. comment il m'a sourit.. il veut.. ? Hein.. ? Oui ! Il veut !

Il est plus de vingt-trois heure et des pierres tapent contre ma fenêtre, j'accoure vers celle ci et l'ouvre. Taehyung dans mon jardin, me souriant et Moi aussi. Je descend en bas et Lui ouvre la porte, il entre et me caresse le haut du crâne.

- Prête ?

- Prête !

Nous sortons de ma Maison et nous dirigeons vers son scooteur.

- Waow.. Il est super..

Je regarde son scooteur et constate qu'il n'y à qu'un casque.. ? Taehyung prend se casque et me le met sur ma tête, il commence à l'attacher mais je le stop.

- Taehyung.. Il est où l'autre ?

Il fronce les sourcils.

- Quel autre ?

- Le casque..

Son visage se détend.

- Je n'en n'ai pas d'autre.. donc le seul qu'il y a c'est Toi qui le porte.

- Nan Taehyung, on parle de sécurité.. de TA sécurité.

Il frôle ma joue avec son pouce. Et me fais enfiler une veste en jean au manche de jogging.

- Et bien, ta sécurité avant la mienne Petite Tête.

- Taehyung.. Nan. J'enlève le casque de ma tête.

- La prochaine fois, j'aurai deux casques.

Il monte sur son scooteur et je fais de même, me plaçant derrière Lui, mes bras entourant son torse.

- La prochaine fois ? Il y aura une prochaine fois ?

- Sa.. ça dépendra de Toi, Petite Tête.

Je sourie bêtement et enfouit ma tête sur son épaule près de son cou. Il porte un pull beige qui est dominé par son odeur rassurante. Il démarre et nous nous élançons sur la route, le ciel sombre éclairé par les lampadaires. Nous passons sur un pont au dessus de l'eau, des buildings au loin éclairés. Rouler la nuit est sûrement l'une des meilleurs chose..

Nous nous arrêtons dans un SkatePark légèrement éclairé par deux lampadaires, une vue sur de magnifiques buildings s'offre à Nous. Nous descendons du scooteur et nous nous asseyons sur un banc. Taehyung balance sa tête en arrière, quelques mèches de ses beaux cheveux brun tombes sur son visage.

PDV: Kim Taehyung.

Je tourne la tête en sa direction, la couleur de ses cheveux brun se mélange avec les reflets que crées les lampadaires. Son regard s'entrechoque avec le mien, je me remet droit sur mes jambes et lui fais faire pareille.

- Aller.. on va continuer un peu et je te ramène. Il est plus d'une heure du matin.

Sans que je ne peux contrôler mon geste, mes doigts s'entrelaces avec les siens. Nous nous remettons sur le scooteur, ses petits bras entours mon torse, sa petite tête s'enfouit sur mon épaule.

PDV: Lee HyeunJin.

Son scooteur s'arrête derrière ma Maison et nous descendons. Je lui rend sa veste et il la range dans son mini coffre, nous faisons le tour et j'entre chez Moi. Il reste devant celle ci, je me met devant Lui.

- Tu veux entrer.. ?

- Nan, je vais devoir y aller.

- Owh.. D'accord, sois prudent..

- Ouais.. Bonne Nuit..

Il se penche et frôle mes lèvres avec les siennes. Il finit par remonter sur son scooteur et partir..

Je touche mes lèvres, choquée. Je ferme la porte et monte à toute vitesse dans ma chambre.

Je rêve.. je rêve.. Il.. Il a.. Il a frôlé mes lèvres.. !

Un sourire né sur mes lèvres..

Vais-je regretter cette soirée... ?

Will I regret ? TOME 1. K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant