And damn..

30 1 2
                                    

PDV: Lee HyeunJin

Le match finit, l'équipe de TaeHyung à remporter à 19 à 15. Les Deux équipes sont partit se rincer le visage, TaeHyung revient vers nous, ses cheveux brun mouillés d'eau avec quelques mèches tombent sur son beau visage. Il remet ses cheveux en arrière mais de petites mèches rebelles retombent, il s'assoit, prenant appui sur ses coudes -il est affalé- à mes côtés me souriant tel un gamin. Je touche les quelques mèches de cheveux rebelles, il prend ma main qui touchais ses cheveux pour l'embrasser. Il entrelace mes doigts avec les siens.

La Fille au cheveux noir s'approche de Nous.

- Taehyung... Je peux te parler ?

- Euhm.. Bien sûr, j'arrive.

Il se met à fixer le Hyo.. ? Oui Hyo. Il m'embrasse de nouveau la main et me lance un petit "Je reviens".

Je me met à discuter avec Jimin, j'apprend qu'il aime bien composé. Cela ma étonnée mais sa Lui donne un air créatif. TaeHyung revient vers Nous et s'installe à mes cotés, il se met à souffler.

- Tous va bien ?

Il tourne sa tête dans ma direction et me sourie en fixant légèrement mes lèvres.

- Bien sûr

Tous les élèves masculin sont passer et c'est au tours de nous -les Filles- de passer. Les filets sont installer et les parties vont pouvoir commencer. Notre Professeur appelle des duos pour le tennis, et à mon plus grand malheur notre duo et appeler. JeonHa et Moi nous levons et partons sur le terrain.

Le sifflet du Professeur retentit signifiant la fin du match, JeonHa me prend par le bras et nous partons dans les vestiaires. Assises sur les bancs.

- Alors avec-

Des Filles entres, prennes des affaires et repartes.

- Appelons le V.

- Ouais ! Alors avec V ?

- ...

- Pourquoi tu ne veux pas te l'avouer ?

- Avouer quoi ?

- Ment pas ! Vous vous dévorez des yeux.. Si Il pouvait t'embrasser, il te sauterait dessus.. !

- Pff..

- Avoue.

- J'ai peur que si je me l'avoue.. je perde tous mon courage...

- Ne t'inquiète pas.. ! Les Amies sa sert aussi pour se genre de moment.

Elle se lève et me tend la main, je la prend et nous sortons du vestiaires. De là où nous sommes, je peux le voir rire et sourire..

Et merde...

Je tire sur la main de JeonHa, elle se retourne.

- Je l'aime..

Elle me sourit et me saute au cou. Qu'elle ironie..

- Putain enfin.. !

- Chut allée.. Je ne veux pas que sa s'ébruite.

- Oui !

Nous repartons vers les Garçons, JeonHa à un grand sourire au lèvres et Moi.. un timide. Je m'assois plus loin de TaeHyung, -au coté de Jimin- TaeHyung devant Moi. Il arrête de rire avec ses Amis -qui eux, continuent- et me regarde. Ses yeux font le chemin de mon ancienne place jusqu'à Moi.

Est-Il contrarié ? Oui..

Il tapote la place à ses cotés en me regardant -signe que je revienne à ses cotés-. Je fais non de la tête avec un sourire enfantin collé au lèvres. Les soixante centimètres qui nous sépares, devienne de plus en plus petit jusqu'à qu'il soit près de Moi. TaeHyung presque collé à Moi, un de ses bras passant autour de ma taille me rapprochant encore plus de Lui. Le concerné se remet à discuter avec ses Amis comme si de rien n'était. Son bras entourant ma taille vient prendre une de mes mains avec la sienne, entremêlent nos doigts ensembles.

Vais-je regretter de mettre avouée de l'Aimer... ?

Petit chapitre ? Je suis d'accord. Je suis désolé mais à l'heure où j'écris, je suis épuisée.. ! On se rapproche de plus en plus de quelques problème que va rencontrer notre pauvre HyeunJin.. !

Will I regret ? TOME 1. K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant