PDV: Lee HyeunJin.
- QUOI ?!! VOUS SORTEZ ENSEM-
Je plaque ma main sur sa bouche et pose mon indexe sur mes lèvres pour lui faire le signe de se taire. Je retire ma main et JeonHa se met à chuchoter en se penchant vers Moi, regardant des deux cotés.
- Vous sortez ensembles ?
- Oui..
Elle se met à applaudir telle une Gamine qui vient de réservoir quatre paqués de friandises.
- Il vient te chercher à chaque fin de cours ?
- Je n'en sais rien..
- Moi, je te dis que si, regarde !
Elle pointe du doigts TaeHyung posé contre son scooteur caché par quelques arbres et buissons.
Je sourie bêtement et dis aurevoir à JeonHa, je me dirige vers Mon Copain -j'ai encore du mal à assimiler- et une fois près de Lui, celui ci me remarquant se remet droit et entour mes hanches de ses bras. Je me met sur la pointe des pieds et place mes bras autour de son cou et sourie, Monsieur m'embrasse à deux reprises.
- Je t'ai t'en manqué.. ?
- Mhh ouais et Toi ? Je t'ai manqué ?
- Non !
- Eh !!
Je rigole face à son air ronchon, un petit susceptible..
- Je rigole.. Tu m'as un peu manqué..
- Pff.. Un peu ?
Je l'embrasse.
- C'est le WeekEnd !!
- Tu as l'air enthousiaste..
- Ouii.
- Allée monte Ma Petite Tête.
- Oui Oui..
J'enfile la veste et le casque, monte derrière Lui. Il démarre et le paysage défile à toute vitesse. Nous nous arrêtons derrière chez Moi, je descend et range les affaires dans le coffre du scooteur. Je m'étire et entour son cou de mes bras. Je suis une pathétique amoureuse.. ! Il entour ma taille d'un bras me rapprochant un peu plus de Lui, toujours assit sur son scooteur.
- Pff.. Je vais devoir attendre jusqu'à Lundi..
Je l'embrasse.
- Et Moi dont.. !
Il sourit et m'embrasse à plusieurs reprises, c'est fous comme je l'aime.
- T'es bisous vont me manquer.. ! Dit-il avec une bouille d'enfant.
- Tu sais que tu deviens niais ?
- Mhh..
- À Lundi Mon Monsieur..
- À Lundi Ma Madame..
Il m'embrasse une dernière fois et démarre son scooteur, remet son casque et pars. Je le regarde disparaître dans une rue plus loin, bizarrement je me sens observée et cela depuis plusieurs jours maintenant.. Je me dépêche de rentrer chez Moi, Ma Mère se trouvant dans sa chambre, je parle plus fort lui disant que je suis rentrée et j'ai le droit comme réponse à un "Ok". Je pose mes affaires dans Ma chambre et pars me doucher.. J'enfile un pull col roulé noir et un jean bleu clair. Je descend en bas et me prend une brique de lait à la fraise, remonte dans Ma chambre et m'installe sur ma chaise de bureau ouvrant Mon ordinateur portable pour continuer à réviser.
Nous sommes Lundi matin et je suis déjà épuisée, je marche en direction de Mon Lycée. Une fois arrivée, je m'installe et attend avec impatience JeonHa qui avait un rencard ! Celle ci arrive tout sourire, une fois que son regard se pose sur Moi, elle se met à me saluer et s'installe à sa place, à coté de Moi.
VOUS LISEZ
Will I regret ? TOME 1. K.th
FanfictionNous Finissons toujours par regretter nos actions passés, alors pourquoi je me pose toujours la même question ? "Vais-je le regretter ?"