PDV: Lee HyeunJin.
Je suis assise sur ma chaise, mon coude appuyer contre la table, ma joue posé contre ma main. Le cours de Coréen est d'un ennui.. mortel. Je prend des notes sans vraiment y porter d'attention. La sonnerie sonne pour mon plus grand bonheur, je me lève et range mes affaires. JeonHa m'attrape le bras.
- J'ai faim.. !
- Moi aussi..
- Aller viens ! On va à la cafétaria..
- Oui.. Oui..
On se dirige vers la cafétaria, entre et prenons un plateau avec de la nourriture. Toutes les deux assises à table, mangeons en discutant. Je lui raconte se qu'il c'est passé avec Taehyung, Mardi. Nous finissons de manger et comme d'habitude une bagarre commence à éclater, nous partons aussi vite que possible. Quelle école de merde.. !!
Nous discutons jusqu'à que la sonnerie retentit, nous repartons en cours.
Je marche jusqu'à chez Moi, j'ouvre la porte et constate que ma Mère n'est pas encore arrivée. Je vais dans la cuisine et voit une note sur le frigo, elle sera absente pendant deux jours pour le "travaille", je sais parfaitement qu'elle a rencontrée un Homme. Tant mieux pour Elle..
Je prend mon téléphone et hésite.. Raah et puis merde ! Je cherche son numéro et l'appelle. Deux sonneries retentit puis il décroche..
- Allô ?
- Oppa.. ?
Pourquoi sa me stresse autant.. ? Je l'entend sourire derrière son téléphone.
- Oui ?
- Dis.. euhm.. sa te dirais de passer chez Moi.. ?
- Avec plaisir Petite Tête.. À plus..
Je raccroche, les joues chauffantes.. Bon je vais prendre une douche.. Je monte, prend des vêtements et pars sous la douche. Une fois propre, je m'habille.
(Petit Test pour tester, si sa vous plait dite le Moi)
J'entend sonner à la porte, je descend, replace une mèche de mes cheveux légèrement et ouvre. Taehyung me sourit et entre, enlève ses chaussures.
- Tu as faim ?
- Je veux pas te déranger à préparer quelque chose..
- Ne t'inquiète pas ! Il y a de quoi grignoter !
- Je veux bien alors.. !
Je prend des chips et une bouteille de soda, remonte dans chambre et dépose les snacks sur mon lit. Je m'assoie et Monsieur décide de refaire comme la dernière fois.
- Mais- !
- Mhh.. Aller.. S'il te plaît !
- Pff..
Je dépose ma main dans ses doux cheveux et entremêle certaines mèches avec mes doigts.
- Tu as déjà fais une couleur ?
- Mhh.. Ouais..
- Quoi comme couleur ?
- Rouge, Bleu, Blond..
- Owh.. Sa t'irais bien le noir..
Il remet sa tête droite et se redresse complètement, ses cheveux bruns tous ébouriffés. Il prend une chips et la mange, se tourne vers Moi et se met en tailleur.
- Sa t'irai bien à Toi aussi..
Il détail tous mon visage, mes joues commence à chauffer devant sûrement être rose.
- D'ailleurs.. Tu m'as appelée "Oppa" ?
Je dois être rouge à coup sûr ! Son regard devient amusé.
- Nous sommes proches.. Non... ?
- Ouais.. !
Des pierres tapent contres ma fenêtre.. ? Taehyung se lève et ouvre celle ci.
- Eh !
Je viens derrière Lui et constate que se sont des gamins en bicyclette. Sales Gosses.. !!
- J'aime pas les gosses..
- Ah bon ?
- Sa dépend des gosses.. !
- Pareil.. !
Il s'assoit sur le rebord de ma fenêtre, je lui tiens le poigné.
- Quoi.. ?
- Fais attention.. ! Tu pourrais tomber..
- J'ai sauté de cette fenêtre..
- Même.. !
Nous parlons jusqu'à tard dans le soir.. le moment qu'il parte arrive. Nous descendons, il met ses chaussures ainsi que sa veste. Il se tourne vers Moi.
- Sois prudent.
- T'inquiète pas.
Il pose sa main sur ma tête et la caresse.. Mon cœur.. il me fait mal.. il tape beaucoup trop.. J'ai chaud.. et mon bas ventre.. me.. Calme.. Calme..
Taehyung dehors, je lui fais un signe de la main. Un petit sourire sur mes lèvres, de même pour Lui.
Je me sens mal.. rien avoir avec Taehyung.. nan je me sens vraiment mal...
Je rentre et monte dans ma chambre, quand je pense à Taehyung, un sourire domine mes lèvres..
Vais-je regretter de m'attacher... ?
Si mettre des photos pour les vêtements vous plait plus dites le Moi !
VOUS LISEZ
Will I regret ? TOME 1. K.th
FanfictionNous Finissons toujours par regretter nos actions passés, alors pourquoi je me pose toujours la même question ? "Vais-je le regretter ?"