"Demoralized"

35 1 2
                                    

PDV: Lee HyeunJin.

- Alors ?? Vous faites quoi pour vos un mois ??

- Pff.. Je n'en sais absolument rien..

- Hein ?! Comment sa ?

- Vous n'avez rien prévus.. ?

Je tourne la tête vers JeonHa et Jennie, la secouant en signe négatif.

- On n'en a pas encore parlés..

- Mais c'est se WeekEnd !!

- Mhh..

Le Professeur entre dans la classe et le cours commence. À vrai dire.. avec TaeHyung c'est compliqué.. on ne se voit que lorsqu'il me ramène chez Moi.. Ma Mère étant bien trop souvent à la Maison, je ne peux pas passer beaucoup de temps avec Mon Copain.

La journée se finit enfin, et vrai dire... mon moral est à zéro... TaeHyung va me ramener chez Moi et puis plus rien... Il est Lui aussi très occupé, je ne veux pas l'embêter. La tête légèrement baissée, je dis au revoir au Fille et avance vers TaeHyung.

- Salut.

- Salut...

Il me fait enfiler la veste et le casque, et avant que je monte comme à mon habitude, il m'arrête.

- Tous va bien ?

- Oui...

- Ok..

On monte sur son scooteur et roulons. Une fois derrière chez Moi, j'enlève la veste et le casque. Les rangeant comme d'habitude dans le coffre. Je fais un signe de la main à TaeHyung et m'apprête à partir quand celui ci m'arrête. Il me retourne et emprisonne mes hanches de ses bras.

- Je ne suis pas un géni mais je ne suis pas assez con pour ne pas voir que sa ne va pas du tout. Qu'est ce que tu as ?

- Rien...

- Jinie'..

- Rien ne t'inquiète pas...

- Jinie' arrête..

- Mais je vais bie-

Il me coupe en hurlant.

- HYEUNJIN !!!

Je m'arrête instantanément de parler et même pendant quelques secondes de reprendre mon souffle. Sa respiration à Lui, est instable et il me regarde de façon sévère.

- J'ai bien vu que depuis quelques jours..

Il reprend son souffle.

- Depuis quelques jours t'es comme sa et je n'en peux plus. Alors parle Moi.

- ...

Il prend mes joues entres ses mains.

- Depuis un moment, Toi et Moi on ne fait plus rien... Tu me ramènes et puis c'est tous... On est tout les deux occupés et je le constate mais sa n'empêche pas que sa me rend triste...

Il m'embrasse -comme à son habitude- à deux reprises.

- Y'a t-il encore d'autres choses ?

- Non...

- Bien.. Tu aurais dû m'en parler de suite. J'aurai fais plus de trucs-

- Mais je eux pas t'en demander plus-

Il pose son index contre mes lèvres.

- Laisse Moi finir.. Dans le sens où, Toi aussi tu me manques terriblement et ne passer seulement que aller quinze minutes avec Toi sur vingt-quatre heures ne m'est pas suffisant. Et que si tu m'en avais parlée, je ne me serais pas dis qu'à Toi c'était suffisant et que je ne devais pas forcer.. Tu comprends ?

Will I regret ? TOME 1. K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant