PDV Kim TaeHyung.
J'écris le cours quand un papier fait irruption sur ma table. Je l'ouvre et vois que c'est une déclaration... Je garde le papier et attend la Fille à la sortie du cours.
- TaeHyung... ?
- YeonJin c'est bien sa ?
Elle affiche une mine triste.
- Je suis désolé, mais ce n'est pas réciproque.
- Pas grave... mais juste... pourquoi ?
Je reste silencieux un moment.
- J'aime une autre..
- La Fille de la dernière fois... ? Celle que avec qui tu étais proches... ?
Je ne répond pas.
- Bien... Merci quand même je suppose...
Elle repart vers ces copines qui la regardent désolées.
Je sors du Lycée et monte sur mon scooteur.
Je ne vais pas chercher HyeunJin aujourd'hui, elle ma dit qu'elle rentrait avec Jennie. Il faut que je range, me prépare et plein d'autres trucs..
Une fois devant Ma Maison, je gare mon scooteur dans le garage et monte par l'escalier qui me mène directement à la cuisine.
- TaeHyung.. ! Je prépare le diner, tu vas la chercher à dix-neuve heures c'est bien sa ?
- Oui Maman..
Je monte dans les escalier pour monter à l'étage quand Mon petit frère m'arrête.
- Elle est belle ?
Je continue d'avancer et rentre dans ma chambre, je m'assois sur ma chaise et il me suis.
- Oui..
Je sourie en pensent à Elle.
- C'est sérieux entre Vous deux ou.. ?
Je le regarde perplexe.
- Bien sûr que oui.. t'es con ou quoi ?
- Ta une photo ?
Mince.. c'est vrai qu'Elle en a de Moi mais j'en ai pas d'Elle..
Je prend mon téléphone et lui envoie un message, "Prend ton appareil photo.."
- Nan, mais sa ne serait tarder..
- Pff je t'envie..!
Il s'allonge sur Mon lit pendant que je fais mes devoirs.
- Pourquoi cela ?
- Ta de la chance d'être en couple..
- en quoi c'est une "chance" ?
- Bah.. comment dire.. tu sais, pouvoir se faire des câlin, s'embrasser patatipatata..
- Tu sais, je ne la vois pas souvent. Elle a une Mère strict et on est pas dans le même Lycée.
Mon Frère se relève instantanément.
- Mais t'es con TaeHyung !!
- Surveille ton langage.
- Tu vas te faire tromper à coups sûr.. !!
- Ta gueule..
- Plein de mecs vont Lui tourner autour sans que tu le saches !!
VOUS LISEZ
Will I regret ? TOME 1. K.th
FanfictionNous Finissons toujours par regretter nos actions passés, alors pourquoi je me pose toujours la même question ? "Vais-je le regretter ?"