Every lie ends up being unveiled

53 2 4
                                    

PDV: Lee HyeunJin.

Je suis réveillée par le bruit strident qui s'émane de mon réveil, je pose mes pieds au sol et éteint cette machine. Me frottant les yeux, j'émane peu à peu de mon sommeil. Je me lève et va dans la salle de bain me nettoyer le visage.. Je repars dans ma chambre enfiler mon uniforme avec quelque difficultés venant de ma chemise. Je me dirige devant mon miroir et commence à me coiffer, donnant par la même occasion de légères ondulations à mes cheveux. Je me maquille légèrement, mettant du fard à paupière sombre au coin externe de mes yeux, me fais de légère doubles paupières, maquille l'extrémité interne de mes lèvres en estompant jusqu'au extrémité externe de celle ci, et finis par du blush afin de rosé mes joues.

Je descend au salon prendre une brique de jus regardant les notifications de mon téléphone.. Deux messages de Aiden et cinq notification Instagram, rien à signaler.

Mon jus finit, je me dirige à l'entrée et enfile mes chaussures. Prend mon trousseau de clés et sors de cette maison, mettant mes écouteurs au oreilles. Je marche jusqu'au Lycée.

Arrivée dans cette bâtisse, je décide de me diriger jusqu'à ma salle de cours, une fois devant celle ci j'entre et m'installe sur ma chaise. Je vais devoirs attendre la folle qui me serre d'Amie..

Mon regard se dirige sur mes mains, mes mains... trop petites... Des mains d'enfants. Et ces doigts... quelle horreur son cette partie de mon anatomie... 

Je suis sortie de mes pensées par mon Amie et son sourire habituel.

- Coucou..~ ! Comment vas-tu ?

- Bien.. Et Toi ?

- Impeccable ! Diiis..~

- Oui.. ?

Elle s'assoit à mes cotés et entoure mon bras droit des siens.

- Dors chez Moi se soir.. !

- C'est compliqué avec ma Mère et-

- S'IL TE PLAIT !

Je plaque ma main sur sa bouche et soupir.. Je suis faible face à son regard d'enfant.

- Ok..

- Trop Cool..~ ! Dit-elle avec son classique accent Anglais et ses deux pouces en l'air.

Je lève les yeux au ciel et sors mes affaires, elle faisant de même. La salle classe finit par se remplir peu à peu et la professeur finit elle aussi par faire son apparition.

Je suis sur le chemin du retour après une journée épuisante, écouteurs loger dans mes oreilles. Mes clés entrées dans les deux différentes serrures la porte s'ouvre, je pose mon sac de cours à l'entrée et me déchausse. Je pars au salon, me lave les mains dans la cuisine ouverte, et prend une grande inspiration.

Je me dirige vers ma Mère et m'incline.

- Oui.. ? Dit-Elle sans daigner lever les yeux de son livre très peu intéressent pour ma par.

- J'ai un devoir à préparer en binôme avec Jeon-Ha, sa mère ma proposée de venir chez eux pour pouvoir travailler..

- Et donc ?

- Je voulais te demander ton accord pour aller dormir chez mon binôme pour pouvoir travailler.

- Jeon-Ha.. ? Pourquoi t'être mis avec ton amie pour un devoir en binôme ? C'est une trop grande source de distraction.

- Et bien.. Jeon-Ha étant bien placée sur l'Histoire des Tsunamis est une bonne opportunité et travailler avec quelqu'un que je connais me permet de pouvoir mieux répartir les taches en fonction de notre affinité avec certain thème concernant l'Histoire des Tsunamis

- Bien.. C'est d'accord.

- Merci.

Je pars en direction de ma chambre et prépare mon sac et charge mon sac de cours. Une fois tous ceci fait je sors de ma chambre me changer pour un t-shirt manches longues noir serré et un pantalon en toile beige grisé.

Une fois sortie de la maison je me dirige vers le cabanon au fond du jardin et dépose mon sac de cours et pars chez Jeon-Ha.

La porte de son appartement s'ouvre, une Jeon-Ha me saute dans les bras.

- Ouiii tu as réussie à la convaincre !

- Eheh !

La Mère de Jeon-Ha arrive vers Moi.

- Jinie' ! Entre.. !

- Merci..

Je la salue et Jeon-Ha m'amène à sa chambre, je pose mes affaires comme à mon habitude au pied de son armoire mural et m'étale sur son lit.

- Alors ?! C'est quoi ton excuse pour dormir chez Moi ??

- C'est un devoir en binôme sur l'Histoire des grands Tsunamis !

Elle et Moi explosons de rire et continuons de parler toute la soirée jusqu'à tard. Mais il m'arrive que mes pensées se dirige vers ma Mère...

Vais-je regretter de lui avoir menti... ?

Je ne sais pas si vous décrire la tenue vous plait.. Voulez-vous que je mette avec la description de la tenue une photo ? D'ailleurs chaque photos que j'utilise vienne toutes de Pinterest ! Il est donc facile de les retrouver.  

À se chapitre le surnom de Hyeun-Jin est apparu ! Il vous plait ? XD

Dans se chapitre, un complexe de Hyeun-Jin à été évoqué.. Mais pourquoi ai-je choisis les mains ? Eh bien... je vous expliquerai sa à la fin de cette Fanfiction

Pour ce qui lisent l'Histoire alors qu'elle est complète évitez de vous spoiler la fin ce serait idiot et vous ne comprendrez pas ce que j'explique.. !

Bref.. Quoi qu'il en soit passez une bonne journée: soirée/ nuit blanche ;).

                                                                                            (\_/)                                                                                                                                                                                              (°o°)                                                                                                                                                                                              (>   )>

Will I regret ? TOME 1. K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant