PDV: Lee HyeunJin.
Jeon-Ha et Moi marchons en direction du cinéma, se matin nous nous sommes réveillée vers dix heure du matin et avons mit beaucoup trop temps pour se préparer.. quand Elle est Moi sommes ensembles c'est un véritable défilé digne d'une Fashion Week.. !
Une fois dans le cinéma, nous nous dirigeons au bureau des tickets et achetons le notre chacune.
- Viens vite ALLER.. !! On va prendre du popcorn !!
- J'arrive.. J'arrive.. !
Nous nous dirigeons vers le comptoir des friandises, deux garçons devant nous.
- Bien.. Cela fera 17426,72 won..
Le Brun regarde son porte monnaie et lâche dans un souffle gêné.
- Raaah il me manque des pièces..
Jeon-Ha revient à mes cotés, les friandises en mains. Je tapote l'épaule du Brun et regarde le vendeur.
- Je vais payer mes friandises et les leurs..
Le Brun écarquille légèrement ses yeux.
- Mais non ! Je ne veux pas vous dérangez !
Je lève le regard et constate que le Brun est assez grand, je lui sourie.
- Ne vous inquiétez pas..
Je passe devant eux, le vendeur scanne nos articles et je paye. Les deux garçons prennes leurs articles et s'inclines plusieurs fois en me remerciant.
- Pas la peine.. C'est normal.. !
Des garçons appelle les deux devants nous, se faisant attaquer chacun par deux qu'il leur saute au dos. Jeon-Ha me montre son téléphone comme quoi le film va bientôt commencer et nous partons dans la salle en question, une fois dedans, nous prenons les places et nous installons. Le groupe de tout à l'heure rentre dans la salle et le Grand Brun me sourie et incline légèrement sa tête, faisant pareille pour ma par. Jeon-Ha me donne un coup de coude dans mon bras, je tourne la tête dans sa direction.
- Et bien.. Il est C.H.A.R.M.A.N.T !
- La ferme..
- EH !!
Elle me donne plusieurs coups pendant que Moi, je rigole de pleine bouche.
- Calme.. Calme..
- Mhh..
Le film commence et Jeon-Ha se réinstalle correctement, posant par la même occasion sa tete sur mon épaule. Je vois alors sa main se diriger discrètement dans mon paquet de friandise et ramène quelque sucrerie dans sa bouche.
Je me reconcentre sur le film mais bien évidement Jeon-Ha me déconcentre.
- Diis.. Pourquoi Juso déteste Monsieur Parkinson ?
- Dans le deuxième film, Juso c'est faite enlever par le mafieux Siondu-
- Le mafieux ? Siondu .
- Le vieux pervers..
- Aaah LUI..
- Donc.. Pendant que Juso c'est faite enlever, Parkinson n'est jamais venu la chercher car Siondu avait écrit à Parkinson en se faisant passer pour Juso, comme quoi elle dû partir pour son travail..
- Oooh Ok.. Merci..
- De rien.. maintenant CHUT.. !
Jeon-Ha rigole et replonge dans le film, tout comme Moi.. même si parfois mon esprit divague sur le Brun adossé au mur, assit de travers sur son fauteuil. Lui aussi me jettent quelque regard avec un sourire sincère.
Jeon-Ha cache parfois sa tête contre mon épaule quand vient les scène de violence sanglante, il m'arrive de grimacer face au coups qui dans ma tête imagine la douleur que doit ressentir le personnage.
- Sa sent la fin sa..
- C'est clair..
Ma bouche s'ouvre jusqu'à s'en décoller de ma mâchoire devant la scène qui affiche la mort de mon personnage préféré. Railey... !! Les lumières se rallume, ma tête pivote du coté de mon Amie qui ELLE me regarde en RIGOLANT !!
- RIGOLE PAS !! RAILEY ETAIT MA FEMME !!
- BHAHAHA PAUVRE CHOU.. !!
J'affiche une mine boudeuse face à ses mots. Elle me fait signe de me lever et j'enlève ma déception de mon visage, me levant. Une fois hors de la salle, je discute avec Jeon-Ha quand le Grand Brun se fait pousser par ces amis juste en face de nous. Ces amis le pousse vers Moi et le concerné leur jette un regard noir signifiant -à mon avis- énormément d'insultes. Il tourne à nouveau sa tête dans ma direction, s'excuse de Nous déranger et me tend sa main, un sourire gêné collé à ses lèvres charnues.
- Je m'appelle Kim Taehyung.. et Toi.. ?
J'avance ma petite main -comparé à la sienne- et finit par entrer en collision nos peau ensembles, lui serrant la main.
- Je m'appelle Lee Hyeun-Jin..
Vais-je regretter de lui avoir répondu ?
Alors.. Alors.. Alors.. Comment allez-Vous ? Personnellement, je suis épuisée.. (~o~) !
Il faut savoir qu'à propos du film que nos deux Amies sont allées voir est le pur fruit de mon imagination ! Je l'ai écris au feeling, cela m'a énormément amusé ! XD
\_(0o0)_/
VOUS LISEZ
Will I regret ? TOME 1. K.th
FanfictionNous Finissons toujours par regretter nos actions passés, alors pourquoi je me pose toujours la même question ? "Vais-je le regretter ?"