Chapitre 4:

49 1 0
                                    

Californie (usa):
Samedi 23 juillet :
PDV Vinnie hacker :

Je me réveilla avec un énorme mal de tête, je poussa alors un petit grognement quand je vis à côté de moi une meufs ,c'était quoi son nom déjà ? Rose ?Non Reila?Non toujours pas ,peut-être Riley ,Oui c'était sûrement ça je m'assieds au bord du lit quand des bras me prirent et me força à me remettre dans le lit je dégagea ses vielles mains de ma taille comment pouvait elle me toucher?Burk elle me dégoûte,sans un regard je m'habillas puis j'ouvrit la porte,je descends les marches qui était jonchée de corps soûl et de gobelets avec des substances plus que suspicieuses puis sortie de cette maison et oui c'était au moins ma  5 eme soirée de la semaine.Arrivé chez moi je pris un Doliprane et reparti me coucher ma mère ne rentrerai que se soir pour m'annoncer quelque chose,je ne savais pas se que c'était mais franchement je m'en foutais,je m'endormît après seulement 5 minutes.
Ma mère me réveilla avec un grand sourire pour elle j'étais resté toute la semaine à la maison tranquillement car elle n'est jamais là sauf le samedi soir et le dimanche.Elle me dit
M.v(mère de vinnie)
V(vinnie)
M.v:Mon Cheri ,ça va?tu as l'air fatigué,tu es malade? Tu veux que je t'emmène au médecin ?
V:Non maman ne t'inquiète pas c'est bon je ne suis pas malades!
M.v:tu es sûr de toi mon chéri?!
V:Oui maman c'est bon!Alors cette nouvelle ?
M.v:Ah oui il y a une très bonne amie à moi qui m'as demandé si sa fille pouvait logé chez nous le temps qu'elle fasses ses études ,elle viendra demain !
V:Ah ok
M.v:elle iras donc dans la chambre d'ami juste à côté de la tienne !!
M.v:Bon je te laisse je vais faire a manger !

Tu ne lui réponds pas ,tu avais un sourire en coins,il y avait donc une fille qui allait venir chez nous ,interessant ,je pourrais donc me servir d'elle et gagner le parie !Tu souris en t'imaginant avec 200 dollars et les visages des gars décomposés..

PDV nailea:

Je n'en revenais toujours pas j'étais à la fois excité car j'allais en californie et aussi en colère car ma mère et Léa ne m'avait pas annoncer la nouvelle plus tôt,tu avais déjà préparé tes valise tu avais en tout 4 valises mais tu compter aussi faire du shopping la bas,il était maintenant 22:00 tu te dis qu'il fallait mieux que tu ailles dormir maintenant car tu devais prendre l'avion à 8:00,tu t'endormît épuisé par cette journée..

________________________________

A suivre
450 mots

fall in love with my enemy(V.Hacker)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant