Lyv était une femme remarquable, elle était grande, très belle femme pour son âge, si je vous avais dit qu'elle avait la quarantaine vous ne m'auriez jamais cru. Elle est très forte au combat mais c'est aussi une grande stratège, si autant de missions de la rébellion ont été un succès. C'est à Lyv Solveig qu'on le doit. De plus cette femme est une des chefs de la rébellion. Si tout semble lui sourire aujourd'hui ça n'a pas toujours été le cas. Elle n'a pas vécu la meilleure enfance dont on puisse rêver, un père souvent absent, une mère la plupart du temps alcoolisée, déprimée par les nombreuses allées et venues du père. Heureusement sa tente Helga, l'a élevée et lui a permis d'être la femme qu'elle est aujourd'hui, et je pense que c'est également sans compter le fait qu'elle ait du sang viking.
MIA.
J'avais passé la nuit sous une tente toute seule au chaud dans un sac de couchage, c'était le matin, et je savais que la journée ne serait pas facile, j'allais devoir convaincre Raft et les autres que je n'étais nullement une infiltrée. Je m'attachais les cheveux puis une personne vint frapper à la tente et demanda si elle pouvait rentrer, c'était Kyle.KYLE. - Salut, j'espère que je ne te dérange pas ?
MIA. - Non pas vraiment, je viens de me réveiller, mais qu'est ce qui t'amène ici ?! C'est Raft qui t'envoie hein ?!
KYLE. - Quoi, non pas du tout, détends-toi, il doit encore dormir là. Je voulais juste savoir si tu allais mieux, une attaque de loups c'est pas commun non plus.
MIA. - Ouais c'est vrai, je t'avoue que je suis un peu encore sous le choc mais franchement ça va, heureusement que t'es intervenu à temps.
KYLE. - Nous. Tu veux dire.
MIA. - Ah, J'ai dit "tu "excuse-moi oui "vous". Excuse-moi c'est le matin.
KYLE. - Ne t'inquiètes pas, écoutes, ce que je te propose c'est que je vais chercher de quoi déjeuner pour nous deux. Puis on discute et tu me raconteras comment tu en es arrivée là. Ok ?
MIA. - Ça marche !
Quelques instants plus tard...
KYLE. - I'm back ! T'as vu comme je maîtrise l'anglais.
MIA. - C'est ça, c'est ça, t'as pris quoi, j'ai la dalle là.
KYLE. - J'ai pris ce qu'il y'avait, grosse dinde ! Des céréales. Et des pommes.
MIA. - Oh je suis intolérante aux céréales donc la pomme me suffira. Merci.
KYLE. - Mais de rien. Bref du coup dis moi ! Qu'est-ce que tu foutais dans cette forêt toute seule ?
MIA. - Alors, déjà ne me juge pas.
KYLE. -D'accord, d'accord.
Une heure plus tard...
KYLE. - Et ben dis donc sacrée histoire, faut vraiment qu'on tue ce foutu Ivan, une fois fait, tout sera finit.
MIA. - C'est pas aussi facile que ce que tu crois, Ivan se cache, il sait que beaucoup de gens veulent sa mort, tout le monde ignore où il se trouve. Il lègue la direction du peuple à ses sbires « les prizaki strakha ».
KYLE. - Les quoi ?!
MIA. - Les spectres de la peur en Français.
KYLE. - C'est beaucoup moins glorieux d'un coup.
MIA. - Ils font régner la terreur, chacun à leur façon. Récupérer ces informations que l'Empire a ne le détruira pas. Vous êtes bien optimistes, en fait dans ce labo que vous allez prendre d'assaut demain vous récupérerez seulement une partie, assez minime de plus il faut dire. Chaque sbire détient une partie. Si vous voulez réellement détruire l'empire, c'est eux qu'il faut attaquer. A chaque mort d'un prizaki strakha, un coup fort sera asséné à l'Empire.
VOUS LISEZ
Triomphe Mortel
AdventureDans cette histoire, vous suivrez 2 protagonistes : Kyle et Mia. Sauver le monde des dents d'un dictateur sans foi ni loi serait une tâche au programme ? Une dystopie qui se plonge au cœur des personnages et qui donne également une place au person...