MIA.
Tout était prêt, les armes, les transports, et bien évidemment les Rebels, ceux-ci n'attendaient qu'une seule chose, le signal pour partir, deux équipes avaient été constituées, la première était dirigée par Lyv et Raft, puis trois autres hommes les suppléaient. Parmi ces hommes, Marc un ex-médecin de la marine, il avait beaucoup d'expérience et on pouvait lui faire confiance malgré son corps de gringalet. Il était là au cas où les choses tourneraient mal, vous voyez ce que je veux dire. Anjali, l'expert informatique qui était indispensable à cette mission, son but étant de pirater le système pour trouver les informations. Enfin Didgey qui avait tout simplement insisté fortement auprès de Lyv pour participer à cette mission, il couvrirait surtout les arrières de la première équipe.
Puis il y'avait nous, la deuxième équipe, en fait la nommait la deuxième équipe est une erreur de ma part puisque la première partie du boulot c'est nous, on va devoir couper le courant le temps que la première équipe s'infiltre. Dans mon équipe il y'avait Kyle, inutile de le présenter, son père, moi évidemment et deux autres femmes Jesse et Milena, on va dire que ces deux femmes s'occuperont de monter la garde et de neutraliser les potentiels ennemis étant donné leur passé d'assassines. Je ne sais pas si j'étais réellement rassurée de ce fait mais je ne pense pas avoir mon mot à dire. Et je préfère qu'elles soient de notre côté que du leur.NARRATION.
Le moment était venu, Kyle, Mia et le reste de cette équipe arrivèrent sur les lieux, ils avaient au début voyagé en jeep puis finit le chemin à pied question de discrétion. Une fois arrivé devant le complexe, toute l'équipe mise à part Mia fut impressionnée par la taille de celui-ci.
Mia connaissait le complexe par cœur et même si les Rebels avaient effectué de la reconnaissance auparavant ils n'avaient pas pu exactement localiser l'endroit où la base puisait son énergie, et où il fallait couper le courant. La reconnaissance n'avait permis que d'établir un périmètre potentiel où se trouvait cet endroit. Heureusement Mia connaissait par cœur cette base, et elle savait exactement où se trouvait cette station d'alimentation, elle prit les commandes suivis de Kyle qui était admiratif de celle-ci qui était décidément prête à tout pour aider la rébellion et faire ces preuves. Kyle trouvait Mia séduisante, même très séduisante. A chaque fois qu'il lui adressait la parole il se sentait obligé de sourire. C'est comme s'il redevenait un enfant de cinq ans et qu'il était incapable de se concentrer. Il n'avait jamais éprouvé ce genre de sensations auparavant. Qu'est-ce que c'était ? Il ne savait pas. De l'amour ? Nan, il était encore trop tôt pour l'affirmer.
L'équipe avançait bien puis soudain, Milena et Jesse firent signe au reste du groupe de s'arrêter. Des gardes. Ils étaient deux. Tout le monde se cachait derrière un gros rocher, Milena mit son arme en position prête à abattre un des gardes, l'autre était pour Jesse. Mais avant de tirer, M. Reyner fit signe aux deux femmes de baisser leurs armes et de patienter un peu. Les deux rouspétèrent mais écoutèrent tout de même. L'objectif était de réaliser la mission en toute discrétion donc toutes alternatives engageant du bruit ou amenant une plus grande vigilance de la part des gardes seraient écartées.KYLE. - On est bientôt arrivé Mia ? Je sais que c'est une question d'enfant mais bon...
MIA. - Hum... d'après mes estimations, nous sommes bientôt arrivés, oh tu vois la grande tour ?! Vous voyez la grande tour, c'est là, c'est exactement là. T'inquiète pas Kyle, j'aurais été à ta place, j'aurais dit la même chose.
M.REYNER . - Reste maintenant à savoir comment on va rentrer dans cette foutue tour.
MIA. - Mais sauf votre respect, monsieur Reyner.
M.REYNER. - Tu peux m'appeler Mickel.
MIA. - Nan c'est bon je préfère vous appeler monsieur. J'ai du mal avec le tutoiement avec les plus âgés que moi, peut-être un jour ça viendra. J'ai l'impression que sur cette partie du plan, vous n'avez rien réellement prévu, comment voulez-vous infiltrer une base secrète sans même savoir comment rentrer dedans ? C'est complètement suicidaire !
VOUS LISEZ
Triomphe Mortel
AdventureDans cette histoire, vous suivrez 2 protagonistes : Kyle et Mia. Sauver le monde des dents d'un dictateur sans foi ni loi serait une tâche au programme ? Une dystopie qui se plonge au cœur des personnages et qui donne également une place au person...