"Quatre ans, cinq moins, sept jours, trois heures, deux minutes et vingt secondes."
C'était le temps que le docteur Amadeus Van Wolf avait eu besoin pour réaliser son œuvre. Le plan final allait pouvoir naître aux yeux du monde entier. Le travail avait été rude, les dissections de cobayes nombreuses, les coups de pressions mis par Ivan nombreuses également. Le docteur arrivait non seulement à un aboutissement professionnel de son travail pour Ivan mais de plus à un accomplissement personnel. Ce qu'il avait créé était tellement terrifiant que même Dieu s'en serait abstenu. Némésis. C'est ainsi qu'il l'avait baptisé. Son corps était semblable à celui d'un titan. Il avait créé Goliath. Même si la créature était dépourvue d'esthétisme, elle détenait des capacités intellectuelles surprenantes. Elle avait décuplé par cinq son intelligence au cours des derniers mois. Et celle-ci n'était que croissante. Le docteur était satisfait et n'attendait plus qu'une chose, montrer son chef d'œuvre à Ivan. Oui, son chef d'œuvre, il se disait artiste, et ce qu'il venait de créer était une prouesse à ses yeux malgré le dégout que pouvait avoir certains de ces assistants à l'égard de la bête. Il y'avait cependant ce jeune scientifique doué, Romulus, il n'avait que dix-sept ans mais celui-ci était surdoué. Son jeune âge lui avait valu par ailleurs le surnom de "brindille". Mais le docteur l'appréciait tout bonnement et lui avait appris tout ce qu'il était bon d'apprendre. Il était convaincu que ce jeune Romulus prendrait la suite. Et cela n'était un secret pour personne par ailleurs.
GARDE. - Docteur, M. Ivan est arrivé.
DOCTEUR. - Parfait. Accueillons-le comme il se doit. Romulus, viens avec moi.
IVAN. - Il paraît. Que le travail est fini. J'ai hâte de voir ça. Montrez-moi. Montrez-moi votre chef-d'œuvre.
DOCTEUR. - Sachez que ce que je m'apprête à vous montrer. Révolutionnera le monde entier. Sachez que le temps que vous m'avez accordé s'est avéré fructueux. J'ai su en faire bon usage. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Mais je n'en dis pas plus, je n'en dirai pas plus. Il est temps de vous montrer. Némésis.
Le docteur emmena Ivan dans la salle d'expérimentations. Ils se postèrent ensuite devant une grande baie d'observation. Némésis était là, la bête mangeait son repas. Des restes de cobayes humains.
IVAN. - Ce que vous avez fait est surprenant. Je dois bien l'avouer. Dites-moi, Némésis est-il intelligent ? Ou alors est-il seulement ? Une créature destinée à la destruction ? Destiné à anéantir. Destiné à remplacer mes futures gardes ? Ou alors est-il promis à un avenir plus radieux ? Un avenir intellectuel ? À la place de mes officiers supérieurs. À la place de mes sbires ?
DOCTEUR. - Disons que les deux voix sont à prendre en considération. Cette créature est autant capable de tuer, détruire. Que de raisonner comme le font vos officier supérieur. De plus. Elle apprend tous les jours. Nous avons pu observer que son intelligence décuple en fonction des actions qu'elle réalise. Je pense qu'au stade où nous en sommes arrivés. Il est possible de la comparer à un ordinateur. Cette créature est capable d'analyser. Analyser comme le font nos ordinateurs.
IVAN. - Le futur est donc déjà à nos portes. Quand je suis arrivé au pouvoir. J'ai promis que le monde aurait une ascension Fulgurante. Et vous me l'avez apporté, docteur.
DOCTEUR. - Vous êtes donc satisfait ? J'ai rempli les objectifs que vous m'aviez fixé. J'attends maintenant ma récompense.
IVAN. - En effet. Vous avez respecté vos engagements. Je devrais vous récompenser. Cependant...
DOCTEUR. - Cependant ?
IVAN. - Cependant, à défaut de m'avoir apporté ce que je désirais. Vous êtes aussi la personne. Capable de détruire tout cela. Vous pourriez vous retourner contre moi. Et cela succéderait à ma perte.
DOCTEUR. - Pourquoi ferais-je ça ?
IVAN. - Pour l'argent. Mais cessons de discuter. Vous m'avez bien servi, docteur. Je vous en remercie. On ne vous oubliera pas. Un humble docteur novateur tué par des rebelles. Je vais faire de vous un symbole.
DOCTEUR. - Vous n'avez pas le droit ! Êtes-vous donc tant dépourvu d'humanité ?! Hein ! Je vous le demande. De toute façon, mes assistants ne vous laisseront pas faire.
IVAN. - Vos assistants ? Allons. Tout le monde est à mes ordres ici. Même le petit Romulus. Surtout Romulus.
DOCTEUR. - Romulus. Que me caches tu ?
IVAN. - Dis-lui, dis-lui mon fils.
DOCTEUR. - Mon fils !?
ROMULUS. - Oui, j'ai beaucoup de respect pour vous, docteur. Mais c'est au service de mon père que je suis. C'est au service de mon père que j'ai toujours été.
IVAN. - Bien.
Le docteur sortit une arme et tira sur Ivan avant d'être abattu par les gardes. Cependant Ivan n'avait pas été touché mais son fils. Il avait pris la balle dans la poitrine, son sort était scellé. Il mourut quelques minutes après dans les bras de son père. Ivan venait de perdre l'être qu'il chérissait le plus au monde, le seul être qu'il chérissait au monde. Cette mort allait avoir des répercussions solides sur la suite.
Des funérailles discrètes eurent lieu pour Romulus tandis que le corps du docteur fut donné en pâture à Némésis.
À la suite de cet événement malheureux. Ivan ordonna le clonage de Némésis. Une fois terminé. L'objectif serait d'anéantir la rébellion. Il convoqua alors le Conseil de ces six Sbires. Les Prizraki Strakha. Parmi eux, il y avait :
Orlando. Le sbire, le plus discret de tous. Lui contrôler l'Amérique du Nord.
Tabal-dak. Celui-ci était un ancien baron de la drogue, mais il était maintenant au service de Ivan. Il contrôlait l'Amérique du Sud.
Orisha. La mort en personne. Il contrôlait l'Afrique.
Trigone. Une femme d'âge inconnu. Toujours vêtue d'une cape. Celle-ci avait pour réputation de pratiquer des rites sataniques. Elle était peut-être la plus dangereuse. Elle contrôlait l'Europe.
Shiva. La plus sage parmi les sbires. Elle contrôlait l'Asie et l'Océanie. Assistée de Hideyoshi, son compagnon. Un tyran japonais impitoyable. Mais le plus fidèle des sbires.
Ivan leur expliqua donc son plan. Il était temps de bâtir une nouvelle armée. Il leur présenta donc Némésis. Et leur expliqua que cela serait le futur.
IVAN. - Il est temps d'anéantir la rébellion !! il est temps d'apporter un ordre stable !! Vive l'Empire !
LE CONSEIL. - Vive l'ordre !!! Vive l'Empire !!!
VOUS LISEZ
Triomphe Mortel
AdventureDans cette histoire, vous suivrez 2 protagonistes : Kyle et Mia. Sauver le monde des dents d'un dictateur sans foi ni loi serait une tâche au programme ? Une dystopie qui se plonge au cœur des personnages et qui donne également une place au person...